Les débuts d'une Recrue.

Les débuts d'une Recrue.

Post by Frack Hertoz, AdM - August 29, 2009 at 12:33 PM

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Frack était entré au service des Mercenaires.
Il avait déjà pu apprendre l'organisation et quelques techniques de ceux-ci.
Mais dans son âme avait envie. Une envie que lui même ne contrôlait que peu.
Une soif de combat l'animait, il devrait encore s'entrainer, toujours s'entrainer pour enfin avoir sa place lors des batailles.
Cela il le savait, et c'est pour cela que chaque soir, avant l'extinction des feux, il allait, accompagné de sa lourde lame, effectuer toujours les mêmes mouvements. Dans le but que cette instrument de guerre devienne bien plus qu'une arme, qu'elle ne fasse plus qu'un avec lui, qu'elle soit la suite logique de ses membres.

Ce n'était pas tout. Depuis son arrivé, la jeune recrue effectuait les ordres de ses supérieurs comme si il s'agissait d'évangile. En effet ils savaient tous qu'il effectuerait n'importe quel ordre, si idiot ou suicidaire soit-il. Certaines rumeurs allaient jusqu'à dire que le subalterne était muet, car il est vrai qu'il agit mais parle peu.

Le temps passait, et le Mercenaire trouvait peu à peu sa place au sein de cette armée. Il connaissait à présent la plupart des lois régissant la cité.

La plupart de son temps de service, il le passait à patrouiller dans la zone pourpre, zone qui lui est attribué. Marchant la tête haute, d'un pas sur et le regard impassible, il effectuait sa mission.
Peut être qu'au détour d'une rue, le croiserez vous...