Timidement jusqu'à sa femme

Timidement jusqu'à sa femme

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 8, 2010 at 1:36 AM

Une lettre parvint à la fraternité du chêne afin de trouver son chemin jusque dans la chambre d'Astria. Une lettre de la part de son mari alors que le manoir se trouve à peine à quelques minutes de marche? Fallait-il voir ici une complication de la relation? Contrairement au Balgor, l'histoire ne semblait pas terminée pour autant. Cette lettre envoyée rappellera à sa femme le temps ou il était parti en voyage d'Affaire à Briganne. La missive était cacheté dans un papier teint d'un jolie rose pastelle avec une agréable senteur de rose. Acturus s'était appliqué sur cette lettre faisant en sorte qu'elle était bien lisible quoi que l'écriture était toujours aussi en patte de mouche. Pour l'occasion, une belle patte de mouche.

Mon amour, Astria.

Voilà que tu es partie depuis déjà plusieurs jours de la maison afin de trouver refuge à la Fraternité. Je pensais qu'en faisant ce que j'avais à faire comme si la vie continuait allait me permettre de réfléchir ou tout du moins de ne pas sombrer dans la tristesse comme la première fois que tu m'a punis.

J'arrive à faire ce que je dois faire, mais tout me semble plus terne et difficile. Il me manque assurément une joie de vivre et c'est bien de toi que je parle mon amour. Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ses mots sur cette feuille de papier malgré le fait que tu ne voulais pas me revoir d'ici la fin du délais afin que je réfléchisse.

Thaar sait comment je passe du temps en réflexion à propos de ce que tu m'as dis. Je n'ai toujours pas rencontrer mon ami Mathéo, mais je n'ai toujours pas de réponse. C'est exact, je n'ai pas de réponse, car ce n'est pas qu'une réponse mais multitude. Un tout que l'on ne peut pas toucher mais qui est perceptible si l'on prends le recule.

J'en profite également pour te donner des nouvelles, car je m'ennuis terriblement de toi. Toi qui est la seule capable de me calmer suffisamment pour fait en sorte que je ne bégaye plus ou presque plus. Ta voix, ta musique la présence de ton corps et ta douceur me font terriblement regretté de ne pas pouvoir te donner ce que tu recherches de moi alors que je ne les ai plus près de moi.

Récemment, j'ai perdu l'ensemble de mes croquis, dessins et recette. Le toit de mon atelier à couler et la pluie diluvienne de la dernier nuit à complètement bousiller tout mes carnets. Tout n'est pas noir cependant. Je crois que très bientôt je serai nommé Seigneur-Marchand dans l'Association. Mon salaire à substantiellement augmenté et j'ai vérifier dans la charte. Il corresponds à celui de ce grade. J'ai aussi apposé ma candidature à l'annonce faite dans le journal concernant le poste de juge à la Cour Suprême. J'ignore si j'ai des chances, mais comme tu peux le voir, j'essais de faire tourner mon monde même si tu n'y es plus temporairement. Je tente de me débrouiller mais ce n'est pas facile.

J'aimerais que l'on se parle prochainement mon amour. Vraiment. Cette visite éclair dans mon atelier avant tu partes à la fraternité m'a tellement boulversé. À tête reposé, je crois que nous avons besoin tous les deux de discuter. J'aimerais que l'on traverse cette crise ensemble et au plus grand de mes désirs, que l'on arrive de l'autre côté ensemble.

Je t'aime réellement d'un amour profond et sincère Astria. Même si ce n'est pas facile, je suis toujours à toi quoi que tu puisses faire.

J'attends ton retour avec appréhension mais aussi impatience. J'ai besoin de te parler mais surtout de t'aimer.

Sincèrement et amoureusement, tu me manques ma chérie
Acturus, à toi pour toujours.