La débâcle de la Confrérie pourpre....

La débâcle de la Confrérie pourpre....

Post by Anonymous - October 20, 2005 at 9:00 PM

Au lever du soleil, tous purent remarquer les murailles magiques dressés devant les entrés du quartier de la confrérie.

Le quartier était condamné parce qu'une tribu de Thérantes, de monstrueux hommes araignées avaient attaqué l'académie... Voila que les mages furent sans abris...Nul doute qu'ils feraient appel à leurs alliés afin de trouver un toit et de l'aide.


Post by Anonymous - October 20, 2005 at 10:25 PM

Les mages avaient pris des précautions, les haies et les remaprts du quartiers avaient été sécurisés grace a des Whisps magiques. Si la mutation s'étendait aux autres quartiers de systéria, ce serait une catastrophe.


Post by Maegor Recaedre - October 21, 2005 at 2:30 AM

Jecht Arkael, qui, depuis la matinée, repoussait avec l'aide de tout les hommes qui puisse porté une arme les attaques Terrathan avait, durant un moment de répis, envoyé une Vigile un message important au responsable de la Confrerie Poupre.

La Caserne de l'Ordre du Soleil, en Basse-Ville, peut temporairement hébergé quelques membres de la Confrerie Poupre, me rejoindre directement pour de plus amples informations ou questions quelquonques

Jecht Arkael, Vengeur, Recruteur et Autoritée Superieure de la Caserne en Basse-Ville.


Post by Ex-Vormius Iridas - October 22, 2005 at 10:43 PM

''S'' impatient de revoir la lumière jour après plusieurs mois de captivité dans la caserne de l'Ordre fut surpris de voir que lors de son invasion des membres de Conférie était héberger a l'intérieur de la caserne, ne restant pas plus longtemps pour ne pas attirer l'attention sur lui il s'enfuit de la prison avec l'uniforme d'un Vigile, maudissant du poing le ciel, que tant de personne aurait put rapporter sa fuite..


Post by Nao Nyano, Ind - October 23, 2005 at 2:29 AM

Un des monstres nés de l'erreur des mages avait réussi à se rendre au campement et le mot d'ordre était maintenant de rester groupés et de faire régulièrement des patrouilles afin d'éviter qu'un autre ne se rende si près d'eux.

Nao trouvait que la nouvelle se répandait peu, malgré son importance, car il était maintenant dangereux de se balader seul, encore plus qu'avant.

Les mages étaient très peu bavards sur les détails de l'aide possible que les gens pouvaient apporter, et la situation semblait stagner. Nao espérait qu'ils règleraient leur erreur rapidement, puisque visiblement, ils ne voulaient pas d'aide...