Par les Flammes de l'enfer...
Post by Miséricorde - August 13, 2009 at 9:15 PM
Par une nuit froide et sèche, la basse-ville étais calme, les gens les plus démuni se fesais entendre chez les Mercenaires se plaignants de la négligence a apporté au peuple des bas Cartiers.
Nourriture ! Protection ! Nourriture ! Protection !
Les gens semblait m'écontent des vols et meurtres commis en basse-ville. Des roches se lançait a travers la foule, fracassant des Soldats et le batiment de l'armée. L'armée n'intervenait pas pour évité l'émeute et le grabuge.
Puis d'un instant bref et rapide les flammes et de la fumée dense et noir s'échappa se mirent a sortir par les deux porte de la caserne des bas cartiers...
La foule maintenant éxité par les flammes se mit a ravagé tout se qui pouvait entouré la caserne, fenêtre, porte de maison, même de simple passant se firent battre certain même restant raide mort.
Post by Conteur Wolf - August 13, 2009 at 9:40 PM
La plupart des citoyens s'éveillèrent en sursaut cette nuit, tout n'était qu'un horrible cauchemar... Rien de plus.
Si vous avez des idées du genre cela doit passer par l'équipe avec des démarches bien précises, ce ne sont pas les joueurs qui décideront comment faire réagir ma guilde ni le peuple de la citée lorsque cela implique de telles conséquences.