Du Barbare aux Rônin passant Par l'Alchimie.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 2, 2009 at 8:43 PM
Le renouveau
Un alignement exploité.
Depuis quelques jours, la jeune et frêle veuve se baladais avec deux épées de facture naine ressemblant étrangement à une Katana et une épée courte. On pouvait la voir partir en forêt durant de longues heures et sortir des bois à la fin de la journée souvent dans un état douteux. Mais que pouvait-elle faire faire avec de telle arme ? Seulement quelques membres de La Fraternité savait se que Venoss planifiait et se qu’elle manigançait dans le fond des forêts Systérienne.
Parfois accompagné d’un gros barbare bien connu sous le nom de Narmok, parfois accompagné d’un petit groupe Rônin Mystique revenait constamment blessé et couché sur sa bête épuisé de ses entrainements qui ne finissaient plus.
Jour 1
La force du Barbare
-Tu devoir frapper aussi fort que je Har ! Har !
Le vieillard de Barbare terrassait, de ses deux mains, des arbres simplement en lui donnant une bonne pousse et riait à plein poumon. Mystique savait qu’elle n’arriverait jamais à un tel exploit mais elle essayait tant bien que mal de terrassé un arbre aussi gros qu’elle.
-Gnnnnh ! Gnnnh !!
À forcer ainsi elle allait bien finir par se faire de grave blessure mais une Hybride à bien plus d’un tour dans un sac. Quand ses maux de dos commençait elle ingurgitait une petite potion d’un mixte d’éther et de Ginsengs afin de régénéré son corps et revigoré son esprit.
-Tu devoir endurer douleur pendant combat et bloqué coups même quand tu déconcentré.
Le barbare s’élança d’un coup de fouet digne d’un barbare et saigna Mystique d’un puissant coup dans le dos. Le coup fût si puissant sur une personne aussi frêle qu’elle se fit couché aussitôt.
-Hu Hu ! Levé tu. Sinon comme ça petit guerrier comme tu finir dans assiette de prison barbare.
La petite martyrisée se leva de peine et misère versant quelques larmes qu’elle essuya rapidement face au barbare de 7pied. Elle venu faire face à Narmok pour comprendre comment il pouvait déraciner des arbres d’un coup sans même avoir à cassé le dos.
Narmok expliqua rapidement sa force et la rage des barbares à Mystique et expliqua des entrainements et les exploits que les Barbares Nordiques pouvaient faire. Venoss prenait le temps d’analysé toute l’information dites par le barbare afin d’anticipé de futur entrainement en sa compagnie.
Le retour fût long jusqu'à sa demeure, souffrant surtout. Sa nuit devra être bonne et reposante Car des journées des plus difficiles l’attendaient les prochains jours.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 2, 2009 at 8:54 PM
Jour 2
L’étude des réactifs et des composantes Alchimiques.
Mystique possédait étrangement déjà plusieurs exemplaires sur les réactifs et quelques formules basiques en alchimie. Elle possédait tout se qu’elle avait besoin pour son apprentissage sur les potions si peu exploité par le peuple Systérien.
-\tUne demi-fiole d’éther, un peu de ginseng broyé…
Les potions de bas calibre ne semblait être un grand problème pour notre Nazgaroth National mais se qui semblait plus compliqué était d’exploité assez d’ingrédient pour arrivé à des résultats plus concentré. Bien beau cherché des heures et des heures dans ses livre rien ne lui expliquait comment créer des fioles d’envergure plus puissante. Elle devra se rendre à la bibliothèque afin d’acheté sans doute quelques livres.
Nazgaroth écrit donc une lettre à la bibliothèque Impérial afin de se procuré des livres touchant l’alchimie autant que le Botaniste. Sans doute que la douce Eringyas Surumë, pourra t’elle trouvé quelques livre pour aidé l’hybride dans sa quête dans l’immense Bibliothèque Systérienne.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 3, 2009 at 10:10 PM
Première Semaine chez les Rônins
La concentration et le silence absolu.
Trois rônins attendaient, dans sa cuisine, la jeune Demi-Illytrii se lève de sa nuit de sommeil. À son réveil elle fût surprise d’apercevoir les trois hommes dans sa demeure dans son quartier si bien surveillé.
-Que faites-vous ici ? Demanda-t-elle sans doute sur l’impulsion.
Et la seule réponse que la jeune Nazgaroth fut est le silence qu’elle exploitait tant.
Elle prit donc son nécessaire pour son voyage en forêt avec les anciens Samouraï, son Katana, son livre d’alchimie, une armure en cuir souple et évidement son âme aussi dérangé que ses nouveaux compatriotes. Après avoir prit compte de son bagage, elle parti avec eux vers les forêts lointaine de Systéria à l’abri de tout regard et dans un silence absolu.
La marche fût longue et silencieuse, l’un des Rônins se tenait constamment à l’écart du groupe tête basse main droite sur son fourreau prêt à dégainé sa lame fraichement affilé. Rendu dans un lieu serin et calme l’entrainement pouvait commencer à peine arrivé elle n’a pas eu le temps de s’installé qu’un Rônin l’obligea à s’assoir sur les roches en haut d’une colline pour médité sur elle-même. Escaladé n’allait sans doute pas être une partie de plaisir mais la détermination de Venoss ne s’arrêtera pas devant un tas de cailloux. Elle déposa donc son Katana et son livre alchimique et entreprit sa monté vers le sommet.
-Mrff…
-Gnnh…
Les blessures sur ses mains, genoux, pieds nue ne faisait qu’augmenté la difficulté de la petite Nazgaroth. C’est lorsque qu’elle posa sa main sur le Sommet de la roche qu’un vilain crotale la mordu sur la main causant une chute d’environ deux mètres et elle se fracassa violement la tête sur une roche causant une perte de conscience et une paralysie dût au venin du vil serpent à sonnette. Un esprit sain dans un corps saint ? Mystique gisait en haut d’une montagne inconsciente personne pour la secourir mise appart un crotale qui pensait sans doute à se faire un repas digne de sa grande gueule.
Des heures même une journée passa sans qu’elle ne se réveil, plongé dans un profond rêve des plus hallucinatoire, Venoss avait de violent spasme à sa main donc la plaie s’infectait tranquillement.
Se rêve n’était sans doute des plus horribles et des plus effrayant, en faites, elle voyait son pire cauchemar les Corneilles de son père, celle que Xorth entrainait pour menacé les gens de leur crevé les yeux. Mais la corneille avait sans doute une tout autre illustration ou elle n’était simplement que mauvais rêve causé par le poison.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 5, 2009 at 9:29 PM
Première et dernière semaine chez les Rônins
Plusieurs heures après son empoisonnement Venoss reprit conscience après son sordide empoisonnement. Comment avait-elle survécu ? Sans doute que son corps avait développé un anticorps dût au poison qu’elle maniait constamment et ces incessantes coupures. Elle prit bien le temps d’inspecté sa plaie, se prodiguant les premiers soins, tentant de ses lèvres de scionné le reste de venin que son sang n’avait pas absorbé. Elle fit un bandage rapide et reprit sa dernière remonté pour arriver au sommet.
À sa grande surprise le crotale n’était plus, sans doute un prédateur avait passé et avait prit le gros serpent pour un repas bien mérité. Ceci permit donc a Mystique de prendre le temps de bien s’installé pour de longue heures de méditation afin de trouvé sa paix intérieur.
Quelques heures après avoir médité, elle se senti libéré. Libéré de tout ses fardeaux, de ses anciens époux décédé qui hantait son esprit, de ses pensés maléfique ou même des plus mortel pour le peuple Systérien. Étant autant reposé de corps que d’esprit elle entreprit donc sa descente vers le bas de la montagne rocheuse. Après être s'abouler jusqu’aux rônins, à son maigre étonnement, l’un d’eux savait enlever la vie sur une vieille tombe, sans doute, d’un vieux compagnon de combat durant l’une des guerres Systérienne, Venoss ne chercha pas à comprendre, elle préférait garder le silence comme les deux autres Rônins.
Le reste de la journée fut calme, Venoss continua d’étudier ses formules Basique d’alchimie jusqu’à la tombé de la nuit ou l’un des deux rônins la tapota sur l’épaule du bout de sa lame tranchante écorchant à peine la peau de cette dernière.
– Mhpf
-Le temps d’apprendre il est Venoss-San.
Le Rônin tendit à Mystique un grand bâton de bois et demanda de se positionné pour le combat. Dès que le combat commença elle se retrouva rapidement au sol ayant à peine eux le temps d’effleuré le Rônin sur la joue. Katana sous la gorge, l’homme ne pouvait s’empêché d’affiché un sourire des plus mesquins.
-Le pourquoi du savoir qu’ainsi tu es… Otomo-San.
Mystique tenta de repoussé ce dernier de toute sa force autant physique que mental.
-Zzyyaah !
Le rônin qui sous-estimait la petite hybride fût surpris à l’avivé et remania rapidement sa position initial. Elle tenta de décoché quelques coups au rônin mais se retrouva constamment face et corps dans la boue. Après une quinzaine de minute le second compagnon de se dernier fît arrêté le massacre contre la pauvre Demi-Illytrii qui était enduit de matière gluante et boueuse.
-Sommeil tu as besoin, va prendre.
La jeune Mystique alla se réchauffé prêt d’un feu qu’elle venait tout juste de créer avec un peu de sulfure et une roche. La nuit passa, le lendemain fût des plus calme, mais des plus durs mentalement. Le maniement de son Katana devait bien commencer, le temps filait et les rônins avaient un bateau à prendre vers T’Sen.
Une longue méditation commença suivie de mouvement et de technique de combat lente mais constructive. L’erreur elfique apprenait rapidement les diverses technique de frappe mais la pratique devait se continué même quand les bridés seront sur leur terre natal.
-Apprendre rapidement tu fais. Surprenante femme que tu es. Rapidité il te restera à acquérir. Va Venoss-San. Retourne en Systéria continué ton apprentissage.
La marche fût longue seule dans les bois, quelques obstacles de parcours tel que des Minions se dressait parfois devant elle idéale pour tester ses technique apprise.
-Yah ! Zzaiiyah !
Les techniques apprise portrait fruit, après tout, même si son ancien maître de quelques jours était lui-même un solitaire et un ancien Samouraï ces techniques étaient impeccables et mortel.
À son arrivé dans le quartier plusieurs fût surprise de la voir dans un état aussi malpropre, elle qui prenait si soin de son apparence. Katana en main, elle garda le silence à sa traversé du campement jusqu’à son ancienne tente puis y trouva sommeil après quelques pages de lecture dans son bouquin au formule basique.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 7, 2009 at 10:49 PM
Entrainement Mental.
L'aube du changement.
Mystique se rendait à tout les jours après ses longues heures d’entrainement dans les bois vers la bibliothèque impérial, afin d’entreprendre des études légèrement supérieur en alchimie et en botaniste. Les simples recherches pour trouvé les livres qui l’intéressait prenait des heures vu l’étendue et le choix de livres de la librairie, elle prit se qui était le mieux selon elle.
Après avoir trouvé tout ses livres, elle alla s’installé sur une table dans le coin de la bibliothèque. Sortant un petit calepin et puis note quelques petites formules intéressantes qu’elle testera sans doute dans son jolie laboratoire qu’elle venait tout juste de terminé, malgré l’endettement…
La bibliothécaire approcha lentement de Mystique et venu dire tout bas
-Mhm Demoiselle… Nous allons fermer…
Venoss répondant dans un froid, sans abandonner son livre, à la bibliothécaire.
-Bien. Je continuerais demain… De toute façon… J’ai pris quelques notes, j’aurais assez pour m’amusé à se crépuscule.
La jeune hybride se leva lentement de sa place délaissant tout ses livres pour se dirigé à dos de Ostard du Désert vers son laboratoire dans le Quartier de L’Albâtre. Arriver à son Laboratoire en marbre, elle monta d’un pas lent laissant claqué ses sandales dans le silence mortuaire de son petit atelier, s’installa calmement, alluma son brûleur prit quelques ingrédients dans son petit coffre sur son bureau et déposa ses notes bien à vu sur la table.
-Mmmh... Donc…
Griffonnait à quelques reprises la formule pour en faire une image mentale. La nuit s’annonçait longue et l’apprentissage allait prendre un certain moment… Sans tuteur, son brûleur et ses réactifs. Une chance que la petite Nazgaroth ne tentait rien de bien dangereux, quelques potions de soins ou simplement des cures contre le poison.
Après de longue étude la nuitée n’était pas terminée, elle devait aller en forêt médité et entrainé ses capacités nocturne à se battre. Mystique alla dans sa petite clairière habituelle ou le calme et la sérénité régnait, à l’abri des abysses et des gens de mauvaises augures et de toute façon elle était armée d’une des armes les plus fines et meurtrière jamais réalisé.
De lent et long mouvement, parfois rapide, parfois tranchant. La seule vérité qu’elle voulait acquérir à cet instant était la paix intérieure et la paix du monde externe.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 10, 2009 at 11:20 PM
Entrainement physique
Quelques Cicatrices et un bon coup de poignard.
Aux levés du soleil la jeune métissé ne dormait toujours pas, assise dans son trône devant sa porte, chandelle complètement consumé, elle étudiait son alchimie jusqu’au moment où elle se fit dérangé d’un violent frappement dans sa porte d’acier. Mais qui osait déranger son silence ? Elle ne fit que rabaissé les yeux dans son bouquin et continua d’étudié c’est formule, sans doute simplement encore une personne lui voulant du mal, elle prit la sage décision de resté assise.
Les trois seconds violents qui se fit ouïr fût prendre directement au cœur la jeune impur. Elle agrippa son Katana et se présenta mollement devant la porte, l’entre-ouvrant à peine pouvant glisser que sa lame entre le marbre et l’acier. Voyant les trois barbares un peu perdue dans le Quartier de l’Albâtre, elle comprit plus rapidement.
*Elle dit d’un ton faible et froid à son habitude. *
-Vous êtes ici pour mon entrainement ?
*Les barbares plongé dans les yeux Bleu cristallin de Mystique et ses courbes alléchantes prit un long moment à répondre. *
** -Euh.. ehm.. Yar ! Venir entrainer tu. Faire bras à corps de femelle ! **
*Les deux barbares, qui le succédait, ne pouvait s’empêché de rire à la remarque de mauvais goût fait par leur confrère. *
Mystique ignora le commentaire tant bien que mal et referma la porte derrière elle pour faire face de sa minuscule taille devant les trois monstres de sept pieds de haut par quatre pieds d’épaules. Les barbares cessa un peu leur rire puis tourna sur eux-mêmes et fit signe à Venoss de suivre. Arrivée en forêt, elle dégaina avec souplesse son Katana exécutant ainsi trois tours circulaire de se dernier et fit face au premier Barbare.
** -Tu croire faire peur a Gruaburk avec ton arme de bridé. Har har har ! **
Elle ne fit que s’incliné devant lui puis prendre un bond de distance. Le barbare prit sa grosse hache lassé des simagrées de l’hybride et d’un geste brutal tenta de la désarmé et rata monumentalement son coup en se faisant tranché le manche de sa hache.
*Elle dit tout simplement d’un ton glacial comme à son habitude. *
-Tu es trop lent. Mhmm… Urbux, et Duraulth. Les deux en même temps de vos grosses armes, je vous parie une semaine de nourriture payé de ma poche que vous ne me couchez pas.
*La réponse des deux gros ours fût brève. *
** - Sa marché. **
Venoss prit position analysant peut-être un peu trop rapidement ses deux adversaires. Urbux sauta vers elle Rapière en main pour lui infligé un coup des plus mortels, l’esquive fût rapide mais n’avait plus Duraulth dans son champ de vision la seule chose ressentie de la jeune demi-Illytrii fût le métal froid d’une épée qui transperça sa jambe droite suivie d’un coup de poignard dans l’épaule. Elle perdît simplement la carte et se retrouva au sol, n’endurant visiblement pas une douleur aussi extrême. Les trois barbares amusés sur le moment s’exclama de leur victoire.
** -Avoir mangé gratuit Har har har ! Nous devenir plus gros ! **
Le métal rapidement enlevé des plaies de l’hybride la ramena à un druide du campement pour qu’elle puisse avoir un rétablissement plus rapide que chez le soigneur, les barbares trop affamé ne pouvaient attendre.
** -Je te parié cinq bière payé sur dos de Mystique tu pas dévoré trois sanglier payé par Mystique que tu incapable de les mangé en demi nuit. Har Har ! **
Une fois le druide ayant terminé ses mélanges d’épices il soigna la jeune Nazgaroth, glissa ensuite une fiole dégageant une odeur putride pour la réveillé. Elle grimaça et se réveilla en sursaut. Après avoir pris quelques instant à discuté avec le druide, elle sorti de son antre et lança trois bourse de cinq cents écu aux trois géants.
-Bonne appétit.
Son entrainement était presque à terme. Suffisait simplement de se perfectionné et continué ses longues lectures dans son laboratoire.