Un Tueur Née.
Post by Onyx S. Nazgaroth, Ind - March 12, 2010 at 5:40 PM
Onyx S. Nazgaroth. Son identification. De la famille des Nazgaroth, Fils de Xorth Nazgaroth, celui-ci sur l'îles des Prisonniers. Très loin de Systéria.
Onyx était sur le point de craqué. Cela fesait presque trois jours qu'il était caché dans Systéria. Il avait une soif de vengeance. Il savait très bien que s'il sortait de sa cachette, la marquise ou un membres des guildes adjacentes, allait mettre la patte dessus. Il pourrait carément les déjouers, en changeant d'identité, mais... Non.
- Ca va mettre tout les autres elfes noire dans la merde... * Dit-il d'un ton froid*
- Les mercenaire sont assé fou pour mettre tout ce qui est noir en quarantaine.
Il roule légerement les yeux, toujours caché dans sa petite cachette.
Basse-ville, haute Ville, Moyenne Ville, tous des endroits avec des milliers d'endroit pour les arnaqueur comme Onyx. Des nombreuses cachette infaïble.
- En basse ville... M'on-t-il vu... M'on-t-il remarquer... Ces ombres... Je dois les rejoindres... J'ai besoin d'eux... Sans eux, je ne saurais comment faire pour m'en sortir.
Il se leva doucement, et longea les longue muraiille de Systéria.
Quelques heures plus tard, il était en basse ville. Il se dirrigeais vers le bas de la basse ville, sans que personne ne le remarque. Il avait changer d'apparence? Aucune idée.
Il s'écria de plus belle
- Sortez de vos cachette!! Je connais votre existence!! Ombre! Je suis le Fils de Xorth Nazgaroth! Il m'a parler de vous! Je suis Onyx S. Nazgaroth! Vous avez surement entendu parler de moi!! Aller! Capturer moi, faite quelque chose... Bon sang!!
Il s'écrasa au sol, dans un coin cacher, en fixant un point inconnue.
Post by Hydre, gdo - March 12, 2010 at 6:22 PM
La créature rôdait. Soif de sang, faim de vengeance.
Noire comme la nuit, luisante comme le serpent qui chahute une ode à la nuit. Elle vint à l'appel Ô combien désespéré de l'elfe...
Et après...?
Allez savoir.
Post by Armahel Maelwen,Ind - March 12, 2010 at 10:11 PM
Armahel, quant à lui, passait beaucoup de temps en basse-ville, à la recherche de celui qui avait frappé Venoss. Il n'était pas prompt à la colère mais ne laisserait personne s'attaquer à son amie sans réagir. Même s'il n'était pas de la voie des Protecteurs, il n'allait pas se laisser freiner par cette restriction, il fallait bien que la voie martiale du Poing Qui Protège serve à amener justice.
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 12, 2010 at 10:33 PM
Pas nécessairement catholique, mais pas fou non plus. Cela faisait longtemps que les mercenaires avait la garde de la basse-ville, certain d'entre eux y avait même passé leur vie. Une chose est certaine, quoi que ceux ce faisant appeler les "ombres" ne fût que légende pour beaucoup de gens, eux, avait tendance à le prendre aux sérieux. Les patrouilles ne cessaient de se relayer, observant chaque recoins quand cela était nécessaire, avare peut-être, mais ils faisait néanmoins bien leurs boulots.
Quoi qu'il soit, le mot se passait chez les mercenaires. Le dénommé Onyx, qui était rechercher, avait crier tout haut aux ombres de lui servir d'asile. Il fallait être fou...
Les plus vieux mercenaires ayant entendus les propos de l'homme, décidèrent d'éviter l'endroit, un homme mort serait suffisant, fallait juste attendre que les morceaux soit retrouvé. Encore à eux de faire la sale boulot...
Les plus jeunes, plus hardient, décidèrent de se diriger directement sur celle-ci. Mais, ne trouvèrent rien, même à fouiller les ruelles... ou pouvait-il bien être.
Les ombres... ce n'était qu'un mythe après tout, pourquoi avoir peur de ce qui n'existe pas? Tout le monde sait qu'ils ont été détruits, plusieurs années auparavant, par l'ordre du soleil.
Post by Vorace, GdO - March 12, 2010 at 10:42 PM
Basse-ville, spectacle des ombres de la nuit, réunion de ceux que l'on ne voyait pas, tapis dans les abysses noirs de vos sommeils agités. L'on implorait à genoux au milieu de nul part, mais au milieu de tout à la fois.
Les yeux rouge de Monstre fixaient...
Qui?
On chuchotait:
Une paire d'oreilles...
Lesquelles?
Sa langue passa sur ses lèvres décharnées, se délectant d'avance du goût que cela aurait pu avoir...
Et après? Hein?
L'hydre avait déjà donné sa réponse, allez savoir...
Et les billes de saphir, s'évanouirent, volées par la main habile d'un malfrat. Il ne restait plus que la nuit noire.
Post by William Menethil. - March 12, 2010 at 10:50 PM
Le regard de l’aigle
William était habile, il savait grimper, sauter, bondir et atterrir. Il pouvait se déplacer d’un quartier à un autre en un clin d’œil, les toits de certain bâtiment lui offraient une planque de choix lorsqu’il s’agissait de repérer quelqu’un dans la foule… Ou dans l’ombre…
Certaines personnes semblaient croire que la basse ville offrait un refuge idéal pour les brigands qui n’avaient rien d’autre que l’ombre d’une ruelle pour se défendre. Certain semblait même croire que cette même ombre était insonorisé… Du haut de son perchoir, la petite tête blonde écoutait les complaintes de l’homme tapis dans la noirceur. Planerait-il vers lui afin de l’agripper de ses pattes aux griffes acérées pour le conduire dans un nid aux barreaux de fer ?
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 12, 2010 at 11:05 PM
Une mercenaire armée d'un arc se baladait dans la basse.... ses hommes l'avaient avertit qu'Onyx était dans les parage... on ne sait jamais il faut toujours se préparer pour des cas éventuelle. C'est alors arc à la main, et flèche encocher qu'elle scrutait la basse-ville a la loupe.
C'est non sans une surprise, et avec la rapidité de l'aigle, qu'elle vit la silhouette sur le toit, et que la flèche partie. En pleine nuit... et qui se balade de toit en toit, c'est bien évidant que c'est quelques chose de pas catholique... son cerveau n'a pas vraiment pris le temps d'analyser la situation que la flèche était partie droit sur sa cible, elle était d'une agilité incroyable après tout...
Restait maintenant a aller a la rencontre de cet oiseau, si bien sûr son pied avait malencontreusement glissé avant de s'effondré au sol....
Post by Samael Sengir, AD - March 13, 2010 at 12:37 AM
Un manteau rouge se promène dans la Basse-Ville, dans ce manteau, un homme qui se rend chez lui pour récupérer quelques affaires. Il était étonné, oh, pas des fous qui hurlent ni des gardes se serrant les coudes plus que d'accoutumé, ni même du type qui se promène sur les toits et de la fille qui lui tire dessus avec son arc, non, on était en dans la Basse après tout... il s'étonnait de voir que toute cette agitation semblait causée par un seul homme, c'était fascinant de voir avec quelle vitesse et quelle efficacité il avait réussi à se mettre à dos l'intégralité de la population Systérienne.
- C'est comme une forme d'intelligence inversée... tellement stupide qu'il en a traversé le degré 0 du potentiel cognitif pour se découvrir un véritable génie inconscient de l'art de se rendre antipathique. Il faudrait peut être songer à le mettre en cage pour l'étudier...
L'homme continua de marmonner, un sourire amusé sur ses lèvres alors qu'il prenait quelques notes dans un carnet tout en continuant sa route, imperturbable face au bouillonnement du quartier.
Post by William Menethil. - March 13, 2010 at 1:08 AM
Un sifflement perçant dans la nuit vint perturber son observation du haut de son perchoir. Ses petites oreilles pointues frétillèrent rapidement lorsqu’elles perçurent le son de la pointe métallique fendant l’air en direction de sa petite tête blonde. Instinctivement il vacilla rapidement vers l’arrière, donnant l’impression de tomber sous l’impact du projectile. Évitant la flèche au dernier instant, celle-ci prit tout de même la peine de lui laisser une marque au dessus de l’œil en le frôlant de très près.
William perdit le pied et tomba en chute libre vers le sol boueux de la basse ville. Dans sa descente il tenta de se rattraper à tout ce qui lui passait sous la main, ralentissant ainsi sa chute de quelque peu. Il vint finalement heurter lourdement le sol dans un bruit sourd, la poussière s’élevait quelques peu au tour de lui sous le choque. Couché sur le dos au sol et quelques peu secoué, le jeune demi-elfe redressa le haut du corps pour porter une main à sa tête. Sa cape blanche couverte de terre et de boue, une petite coulisse de sang au coin de l’œil et quelques mèches de cheveux devant son regard de jade, ajoutait à son état délabré. Il passa ensuite sa main sur son visage, tentant de rafraichir ses idées pour comprendre ce qui venait de se passer...
Post by Armahel Maelwen,Ind - March 13, 2010 at 1:13 AM
Chose étrange, l'elfe alla à l'occasion boire un verre chez Khaz'Burn, ou à la Rose Cendrée, son chapelet soigneusement caché. Qu'y faisait-il? Il essaya de voir si le fameux Onyx allait s'y pointer. Pas question d'être reconnu, ce pourquoi il avait caché son chapelet de l'Ordre. Il gardait toujours une place dos au mur, dans un coin le plus sombre possible, ses yeux d'elfe scrutant la salle. Peut-être trouverait-il le fugitif? Ou peut-être que le fugitif le trouverait ...
Post by Onyx S. Nazgaroth, Ind - March 13, 2010 at 2:14 AM
*Onyx restait au guet. Tel une mouffette dans ton trou, il ne sortait que la nuit. Il longeait les murraille de la basse ville. Lorsque l'envis de manger lui prennait, il savait que prêt de la taverne, le cuisinier jettait tout le manger préparer pour la soiré par la fenêtre aarrièere. Il prennait quelques bout de pain de celle-ci. Il était plus caché qu'une ombre. Il entendait les gardes qui le cherchait dans tout lSystéria. Il avait vraiment hâte d'avoir une aide. Il avait remarqué Hydre et le monstre. Il n'osa pas trop s'en approcher. A la fin de la nuit, il retourna dans sa cachette, pour par la suite, plnaifier une nouvelle action de sa part... Un autre meurtre? Un enlevement? Un vol? Ça restait a voir. Un chose sur, c'est qu'il en avait pas terminer. *
- Ces sale humain, qui désire metre leur nez partout dans nos chose, ils regrettont la vie un jour. dit-il d'un ton bas, au même moment qu'il pris une boucher de pain.
Il retourna dans sa cachette en attente d'aide. Hydre reviendrais? Le monstre au yeux rouge, reviendrais& Il les attendait avec impatience.
*Celui-ci qui retennait de son père, d'ou il avait un fort caractère et une soif de vangeance, allait faire tout pour continuer ce que le brave Xorth Nazgaroth avait commencer. Épargniez Mystique? Aucunement. Pourquoi le faire? Elle est la détester des Nazgartoh. Elle serait sa cible juste. Il a manquer son coup une fois en l'assomant, mais la deuxieme fois, il ira plus fort. Lui épargniez la vie? pourquoi. Celle-ci ne la mérite pas. *
Dans la Tête de Xorth Nazgaroth, Prisonnier des prison de l'iles lointaine de Systéria, Mystique n'est qu'une pauvre héritique qui vie a la rue. Elle n'a aucune vie comme elle a en se moment. Xorth n'a jamais fait en sorte que sa fille soit une vedette dans Systéria. Lui retirer tout ses pouvoirs sur les citoyen... Du moin... Elle n'a pas de pouvoir mais simplement beaucoup de jugement. Il allait avoir besoin d'une aide en particulier. De ceux qu'il interpelle tout les soir. Une légende pour les autre, meme parfois des Rumeur. Ils n'existent pas dans la tête des autre. Mais dans la tête d'onyx et de Xorth, ils existaient.
- Elle m'a menti plus d'une fois cette trainer. Elle regrettera. Dit-il d'un soupire
Personne ne pouvait voir Onyx. L'endroit ou il était n'était pas évident a trouver. Du haut des air, on ne pouvait l'appercevoir. Tel un fantome il se promnait. Personne ne sait qu'est-ce qui ce préparait dans sa tête.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 13, 2010 at 2:27 AM
*La cité était à la recherche de l'homme, les guildes martiales finiraient bien par le trouver un jour ou l'autre. Cependant, le Soldat Dranem, qui faisais pourtant des rondes assez souvent en basse-ville, se tenait, pour une fois, tranquille à ce niveau. Il était né à Systéria et avait passé son enfance dans la basse-ville, mercenaire aguerri il n'était pas dupe. Mieux valait ne pas se frotter aux ombres si on tenait à la vie, que ce soit contre ou pour eux. N'en est-il pas moins que son sens de la Justice était fort et c'est ce qui le poussait à vouloir chercher. Lui aussi, caché dans les ombres, habillé de noir, portant le foulard. Ce n'est que dans les ténèbres que l'on aperçoit les ténèbres. Mais il ne trouvait rien, et au final, il en était peut-être soulagé. Bien que mettre la main sur cette elfe noir qui manque de classe ne l'aurait point dérangé, bien au contraire, mais c'est ce rapprochement avec les ombres qui le laissait en haleine. Une capuche, une toge, un foulard, un sombre manteau, était ce que portait l'homme. Ceux qui en connaissait l'existence, aussi peu soient-ils, voir inexistant, savait très bien que c'est l'ombre qui trouve, et non le contraire. Peut-être même que l'elfe noir avait été tué par les ombres déjà, aussi incompétent soit-il c'était sans doute trop risqué pour eux, mais cela, le mercenaire ne pouvait pas le savoir, encore faudrait-il qu'il connaisse la réel existence de ces dites ombres, lesquels il ne pouvait avoir que d'éventuel doutes très peu probable auxquels il aurait préféré ne jamais avoir pensé. *
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - March 13, 2010 at 2:51 AM
Ahh.. Mais c'est qu'elle l'avait bien choisi son quartier pour emménager la jeune Al'Kazar..!
Elle eut une petite moue en examinant sa porte aussi épaisse qu'un papier de riz et les quelques fissures qui laissaient voir l'intérieur du petit appartement. Un abri extraordinairement sécuritaire pour ces nuits où les ombres abondent et cherchent de quoi se mettre sous la dent.
Malgré tout, l'acolyte se disait qu'il s'agirait peut-être d'un poste privilégié pour yeuter les rares passants en pleine nuit, derrière ses carreaux en partie envolés. Après tout, on s'attend à ce que la plupart des résidents de la Basse dorment en pleine nuit.. non? Enfin.. elle, elle y croyait.
Pour sa part, c'est avec un petit sentiment d'excitation qu'elle posa une chaise devant sa fenêtre, en guise de siège d'observation. Il était clair qu'elle allait y passer la nuit, cloitrée dans la pénombre, à attendre les passants louches avec appréhension.
Ses indispensables étaient posés tout près, au cas.. : arc, dague et bouteille de vin chaud.
Post by Omniscient, GdO - March 13, 2010 at 3:32 AM
Encore une fois, des enfants s’amusaient dans le grand bac à sable qu’était Systéria.
Car, soyons honnêtes, cette ville était une véritable poubelle. On y met de toutes les couleurs et de tous les genres, et puis on brasse.
Voilà que tout le monde s’en mêlait, profitant du cas de cet imbécile pour flatter leurs propres desseins... De toutes manières, c’était bien connu, les Systériens sont les plus égoïstes de tout Enrya.
Ce sont tous des fous, vous êtes un fou, je suis un fou…
Néanmoins, certains de ces fous, en plus d’avoir une horrible peau noire, savaient marcher où il ne fallait pas.
Une naïve bribe d’espoir dans cette élitiste course, voilà ce dont il s’agissait.
On raconte que cette course comporte maints obstacles… on dit aussi que tôt ou tard, l'on finit par quitter la danse et perdre le rythme.
L'Omniscient ne donnait pas cher de ce morceau d'Onyx trop sûr de lui.
Post by Maegor Recaedre - March 13, 2010 at 8:23 PM
Il était un autre justicier qui en Basse-ville était aux aguets. C'est donc cher Khaz'burn, taverne où s'enchaînent les actes les plus insolites et inconcevables que Maegor Recaedre, reconnu Légionnaire Arcannique, réunit son courage et osa l'impossible...
« Argg ! »
...
« Incroyable.. »
...
« TROIS BOUTEILLES EN DIX-NEUF SECONDES ! »
Maegor faisait-il maintenant dans le dandysme? Enfin, gageons que le professeur Recaedre serait en retard pour son cours de magie offensive du lendemain..
Post by Passeur d'Âmes, GdO - March 13, 2010 at 8:53 PM
Le Passeur rôdait, comme à son habitude, dans les étroits couloirs de la basse. Il avait un oeil sur cet Onyx, l'étrange joyaux sombre. Il y avait des lois particuliers en basse et lorsque toute l'attention était tournée vers toi, tu t'attirais les regards des justiciers de l'ombre. Le Passeur était prêt, il était prêt à jouer. Si l'Onyx jouait bien ses cartes, il trouverait des alliés de taille, mais il ne suffirait que d'un seul faux pas et ça en était fait.
Post by Acturus Polymaro, Mort - March 13, 2010 at 9:44 PM
Comme si un voile maléfique couvrait maintenant la basse ville, le timide marchand se sentait encore moins en sécurité. Un criminel en basse ville. Lui et sa femme était sans doute les plus riches habitants de la basse-ville. Son inquiétude n'allait qu'en augmentant. Alors qu'il quittait le manoir d'Orbrillant dans la haute ville surprotégée et la basse au crépuscule, il avait l'impression que les ombres dans les petites ruelles étaient plus nombreuses. Bien que les mercenaires qui gardaient son manoir et son atelier étaient mal élevés, il leur admettait une certain confiance. La Meserole avait tout même place ces meilleurs hommes...
l'idée d'engager un garde du corps lui trottait en tête...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 14, 2010 at 12:50 AM
Le caporal Meliamne, était chargé de protéger la basse-ville. Visiblement il y était bien plus souvent qu'à son habitude depuis qu'il su pour ce dit Onyx Nazgaroth. Trop nombreux ils étaient à errer dans la nuit et à terroriser les citoyens honnêtes et pauvres. Combien de Nazgaroth y avait-il en cette ville déjà? Il était visiblement très peu informé sur la question. Quoi qu'il en soit...
Asphaar saluait le sieur Polymaro chaque fois qu'il le croisait en basse-ville lorsque celui-ci partait pour la haute ville ou en revenait pour regagner son manoir très mal placé pour un manoir. Ainsi il espérait lui rappeler comme aux autres citoyens, que la basse était surveillé et protégé.
Nazgaroth n'avait qu'à bien se tenir et rester cacher dans son trou sans quoi il subirait sans doute un sort similaire à son propre père. Voir pire...car le caporal était un ami cher à Mystique Nazgaroth et digérait très mal qu'on s'en prenne à elle...
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 15, 2010 at 8:31 PM
La Basse-ville n'avait plus aucun soucis à se faire, l'Armée de Mercenaires avait encore une fois prouvé que ses hommes feraient respecter les lois et rendrait les rues plus sécuritaires pour ses citoyens.
Aux petites heures, le jeune Onyx Nazgaroth fût aperçu traîné derrière lui par le Sergent Maeda tout de bleu vêtu et être amené à la Caserne de la Basse-ville. On ne vit toutefois pas le Sergent sortir suite à cet acte, simplement un coursier de l'Armée se diriger vers la caserne d'en face.
Triste sort que celui des criminels à Systéria...
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - March 16, 2010 at 4:54 AM
La petite Venoss su rapidement la nouvelle par le lieutenant Maeda. Heureuse ? Bien sûr... Son supposé frère l'ayant frappé d'un violent coup de bâton à la tête avait été mit sous verrou. Qu'espérait-elle ? Son exécution ? Sa vie à l'éternité derrière les barreaux ?
Néanmoins, taché le nom de la famille Nazgaroth ne devait plus se faire... Peut-être qu'elle ne laissera pas de chance au prochain qui tentera dans prendre à sa vie.
Elle pourra donc reprendre son activité favorite en basse-ville et taquiné son bègue préféré en toute tranquillité...
Post by Onyx S. Nazgaroth, Ind - March 16, 2010 at 7:03 AM
Onyx était désomait derrière les bareaux, à attendre son procès.
Il ne lui restait plus rien. Ses penssé était vide. Son regard était vide.
Post by Omniscient, GdO - March 16, 2010 at 7:31 AM
Voilà qu'à Systéria, une fois de plus, tout rentrait dans l'ordre, ou du moins, paraissait le faire...
Néanmoins, cet hurluberlu n'était guère seul dans ce cirque géant. Gageons que, pour un temps indéterminé, les autres cinglés du même genre se retiendraient d'accomplir leurs milles et unes bassesses. Les gens respiraient désormais un air sale. Sale, mais au moins, c'était de l'air qui venait engrosser leurs poumons. Ils inspirent profondément et en profitent pour voir à quel point eux ils sont bons, sages et pures.
Malheur mes enfants, retenez votre souffle, ou vous aurez du sable entre les dents...
Ces prochains jours, la vantardise et la bonne humeur risquent d'être de la partie.
Le bal des chairs avait repris un rythme habituel...
À qui et à quand le prochain faux pas ?