Encore du travail

Encore du travail

Post by Lidenbrock, AdC - September 18, 2009 at 4:49 AM

Se soir la, malgré la "quarantaine" imposé sur la basse ville, le travailleur acharné se dirigea dans le quartier en question pour s'arreter à la forge. Un échange de paroles eu lieu qui dura un moment, suivi d'un autre échange mais seulement celui si était en monnaie sonnante et trébuchante.

Lidenbrock quitta le quartier pour revenir un peu plus tard, avec son matériel de travail. Les gens se demanderont sans doute pourquoi il ne travaille pas à son atelier mais aussi pourquoi avoir choisi de faire ca en basse ville, avec les évènements des derniers jours...


Post by Lidenbrock, AdC - September 19, 2009 at 9:06 PM

S'exclama-t il, après avoir vérifier et verrouiller la deuxième porte. Le travail demandé venait tout juste d'être compléter, dans les délais promis. Il ne restait plus qu'une dernière chose à faire, et il allait pouvoir quitter le quartier pour retourner dans le sien.

Une missive fut envoyé a Zon'Jiru, adressé à Surume, afin de prévenir que l'objet en question avait été terminer.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 21, 2009 at 7:00 AM

Le pli trouva vite réponse, comme quoi il serait d'intérêt de faire installer la cage à Zon'Jiru aussitôt que faire se pouvait, quitte à déplacer quelques étagères pour la mettre dans un coin. Et même si les fillettes qui n'avaient plus que leur corps animé par l'Art Noir étaient tombées, une cage, ça pouvait toujours servir.


Post by Lidenbrock, AdC - September 21, 2009 at 7:05 AM

Et ainsi donc, la cage aux deux portes fabriqué selon les instructions fut livré au laboratoire, lorsque quelqu'un y était. Elle fut placé dans un coin la ou il y avait de la place... ou plutot la ou de la la place s'était faite a la dernière minute. C'est a se demander quelle utilité celle-si pourrait bien avoir maintenant qu'elle ne peut plus remplir sa fonction primaire.