L'emblème d'or

L'emblème d'or

Post by Anar Al Kazar, AdM - November 9, 2009 at 5:20 AM

L'emblème d'or
Un sourire sincère

«Debout sur la muraille coter «armée», donnant sur le port, le vent dans les cheveux, mon regard se porte au loin, le lointain de Systeria. Je ne sais pas, je ne sais plus. Quel est donc se sentiment qui m'habite aujourd'hui? Est-ce bon, est-ce mal? Est-ce ceci, la fierté? C'est donc ça, l'estime? Je n'ai pas de mot pour décrire ce sentiment. Il est loin en ma mémoire, si loin que j'ignorais son existence. Avait-elle sentit, l'Impératrice, ce mélange curieux d'émotion qui pouvait être lut dans mes yeux? Ou alors rien ne se faisait voir au fond de mes iris de glace? Je ne sais pas, je ne sais plus...

Aujourd'hui fut pour moi un jour étrange, un jour unique. L'aboutissement de ce qui fut le but que je m'étais fixé il y a des années déjà. Sur ma poitrine brille quelque chose, qu'est-ce? Un rêve sans doute... Non plus maintenant... Mon regard est toujours incertain, il fixe toujours l'horizon mais une page de mon histoire est désormais tournée. Je ne la lirai plus comme je la lisais avant, parce que ma façon de voir a changée. Parce que le passé est loin, mais l'avenir à porter de main. Demain, mon nom ne sera plus ce qu'il signifiait avant. Il ne sera plus ce que je croyait qu'il était. Le vent le murmure ; ce que tu ressent aujourd'hui n'est autre ton labeur ainsi récolter.

Je me tourne vers l'Est, le soleil se lève et me salue, après tout, ne portons-nous point le même nom? Anar, l'elfique de soleil... Ce que je porte sur ma poitrine, ce qui me fut donner en cette nuit, ce qui fait de moi maintenant quelqu'un, brille se mille feu. Je ne sais toujours pas ce que je ressent quand je regarde cet emblème d'or faisant de moi une chevalière accomplie. Alors comme je ne sait pas, je souris...»


Post by Thomas Bolton, Emp - November 9, 2009 at 4:56 PM

Alors que Sa Seigneurie étudiait un dossier sur de nouvelles mesures proposées par l’Ordre du Soleil pour renforcer la sécurité du palais, un message du Prince-Consort vint toquer à la porte de son bureau. L’homme, un elfe, sans doute homme de confiance d’Alur’Indel, se planta en plein milieu de la pièce et fixa longuement le Surintendant. Il déclama alors d’une voix emprunte de dignité et de fierté les mots qu’il venait lui livre.

« Au jour d’aujourd’hui, Son Altesse Impériale Alur’Indel De Systeria vous informe que Dame Anar Al Kazar, Ecuyère sous la bannière Mel’Viir, vient d’être faite Chevalier. Elle s’est vue remettre l’emblème en or massif caractéristique de sa fonction. »

Thomas hocha lentement la tête. Il ne se moqua pas de ce formalisme, il avait tellement l’habitude du protocole. Il congédia le messager, le remerciant des informations et alla modifier le registre d’informations pour que la populace en soit informée. Cela faisait longtemps que la marquise recommandait Anar… C’était enfin fait.

Une brève note fut envoyée à la principale intéressée.

Madame Al Kazar,

Félicitations pour cette promotion, vous marchez désormais d’égal à égal avec votre époux. Portez l’emblème avec fierté et honneur. Ne le souillez jamais, restez fidèle à votre serment.

T. H. Bolton, Surintendant

Maintenant que le couple possédait les mêmes titres, qui sait ? ce serait peut-être bientôt le tour de leur progéniture !


Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 10, 2009 at 6:32 AM

Les horraires du couple Al Kazar concordaient souvent, mais a son retour a la maison Saevan n'était pas présent. Une note ainsi qu'une rose rouge avait été déposer sur la table a son intention.

Félécitation,

tu n'as plus rien a apprendre de moin désormais, tu es devenu ce que tu avais toujours voulu. Quelqu'un qui a confiance en soi et qui mérite tout ce qui lui arrive.

Pendant tout ce temps j'avais cru en toi, je n'ai donc pas été surpris d'apprendre la nouvelle.

Je t'aime.