Maudite pluie!
Post by Anonymous - January 15, 2010 at 7:05 PM
Systéria ne manquera jamais d'eau puisqu'il suffit d'ouvrir la bouche et regarder au ciel pour étancher sa soif.
Hors en prison, ces pluies torrentielles ne font qu'alimenter la moisissures du bois qui nous sert de couche. Emplissant l'endroit d'une odeur pestilentielle. Cette pluie est maudite et sape le moral même quand on ne la voit pas!
Félix lui dans sa prison aujourd'hui pimentait la journée , morne bien entendu, d'une belle performance vocale. Les gardes auraient simplement de quoi se régaler, plutôt que de regarder des détenu jouer au solitaire avec leur excréments. Oups... lapsus. Il faut séparer ses deux choses. De toute façon la merde sert à jouer aux dames.
Je te hais pluie de Systéria! Tu es la cause de mon tourment! Mes os même au sec entre ses murs sont détrempés de ta présence! Tu es mortifiante et tes nuages m'empêche de voir le soleil! Quand je pense que tu sera présente à mon transfert vers le pénitencier.... je te hais encore plus. Ma dernière chance de voir le Soleil et tu la gâcheras je le sais.Tu es vile, et tu versera un torrent de larmes de joie durant ma courte sortie à l'extérieur. Je souhaiterais voler encore en haut de tes cotonneux et confortable nuage pour les disperser.En un dernier geste de ma vie, libérer Systéria de ton emprise!
Je souhaite... oui. M'envoler à nouveau. Vers le ciel. Vers les chaud rayons du Soleil. Voguez parmi les oiseaux, les dragons, les harpies. Je suis l'un des leur.. pas un humain. Je suis un oiseau dans une cage d'or. Je piaille pour voler avec mes semblables. Mes maîtres eux ne mettent qu'une immense couverture sur ma cage et m'oublie. Oublie le trésor que je suis. Que des gens m'aiment et s'ennuient de moi. J'aimerais chanter leurs fenêtres. Et qu'il m'adopte pour me libérer de mon maître tyrannique.
Car l'oiseau que je suis ne trillera plus bientôt. Il aura oublier sa voix et ne fera que pleurer.
Alimentant la pluie Systérienne, composée des larmes des milliers de malheureux de Systéria.