Une visite inattendue ?

Une visite inattendue ?

Post by William Menethil. - January 24, 2010 at 5:45 AM

***Qui aime, aime le risque. ***

L’astre de feu allait trouver sommeille peu a peu dans le ciel, laissant place a une douce obscurité de fin de journée. William se trouvait dans une petite clairière, assit près d’une source. Il séchait rapidement ses cheveux blond claire avec une serviette. Il avait l’habitude de venir après chaque entrainement dans cet endroit retiré de la civilisation, pour se lavé de la sueur qui couvrait son corps ainsi que pour rafraichir ses esprits. Il enfila une toge de bain temporairement, puis dans un murmure il s’expédia devant sa maison situé dans le très modeste quartier de la basse ville.

Une fois monté a l’étage, William entra d’en sa grande chambre puis ouvrit soigneusement les fine porte de son armoire de bois. Songeur durant un court instant, il choisit avec soin ses habits. Il sélectionna un ensemble soigné et agréable à l’œil, composé d’un pantalon se terminant sous les genoux pour se posé doucement sur une pair de botte en cuirs brun foncé, ainsi que d’une chemise fine accompagner d’un simple doublet. Il passa ensuite ses doigts dans ses cheveux a plusieurs reprise pour dégager son front de quelque mèche rebelles qui lui recouvrait les yeux. Refermant avec la même délicatesse les portes de la garde-robe, il prit un air songeur à nouveau. Il murmura quelques paroles saintes, puis apparut aussitôt dans une petite plaine parsemée de fleurs aux multiples couleurs. Il en cueillit un magnifique bouquet en choisissant les plus belles et les plus colorée, s’assurant de ne prendre que celle qui n’étaient pas abimé.

Il disparut une seconde fois sous ses paroles sacré doucement murmuré. C’est en moyenne ville qu’il surgit cette fois ci, tout près du quartier de l’ordre. Il marcha quelques instants pour s’arrêter devant un somptueux manoir. Ce n’était pas la première fois qu’il s’y rendait, il avait fait en sorte que cette fois ci ne semble pas plus différente des autres… à quelques exceptions près… Il prit une bonne inspiration, puis cogna trois petits coups sur la porte de la demeure. Quel effet aura cette visite..?


Post by Aube Minh Yu, AdM - January 25, 2010 at 2:11 AM

Manoir Yu
Moyenne-Ville

C’est une tête blonde qui lui ouvrit, alors que deux billes noires le regardaient fixement. Après s’être inclinée légèrement, tout juste pour lui témoigner le respect dû à son rang, Aube croqua un léger sourire. Était-elle ravie de sa visite? Se doutait-elle de le voir venir une fois l’obscurité venue? Était-ce de l’ironie ou de la complaisance? Toutes ses questions ne trouvèrent pas réponses. Son visage était fermé et son regard, insondable. Mais il en était toujours ainsi de Aube Minh Yu, ce petit masque du théâtre nô, n’est-ce pas?

Elle pivota, faisant valser derrière elle sa longue chevelure parfumée, entraînant l’invité à sa suite, dans l’entrée. Encore une fois, la jeune femme portait un vêtement différent, toujours prenant de richesse et de féminité. Sa silhouette menue était cintrée sous un kimono d’un rose profond où quelques créatures marines trouvaient refuges savamment peint sur l’ourlet du bas.

- Que puis-je pour Menethil-san?


Post by William Menethil. - January 25, 2010 at 12:28 PM

William suivit la jeune femme jusqu'à l’intérieur en silence après s’être incliné avec respect. Il Pinça un sourire discret lorsqu’elle pivota, humant subtilement le parfum provenant de sa chevelure blonde. Il se ravisa lorsqu’il lui fit face. Posant son regard de jade sur elle avec une certaine préoccupation visible dans celui-ci. Il arborait une posture droite et confiante, détaillant quelque peu son expression avant de lui répondre sur un ton empreint de cette même douceur qu’on lui connaissait. Cependant cette fois-ci il semblait moins timide, ou moins intimidé.

**Si je suis venu vous trouver en cette soirée, c’est en espérant obtenir des réponses a certains questionnements qui subsistent depuis cette discution dans les bois… **

***Il marqua une pause après avoir répondu à sa question. Il prit soin de venir détailler son expression une seconde fois, sans spécialement chercher son regard. ***