La retombée de l'explosion
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 18, 2009 at 11:57 PM
Peu de temps après l'attentat qui avait eu lieu sur le Havre, le Saint Ordre était venu afin de tenter de rassembler des informations pour tenter de trouver le coupable. Des mesures de sécurité avaient rapidement été prises. Aux issues de la citée, se trouvait désormais quelques membres de l'Ordre qui avaient comme tâche de filtrer chaque personne qui entrait ou sortait de Systéria, alors qu'un d'eux tenait dans sa main une feuille sur laquelle se trouvait une description précise d'un individus. Ils avaient également reçu l'ordre de la part de leur supérieur de faire le nécessaire pour maîtriser les suspect.
Par chance, Ernest Lampal était bien particulier par sa personnalité, sans doute cela aiderait dans cette tâche. Mais d'autres craignaient que ce ne soit suffisant, Lampal possède parfois plus d'une carte dans sa manche.
Pour les gardes qui étaient en fonction au sein du quartier de l'Ordre, ils avaient une vigilance accrue. Ce n'était pas rare de les voir intercepter tout passant de sexe masculin, afin de s'assurer qu'il ne s'agisse de cette menace, particulièrement ceux qui s'attardaient trop près du manoir Balgor.