Quel Sombre nuit...

Quel Sombre nuit...

Post by William Menethil. - December 8, 2009 at 6:30 AM

Ambiance.

Souvenirs perdu…

Une alarme retentissant au temple avait certes devancé le chant du coq. Tout le monde fut pris par surprise malgré la fréquence, de cette musique agressante, devenu quotidienne par les temps qui courraient. Les templiers rassemblaient leur vigile en petit groupe de défense, le plus rapidement possible et c’est tous en cœur et en lumière qu’ils se téléportèrent sur le champ de bataille.

(..)

William était de retour dans sa chambre après un long et dur combat contre les espèces damnées de ce monde. En se rendant a c’est quartier il pu lire une annonce faite sur l’un des babillard. Celle-ci le fit sourciller quelque peu, aller savoir pourquoi… Peut-être étais- ce simplement surprenant, mais ce n’étais certainement pas une mauvaise nouvelles, puis qu’il afficha un très léger et discret sourire en poursuivant son chemin…

Le jeune demi-elfe se préparait à se mettre au lit, il souffla la bougie déjà presque noyez dans la cire, sa prière fut sans doute plus longue qu’a son habitude. Il posa une main sur le mur sud de sa chambre, fermant les yeux lentement, il vint réciter une seconde prière plus courte… Plus douce…

Une fois terminé, il alla trouver paisiblement son lit. Le merveilleux monde des rêves le guettais de près suite a une tel journée d’efforts physique, il s’endormit donc rapidement dans un lourd et profond sommeille… Il était cependant loin de se douté de ce qu’il l’attendait en cette nuit…