Une personne entêté.

Une personne entêté.

Post by Kamirah S. Siriel, Ind - November 25, 2009 at 9:56 AM

Seriez-vous prêt... À le faire... ?
*Une demande particulière. *

Assise au havre mélodieux, endroit ou toutes sortes de personnes aimaient à se rencontrer semble-t-il, la jeune et éternelle insatisfaite faisait partie de la troupe. Elle avait même une place de choix ; le bar bondé. Divers personnages y était ; Mystique, Meliamne, Saevan Al'Kazar, templier et chevalier impérial, un nain, Garibald, et d'autres que la jeune fille n'avait pas remarqué...
Il y avait de ces gens en qui il naît une incertitude les poussant à ne vouloir qu'une façon propre pour pouvoir mourir, incapable de se donner eux-même la mort. Le bushido était la façon idéale pour la jeune Kamirah, quand à elle, de trouver le repos. Cependant, c'était long... Elle devait d'abord et avant tout terminer son apprentissage pour ensuite, trouver une cause à défendre et mourir pour elle. Elle ne s'en sauvait malheureusement pas en bas de 5 ans, tout ou plus. Accueille-moi, par pitié... Ensuite. Plus de temps nous passons en vie, plus de connaissances nous faisons. Des connaissances qui auront un impacte brutal sur la manière de mourir.

Plus il y en a, plus c'est douloureux.
Mais peut être n'est-ce que ce qu'elle attend... ? Trouver une manière non pas propre, mais douloureuse pour terminer le tout en beauté.

...suicidaire jusqu'au bout des ongles, la pauvre petite Kamirah.
Ou dépressive? C'était aux médecins d'en juger.

Le blabla quotidien du havre battait son pleins... Parfois, des embrouilles éclataient, sans pour autant dégénérer. Par chance, car dormir avec un mal de tête est toujours inconfortable... Les gens commencèrent à partir et d'autres discussions se bâtirent.

… Entre autre celle entre la jeune Kamirah et le vieillard de 40 ans, Saevan.
Quel homme... bizarre et entêté.

« .. »

« Vous êtes excessivement généreux, c'est ce que vous m'avez dit... N'est-ce pas ? »

Il acquiesça, laissant l'enfant qui était venue s'adosser à la porte de sa maison après qu'il l'eut raccompagné. Elle l'observait en silence un long moment alors que ses iris étaient rivés, fixe. Elle arqua progressivement la tête vers sa droite, dévoilant son cou laiteux et maigre aux yeux du templier.

« Seriez-vous prêt à rendre service... À me rendre service. Jeune fille désirant assouvir son besoin de mourir, jeune fille incapable de rester ainsi, bâtarde sans réel avenir. »

... Et il refusa, c'était à prévoir...

« Ce n'est pas de l'aide, ce que vous voulez. C'est de la facilité. » Siffla-t-il entre ses dents, avant de souhaiter la bonne nuit à la fillette. Elle en fit de même et il prit le pas, le lui souhait une deuxième fois. Kamirah ne dit rien, ne faisant que lancer une remarque désapprobatrice au garde posté aux côtés de sa porte avant de se rendre compte que...

Zut, elle lui avait laissé le dernier mot !

[ Texte fait en quelques minutes.. Insatisfaisant. Cependant... J'ai adoré ma scène. Merci beaucoup. : ) ][/list:u:ey0fdo6j]