Suicide ?
Post by Belladonna - November 20, 2009 at 12:11 AM
Un cadavre pendu au bout d’une corde, au visage défiguré, mains et pieds coupés et vidé de son sang pendait au bout d’une corde dans le petit cimetière hors de la cité. Une offrande aux dieux Sombres ? Ou simplement un suicide suivi d’un nécromancien qui passait par là ? Peut-être que la Miséricorde avait trouvé plus forte qu’elle… Qui décrochera le corps ? Qui osera le faire ?
L’odeur nauséabonde du cadavre pouvait se faire sentir très aisément vu qu’il moisissait sous le soleil plombant de midi. Même les verres commençaient à s’en faire un festin. Peut-être avait-il des indices sur se cadavres ? Qui prendra le meurtre ou le suicide en charge ? La Fraternité ? L’Armée ? La Confrérie ? Peut-être même l’Ordre du Soleil ?
Post by Kenichi Eringyas, AdC. - November 20, 2009 at 1:42 AM
Une fois encore une odeur pestilentielle s'élevait en basse ville, dans son laboratoire, Kenichi ferma la fenêtre pour ne plus avoir à la supporter. La basse ville serait t'elle à jamais le terreau propice à l'épanouissement des pires crapules de l'île ?
Il reprit son travail, la tête penchée sur ses potions, les cheveux dans le visage.
Post by Barbe-Eler IND - November 20, 2009 at 2:44 AM
Fried revenait d'un bar, après une bonne baston, question de remettre de l'ordre dans ses idées, se promena non-chalament. Une odeur fait son apparition dans son gros nez velu. L'odeur était du cimetière. Il s'y rendit. Horreur! Il était là, pendu. Le nain, fière de sa personne, ne montra aucune peur. De ces connaissances théologiques, y interpréta quelquechose de maléfique. Il s'en approcha. Puis se met à genou afin de prier.
''Par la Barbe des Barbe-Eler, par la puissance de Gaphel, que les dieux prennent soin de cette âme''
Puis, il vu quelque chose bouger dans l'ombre... Était-ce l'alcool?
Il resta la, figé devant une horreur que ses pairs ne lui avait jamais montrer l'existence. Pourtant, lui-même se disait barbare... Mais ça! Comme de la pierre, il était figé, à quelques mètres de l'ex-vivant.
Post by Miséricorde - November 20, 2009 at 2:58 AM
Le seul indice sur le cadavre était son habit clairvoyant. Ainsi qu'un bout de papier qui baignait dans le sang. Sa bouche elle, remplis de Belladonna. La femme pendue, sans vie. La misère venait de rendre l'âme par plus futé qu'elle.
Suicide? Misère? Chaos? Débutante...
Post by Garibald Adalard, Ad - November 20, 2009 at 3:10 AM
Une telle odeur, inspirant la mort dans son état de décomposition même, ne pu s'échapper aux rôdeurs de la Fraternité. Suivre une telle trace n'avait rien de difficile dans l'expertise de ces deux hommes.
Frôlant les arbres à leurs passages, d'un pas souple, ils purent se rapprocher du dit lieu. Par pure précaution les armes étaient dédaigner, le foulard remonter au nez. Après avoir délimiter un périmètre tout au tour du cimetière, ils si présentèrent finalement d'un pas feutrer sur leurs aguets. Malgré que leurs intuitions leurs indiquaient qu'ils n'y trouverait rien d'autre qu'une chaire maladive.
À la vue du petit être trapu, au pied du cadavre pendant. L'un murmura :
Va avertir Lamalia Lunavae, je serai en guet ici jusqu'au retour...
Le second acquiesça et refis chemin inverse sans bruit de pas hâtif.
Ainsi, le dernier restant, baissa la garde de sa lame.
Toi là, qui es-tu et que fais tu ici ?
Ses cheveux mal laver, cachait un regard noir, perçant. Il attendit une réponse.
Post by Barbe-Eler IND - November 20, 2009 at 3:37 AM
Déconcerté et confu, Fried se tourna vers l'homme qui l'interpellant
-Comment? Qu'est-ce que...? Ou est-ce?...
Ne comprenant pas trop ou il était, il regarda le cadavre, puis l'homme, puis le cadavre, puis l'homme....
-Par ma barbe, je n'Ai rien à... rien à faire dans tout ça!
Il tenta d'expliquer à l'inconnue, qui lui semblait avoir une aire d'Autorité, sa courte histoire. Le nain, bière au sang, tramatiser, donna à l'homme un discour indescriptible.
-J'était venu et là,y'Avait s'te corps là qui... et là moi j'tais... enfin... C'tait l'odeur... J'ai rien à voir...
Le nain, pris de panique. Sa respiration s'Accéléra, certains tics lui déformaient le visage puis s'écroula par terre. Toujours conscient, il resta là, à regarder l'homme...
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 20, 2009 at 5:04 AM
Le rôdeur eu tôt fait de venir à Lamalia, celle-ci se dirigea donc rapidement sur les lieux avec le rôdeur. Elle resta un moment dans les arbres à observer la scène, une grimace de dégoût s'afficha sur son visage à la première vue du cadavre. Gardant son arc en main par pure précaution, la demi-elfe s'avança alors vers le nain et l'autre membre de la Meute. Son regard doux se posa en premier sur son frère, puis dévia vers le nain apeuré. Elle parla de sa voix calme et posée:
- Pouvons-nous savoir ton nom simplement?
La nouvelle Alpha alterna son regard vers le cadavre et le nain avec un regard curieux plus qu'accusateur. Du cadavre elle pu s'apercevoir des vers qui se faisait déjà un festin du corps. Elle se tourna vers son compatriote en attendant la réponse du nain.
- Peux-tu aller identifié quelle sorte de vers il s'agit?
Puis la demi-elfe reposa son regard émeraude vers le nain.
Post by Barbe-Eler IND - November 20, 2009 at 5:52 AM
Au regard de la Demi-elfe, le nain répondit d'un plaisir particulier. Oui, elle est a moitié elfe mais quoi de mieu que l'entre deux pour défendre la neutralité! Il se lève.
-J'me nomme Fried Barbe-Eler, fils Kard Barbe-Eler, descendant d'une grande famille théologienne, voyageur en quête de richesse. bagareur de profession, buveur par excellence...
Et celui-ci continua à se vanter, lui, sa famille, sans oublier sa barbe qu'il ne cesse de caresser. Le nain c'était complétement restauré de sa folie. Il est redevenu calme et parle normalement... Enfin, comme un nain quoi!
-Dans c'te famille on a la Barbe solide, d'Un gris majestueux [Il baissa le ton] Plusieurs sont jaloux... [Puis reparle normallement] Il y a de ça b'en des foutu siècle...
Et il continua à vanter sa famille. Il ne se soucie plus du tout du pendu derrière lui. Et il se vante, et se vante.
-... Quand j'minais à la mine, dans mon p'tit temps, j'étais le meilleur...
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 20, 2009 at 7:18 AM
À mesure qu'elle écoutait le nain parler, elle étirait un sourire amusée sur ses lèvres malgré la situation.
- Sieur... sieur Barbe-Eler... On peut vous demander ce que vous faisiez prêt de ce corps?
La demi-elfe n'eut d'autre choix de couper les propos de l'homme bien que sa voix restait toujours aussi douce. Elle tourna la tête vers le corps un bref moment, l'examinant d'un oeil plus attentif tandis que le nain lui répondait.
Post by Belladonna - November 20, 2009 at 9:35 AM
*Pendant que la belle demi elfe parlait aux gros barbu, le corps était balancé par la brise et on pouvait entendre le cou qui cèdait tranquillement, sans doute à cause de poid du corps qui sais ? *
L'ombre ne rôdait plus depuis longtemp, son travail accompli, à quoi bon resté sur le lieu d'un meurtre, il faut être cinglé pour enduré l'odeur d'un corps qui décompose.
tic tac, tic tac. Le temps s'écroule les preuves s'estompent. Quoi faire d'un cadavre sans visage, sans mains et sans pieds ? Qu'avait-il sur ce cadavre ? Qu'avait-il sur le corps du cadavre ? Ne pas l'inspecté gacherait sans doute de belle surprise...
Post by Barbe-Eler IND - November 21, 2009 at 12:30 AM
Fried expliqua simplement.
-L'Odeur m'A attiré. J'Ai senti quelque présence maléfique mais bon... C't'un meurtre quoi! Quel être sensé se couperais les pieds et les main avant de se pendre... Trop d'ouvrage.
Puis le nain, en parlant, aperçois ce bout de papier qui se mourrait dans le sang.
-R'garder ça!
Le nain s'Approcha et pris l'indice de ses mains trapus. Il s'essuya les mains avec sa tenu et regarda.
-Indéchiffrable! Il est plein de se foutu sang femelle!
ET il jette le papier par terre.
-Rien à foutre de ça! Mouais j'suis pas enquêteur, mais j'veux juste qu'on nettoie se foutoir !
Il s'approche du cadavre dans le but de le décrocher
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 21, 2009 at 5:34 AM
- Sieur Nain, laissez donc mes hommes décrocher ce cadavre en temps et lieux.
La demi-elfe se dirigea alors près du rôdeur qui observait déjà de près le cadavre. Son regard se promena sur les moindres détails pendant un moment. Elle aperçu la bouche remplie des fleurs mortelles, puis son habillement hors du commun. Elle indiqua au rôdeurs qui l'accompagnaient de décrocher le cadavre pour le reposer avec précaution sur le sol. Pendant ce temps, elle retourna près du nain pour agripper le papier dans sa main. Celui-ci rempli de sang était presque illisible, elle revint alors vers les vêtements pour tenter de les identifier plus attentivement.
Post by Belladonna - November 23, 2009 at 11:50 AM
Les deux rôdeurs qui accompagnaient la rouquine obéissent aux ordres de leur Alpha, puis se dirige vers le corps le prenant sous les bras pour le soulevé afin de facilité la coupe de la corde à la Lunavae.
Au moment où le corps se soulève, le cadavre de la femme fût pris d'un violent spasme. Qu'allait-il se passé ? Allait-elle ressuscitée même vidé de son sang ? Soyons réaliste...
Une grave et spontané réaction chimique fît gonflée et éclaté le corps.
Intestin, foie, cœur, poumon, verre blanc et os tous étaient de la partie, recouvrant entièrement les trois membres de la fraternité qui était au première loge du feu d’artifice sanglant.
-Lamalia, Je crois que j'vais être malade...
Beeuurrr!!
La seule chose restant du cadavre n'était qu'une vulgaire tâche de sang, des bouts de tissus et une armée de verre blanc qui se délectait du sang et des petits morceaux de chair
Mais comment pouvait-on faire exploser un corps ainsi? Il y avait certainement explication...
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 23, 2009 at 11:04 PM
Un long frisson de dégoût traversa la demi-elfe qui paraissait complètement traumatisé sur le moment. C'était dans ces moments là qu'elle s'en voulait d'être un jour partie de sa forêt au profit de Systéria... Elle entreprit de retirer rapidement le plus gros du désastre sur elle, puis vint observer les débris non sans un grand dégoût affiché sur son visage. Lamalia se mit alors à réfléchir rapidement, il y avait peut-être un potion explosive ou autre caché dans ce qui était le corps, déclenché par la chaleur du soleil sur le corps... Probablement qu'un alchimiste pourrait éclairer les questionnements de l'Alpha... Elle fronça les sourcils malgré elle pendant son raisonnement. Puis elle se tourna vers les deux rôdeurs complètement couverts de reste humain, elle s'adressa alors à celui qui avait été malade.
- Retourne à la Fraternité... et trouve un alchimiste, je t'en pris...
Pendant ce temps, malgré son dégoût total pour la situation, Lamalia continua de vérifier les alentours.