Gentil avec Rhoryn

Gentil avec Rhoryn

Post by Rhoryn - February 13, 2010 at 8:27 PM

Cela faisait presqu’une semaine complète de son arrivée dans les environs. Il était franchement habitué d’être seul. En fait, il n’avait jamais connu autre chose étant donné que les seuls choses qu’il faisait avec ca mère aux campements c’était de la servir. Bref, cela n’était aucunement différent que le voyage qu’il a fait pour arriver à ce point. ** Pourquoi devrait-il donc s’établir s’il n’y a aucune différence?** Voila la question qu’il avait en tête depuis son arrivée.

\tC’est ce qui l’a poussé à explorer les environs un peu pour se rendre compte qu’il n’était pas près à se défendre seul. La seule chose qu’il sait faire avec brio est d’attirer les proies vers les pièges que tendaient son ancienne ‘’famille‘’. Bref, lorsqu’il à compris qu’il ne serait pas apte à se défendre, il s’en est retourné vers la ville.

\tIl était pratiquement arrivé lorsqu’un loup c’est mit devant son chemin. Le loup était très maigres, la bave coulait abondamment gueule du loup. Rhoryn, bien qu’effrayé, sortit sa dague, le loup ne reculerait certainement pas devant un demi-orc aussi maigre.

\tRhoryn se fit réveillé sur le bord d’un pont, un peu plus tard, par le bout d’une lame. Il se réveilla en sursaut et s’assied immédiatement et se poussa par derrière à l’aide de ses mains. Il avait l’air aussi effrayé que mal en point. Pourtant, devant lui se trouvait le garde qui l’avait réveillé à l’aide du bout de son épée. Le garde à vite vu qu’il n’avait rien à craindre malgré la couleur de peau et l’aida à se relever. Rhoryn n’était aucunement habituer de recevoir de l’aide et s’est donc relevé assez difficilement seul. En voyant le bras que lui offrait le garde, il sembla déjà avoir moins mal, être excité et gêné en même temps. Tout au long de leurs conversation, le garde fut d’une gentillesse inoubliable. Rhoryn le quitta donc rayonnant de joie. Son sourire lui dévisageait le visage à cause de tous les plis qu’il occasionnait. Il avait l’air encore plus bête qu’à l’habitude mais c’était de la ‘’joie’’, ca première depuis le meurtre de ca mère. Le simple fait que quelqu’un ait été gentil avec lui l’a décidé à s’installer dans les environs.

\tEn retournant vers la ville, il s’arrêta sur le bord de la forêt où il venait juste de voir un écureuil. Il se pencha vers lui d’un air toujours aussi excité. Il s’appuya les coudes sur les genoux et se courba le dos pour être le plus bas possible.

-Aller viens ici petite bête! Je ne te mangerai pas! Pas aujourd’hui c’est certain! Je serai aussi gentil avec toi que l’a été le garde avec moi.

\tVoyant que l’écureuil hésitait, il se coucha difficilement sur le ventre. Il vu alors un garde derrière lui qui le regardait d’un air perplexe. Alors il se leva d’un saut et pris un pas rapide droit devant lui dans la forêt. Un peu plus loin, il se souvint de la douleur qu’il ressentait et décida de se trouver un endroit où se reposer. Il entra dans la ville et alla à la première taverne qu’il vu et alla se réfugié à l’étage avec un pichet d’eau dans ces mains. Il fini par choisir une table à côté du feu et s’y endormi.

\tQuelques heures plus tard, il se fit réveiller par des cris d’enfants. Il se tourna pour voir un homme vêtu d’un chapeau en peu d’ours qui se prenait pour un ours et une jeune adolescente qui en avait peur. Il sourit et quitta la taverne. Il en était décidé, il voulait s’installer.