Une année de plus dans cette mascarade.

Une année de plus dans cette mascarade.

Post by Kamirah S. Siriel, Ind - December 5, 2009 at 12:55 AM

Une année de plus dans cette mascarade.
hourra pour Kamirah.

« Nul ne peut connaître la tristesse s'il n'a pas connu le bonheur... »

Il le lui avait dit et elle l'avait compris.
Du moins, sans doute comprenait-elle cette phrase d'un sens qui lui allait bien, en oubliant qu'une médaille à toujours deux côtés opposés. Si l'on se fiait à un écu, peut être voyait-elle cette phrase du côté pile, alors que le côté face se moque bien de sa perception. Tel était Kamirah, toujours à n'être que du mauvais côté, même lorsque sourire il y a... Elle s'était décidé à enfin accepter tous ce bonheur que pouvait lui apporter une vie sans attachement particulier. Que ce soit un tuteur, une amie, un père ou un amoureux. Elle connaissait ses mots, savait leur définition sur le bout des doigts, mais... Avait-elle réellement besoin de les mettre en pratique... ?
Un masque de mensonge ou une liberté de vérité ?

« La beauté de la fleur fragile se dévoile alors lorsqu'elle se tien au bras du barbare »

Pardon.
Peut être était-ce là le seul mot qui, ce soir, devrait sortir des lèvres de l'adolescente âgée d'une année de plus. Elle n'avait pas gâché leur promesse, de ça elle en était certaine. L'envie de mourir, cependant, l'avait éloignée des bras accueillant de cette hybride sombre, si gentille mais si lunatique à la fois. L'enfant instable avait besoin d'une personne coulé dans la stabilité pour l'aider à rester en vie. Du moins... Pour le moment. Ce n'était certes pas des mots suffisent pour s'excuser, mais peut être penserait-elle, lorsqu'elle soufflerait les bougies à accorder une partie de son vœux à cette femme qui avait donné de son temps et de son cœur. L'alchimie, plaisant ? Moi j'ai quelque chose d'encore plus amusant ; les sentiments.
N'avez-vous jamais entendu quelqu'un vous dire qu'il vous offre son cœur ? Pourquoi ne pas jouer à celui qui à la plus grosse collection d'organes humains ? Mhmm... Beaucoup plus plaisant que des plantes...

« Peut être ais-je été trop généreuse. Que cela me serve de leçon d'avoir le cœur sur la main, ou tout autre expression vantarde... Généreuse de mon temps, de mon écoute, de ma voix et de mes conseils. Oh mais.. Systéria est-elle peuplé que de fou ? Fou à écouter les judicieux conseils d'une adolescente en mal de vivre... Brûlons tous autour du feu qui nous libérera de cette vie remplis d'une platitude exécrable. Amen. »

Joyeux anniversaire, jeune Siriel.


Post by Kamirah S. Siriel, Ind - January 19, 2010 at 11:42 PM

**La belle aux bois dormant... **
Elle entrouvre une paupière.

Les mains glacées de la jeune adolescente glissaient avec un certain répétitisme contre les feuilles parchemins des livres de la bibliothèque. S'il devait y avoir quelque chose qu'on lui avait dit sans détours et sans mensonges ; c'était bien qu'il existait des livres que la Bibliothèque Impériale n'avait pas, et donc, que son savoir n'avait pas. La folie de maman, l'anxiété des amis, la barrière du tuteur, l'agacement des membres... Et les épaules affaissées de la petite. Qu'en était-il de cet ange qui, depuis les querelles incessantes avec Shigeru et son mot gravé à même l'écorce de l'arbre, plus rien. Aucune note, aucune manifestation, un rien catégorique. Peut être n'était-elle donc plus d'utilité pour l'ange.. Les paupières de la fillette s'alourdissaient avec peine alors qu'elle tentait de garder œil ouvert ; elle venait de se réveiller, comment pouvait-elle penser retomber endormie ? Les mains frêles de la petite relâchèrent le livre entamé pour venir se passer contre son visage, traçant rapidement chaque traits du bout de ses doigts, repoussant chaque mèches en broussailles et expirant même quelques paroles incompréhensibles ainsi murmurées.

Ses mires claires revinrent alors se déposer sur les écrits, tournant la page du bout de son index pour tenter, malgré cette chute d'énergie visible, de poursuivre. Bien pire s'était attaqué au corps de l'adolescente depuis sa naissance, une petite baisse d'énergie irait sans aucun doute avec les 1001 maladies.

« Va à l'hôpital Kami, juste pour passer des tests! »

Lui avait-on dit, laissé glisser dans les oreilles d'une sourde tête. Optimiste, comme toujours, peut être avait-elle laissée souffler entre ses lèvres quelque chose comme..

« Et pourquoi donc?... Me dire que je meurs chaque jours, vie chaque nuit et meurs encore une fois à l'aube...? »

Douces pensées pour une adolescente en mal de vivre mais qui, pourtant, semblait avoir retrouver petitement le goût de la vie. Sinriia, peut être était-elle l'une des seules personnes apte à soutenir l'humeur massacrante de la jeune Siriel, sans doute était-elle aussi dans les personnes qu'elle..

Et ça recommence.
Les paupières de la gamine vinrent se fermer cette fois, lourdement, incapable de luter contre cette fatigue morale, mentale, physique... Elle attaquait à la source, à la tête, partout. Pour une des rares fois, la jeune fille paniqua. Son bras en entier vint repousser le livre précédemment entamé, jetant celui-ci à terre avec ce qui lui restait du liquide ingurgité ; l'eau.

Un hurlement de panique poussé dans la nuit, dans les cartiers...
..Et le vide.

Les paupières lourdement apposées contre les yeux de la fillette s'entrouvrirent petitement dans une faible toux maladive. Ou reposait-elle..? À première vue, c'était chez sa génitrice. Que c'était-il passé? Plus la moindre idée. Combien de temps s'était-il passé entre le sommeil et le réveil...?

Un an de plus, déjà.