Une arrivée plutôt silencieuse.
Post by Kamil Del'Hryn - March 10, 2010 at 1:33 AM
Elle s'appelait Kamil, cette jolie demi-elfe blonde aux yeux clairs qui venait de mettre le pied sur une terre systérienne. Elle était vêtue d'une robe simple de facture elfique, plutôt ordinaire, cependant, la jeune femme la portait avec élégance. Lorsqu'elle se dirigea vers les murailles de la ville, Kamil semblait enivrée par cette nouvelle ville qui l'accueillait maintenant. Elle pénétra dans l'enceinte d'une systéria qui lui était inconnue.
Ce n'était pas un soleil ardent qui réchauffait la ville de par ses rayons, mais plutôt de gros nuages attristés qui venaient d'éclater afin de tremper la nouvelle arrivante. Kamil chercha un endroit où s'abriter. Elle qui ne connaissait pas les environs, elle suivit un passant qui lui se dirigea au coin chaud. En regardant l'affiche, l'envie de se blottir au chaud fut insoutenable. Elle pénétra dans le bâtiment.
La demi-elfe était entrée, trempée, les pieds mouillés. Elle marcha près du feu, près duquel elle se réchauffa. Marcos, le tenancier, eut la gentillesse de lui préparer un thé chaud, gratuit étant donné sa première venue et son état. Elle vint s'asseoir au comptoir, les vêtements humides. La plupart des tables étaient alors occupées par diverses gens indifférents qui s'occupaient de leur propre confort, sauf un homme. Il s'était levé en apercevant la femme trempée. Il lui apporta une cape, sans daigner un regard vers sa personne. Elle n'eut pas le temps d'écrire un merci, qu'il était déjà retourné à sa table.
L'odeur de la cape, de l'homme, était enivrante. Mais qui était donc cet étranger qui, malgré sa maladresse, avait été si généreux envers elle?
Un monde inconnu, et des gens à rencontrer. Sa timidité et son handicap l'empêchaient de bien s'intégrer. Qui aurait cette gentillesse?