Une visite de choix pour Miguel Relt
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 28, 2009 at 8:29 AM
En visite chez Relt...!
Bref dans les prisons de l'Ordre du Soleil
Les mois s'écoulaient inlassemblement depuis la tombé du fameux verdict de l'Ordre du Soleil, rédigé par la baronne Taur'Amandil Balgor. Miguel Relt avait sans doute déjà fait mille fois le tour de sa cellule, compter des milliers de fois le nombre de tuiles sur le pavé de pierre et pleurer toutes les larmes de son corps pour avoir perdu sa précieuse et délicate louve, brulée par les flammes, nous l'espérons, salvatrices.
La vie carcérale était un ennuie sans doute total... mais le jeune fautif aurait de quoi se divertir un peu, de la visite! À peine avait-elle descendu les escaliers, accompagnée d'un paladin prêt à dégainer au moindre instant, qu'on entendait les prisonniers s'activer. Décidément les hauts gradés de l'Ordre savaient se faire apprécier.
« Balgor! Un jour c'est moi qui te rédigera ton verdict de mes mains autour de ton petit cou! »
«Elle est belle notre justice de Thaar contrôlé par cette peste! »
« Où est De Nogar que je lui casse les dents! Pis que j'te coupe la couette devant lui! »
Cependant Sarälondë n'avait rien à faire, du moins en apparence à ce moment là, des habituelles menaces qui étaient sommes toutes, plus aimables que celle adressées à l'inquisiteur. Disons juste que les captifs avaient une petite dent contre la personne qui généralement venait lire le verdict à voix haute, à travers le barreaux naturellement. Certains affirmaient même que la demi elfe choisissait parfois au sort les sentences en tirant de son sac un bout de parchemin... Mais c'était naturellement des balivernes d'hommes et de femmes frustrés par la vie misérable qui les attendaient une fois enfermés.
La Grande légat ne venait pas pour parader, ça non et c'était assez facile à deviner étant donner la vieille robe brune elfique qu'elle portait. Sarälondë venait plutôt rendre visite à Miguel. Une fois devant sa cellule, elle alla droit au but... Son expression était un peu curieuse mais étouffée par sa réserve naturelle. Sa voix claire se fit entendre... Clairement justement.
« Relt, j'aimerais savoir qui est pour vous... Mystique Nazgoroth? »
Un silence plana le temps qu'il puisse répondre à la sérieuse petite demi elfe qui se dressait derrière les barreaux de sa cellule.
Post by Miguel, fdc - August 28, 2009 at 10:16 AM
**La bête de foire. **
*Ou… La/le demi-elfe. *
***Miguel assit sur son lit, devina la présence de Sara avant même qu’elle ne se soit approché des sa cellule. Sens très développé ? Non. Miguel devina l’approche de la grande Légat à cause des insultes et des menaces faite par les autres prisonniers. Il interrompit alors sa séance de redressement assit pour s’approcher un peu plus des barreaux lorsqu’elle se planta devant sa cage. Il la regarda paisiblement et profondément en baissant son regard noir et vitreux sur elle. Puis il secoua la tête très légèrement. ***
-Non, ce nom ne me dit rien.
C’est tout ce qu’il lui offrit en guise de réponse. Elle aurait pu remarquer une attitude plutôt étrange du jeune demi-elfe, son calme était certes inhabituel et mystérieux. Mais elle aurait presque pu sentir également une énergie sereine et paisible régnant au tour du lion. Il se contenta d’attendre les autres questions, si elle en avait. Quand on est aussi haut placé et reconnu que Madame Balgor, on n’as pas de temps a perdre a faire joujou avec les animaux en cage.
Post by Acturus Polymaro, Mort - August 28, 2009 at 4:34 PM
Pendant ce temps, alors que les autres prisonniers exprimait leur mécontentement à la baronne, le seul vrai criminel qui est passé à un cheveux de mettre un terme à la vie de la baronne restait silencieux et sagement coucher dans son lit.
Alors même qu'elle discutait à la cellule juste à côté, il ne se leva même pas, ne dit aucune parole. La seule chose qui sortie de sa bouche était une autre inlanssable coulisse de salive alors que ses mains, prêts de sa bouche, tenait cette fameuse petite lingerie pour femme de couleur rose. Dans son état, était-ce peut-être son dernier réconfort.
Aaaaah, si cette boule de feu avait atteint son objectif proprement, les prisonniers ne se fatigerait pas à crier des insultes à cette baronne qui ni y serait plus. Qui arriverait à faire mieux la prochaine fois? Malheureusement, Galius ne pourrait pas, en tant que vétéran, mentionner les précaution à prendre...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 28, 2009 at 6:11 PM
Une réponse et un départ
Ça c'est la visite courte!
La grande légat fixa un instant Miguel en restant silencieuse. Lentement elle cligna des yeux afin de l'analyser et elle finit simplement par dire...
« Dommage, elle qui disait que vous étiez son neveu. Enfin peu importe, vous dites surement vrai, Relt. Je voulais être sure avant de la laisser venir vous voir, vous confirmez mes doutes. A présent, je lui refuserai catégoriquement.»
Naturellement le ton de la demi elfe laissait bien voir qu'elle était plutôt septique, mais Sarälondë pivota malgré tout, ne voulant pas perdre son temps avec cela. Une fois de dos elle ajouta simplement de sa voix claire.
« Si j'apprends que vous m'avez menti, n'ayez crainte que je reviendrai. Bonne journée Relt. »
Et Sarälondë emboita le pas lentement, presque comme si elle pensait que Miguel allait finalement ajouter quelque chose...!
Post by Miguel, fdc - August 29, 2009 at 10:05 PM
Mystères et abdominaux.
*Peu être plus longue qu’on l’aurait prévue. *
***Miguel fixant toujours Sara de son regard noir vitreux et terriblement calme, presque glaciale, haussa un sourcil légèrement. ***
- Son neveu..? Hum… Je serais bien curieux de la rencontrer…
Parlant de sa vois légèrement roque et d’un ton amer, Miguel s’emblait plutôt surpris d’apprendre qu’il avait une tante sans même la connaitre et encore plus surpris d’entendre que quelqu’un désirait venir le voir.
-Dame Balgor, si vous en apprenez plus a son sujet, j’aimerais avoir plus de détaille sur cette dame qui dit être ma tante.
Le jeune demi-elfe se retourna doucement puis se remit en position pour faire des redressements assit, peu être tentait t’il de faire un petit plaisir a la baronne en lui montrant ses abdominaux majestueux et presque légendaire ou peu être pas, Miguel avait autre chose à faire que de dragué les vielles dames Après tout . Pendant qu’il reprenait ses exercices, il se permit d’ajouter quelque chose.
-Avant que vous partiez. J’aimerais, quand vous aurez plus de temps, discuter avec vous de certaines choses, mais cela peu attendre encore un peu…Juste un peu…
***Puis il lui laissa ensuite le soin de rajouter quelque chose si elle avait quelque chose à dire, peu être un commentaire froid et glacial sur le corps taillé au couteux du lion. ***
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 1, 2009 at 7:36 AM
Ha tient les abdominaux de Relt
Rien à cirer...!
Dans un geste lent et remplit d'un peu de la grâce de ses origines elfique, Sarälondë pivota à nouveau vers Miguel qui prenait parole. Naturellement elle remarqua que le jeune demi elfe était torse nu mais cette vision ne semblait pas la charmer et ce d'aucune manière vu son expression faciale sérieusement elfique. Insensible à la beauté du jeune homme, car elle aimait surement les hommes plus matures en secret, la petite demi elfe prit parole à la suite des mots du prisonnier. Le ton de voix était un peu las, comme si la grande légat avait réellement mieux à faire depuis qu'elle avait eu la réponse qu'elle cherchait.
« Premièrement, aussi curieux vous serez, vous ne pourrez la rencontrer que dans quelques années... C'est-à-dire un peu moins que vingt cinq ans maintenant. Deuxièmement, je n'ai absolument pas à vous donnez plus de détail sur elle donc je ne le ferai pas... Et concernant votre dernière réclamation...»
Elle marqua une inspiration plus profonde et approcha d'un pas vers la cellule. Sarälondë gardait une distance raisonnable naturellement, ne voulant pas spécialement prendre de chance avec le jeune Relt dont elle se méfiait considérablement et ce malgré son attitude calme des dernières semaines. Le petit bout de femme, pas si vieux que cela, reprit donc parole sur le même timbre.
« Allez-y donc, durant que je suis là... »