Un nouveau Départ
Post by Leila Milinar - March 15, 2010 at 4:28 AM
Leila prenait sont nouveau rôle dans l'armé très au sérieux. Recrue Milinar ... c'est sur que sa sonnais moins bien que Légionnaire du concorde mais elle appréciait beaucoup d'être parmi les mercenaires, pourquoi? ... Personne le savait. Pourtant une mage qui après autant d'année passé dans les livres qui décide de prendre les armes, sa demande beaucoup de courage. Mais leila aimait cela, elle se rendait au entrainement du soldat Dranem le plus régulièrement possible et quand cela n'étais pas possible elle demandait a Hakubo de l'aider a s'entrainée.
Elle venait d'entré a la caserne puis elle alla directement a la sale d'entrainement. Adalard lui avait bien dis, Visé les points vulnérable et pratiquer le jeu de pied. C'est donc se que leila commença a faire. Elle donna deux coup très bien placer dans le coup de sa cible, puis elle frappa directement sur le tendon, elle fini sont mouvement avec un puissant coup de bouclier.
J'espère que les manequain sont fait solide parce que je vais finir par en détruire un
Bien sur leila n'étais pas encore une grande guerrière mais elle avait la volonté de le devenir et avec de la pratique et beaucoup d'entrainement elle deviendrai aussi forte que les autres soldats dans ses rangs. Le soldat dranem avait un égo un peu trop gros mais au moins il était un excellent entraineur et c'est exactement se que leila avait besoin. Elle attendait le programme d'entrainement avec impatience et dans ses temps libre elle faisait de la course en armure dans la ville pour rester en forme, par la même occasion elle faisait des tours de garde. Les gens les plus observateur avait pu remarquer toute la détermination qui se trouvais dans son regard, elle était peu être une ancienne mage mais elle ne le resterai pas longtemps.
Post by Hakubo, Maeda - March 15, 2010 at 5:08 AM
Ambiance musicale
http://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc
D'alchimiste à paladin, de prêtre à nécromancien, de voleur à druide... non, rien ne se compare à la difficulté d'un changement aussi radicale que celui qu'entreprenait Leila. Insensé diraient certains, fou diraient d'autres... Mais avec la volonté de réussir, tout est possible... même devenir une guerrière alors qu'on est une petite fleur délicate.
- POUSSE ! ALLEZ POUSSE !
L'accent tsen du garçon de 16 ans résonnait dans la caserne. Devant lui, une femme en armure effectuait quelques pompes avec toute la volonté de son jolie petit corps. Ce n'est plus en larmes de peine d'amour ou d'ongle cassé que l'eau de son corps se viderait, mais en sueur ! Le dernier guerrier du clan de la montagne noir avait promis à son amie de lui enseigner la voie du bushido. Même si cette élève ne portait pas le sang familiale, elle était pour lui tout aussi importante que l'était ses anciens frères, et elle mériterait ainsi le secret de l'entraînement rigoureux si jalousé par les clans avoisinant.
Il s'était juré de l'entraîner jusqu'à ce qu'elle soit considéré comme une vraie guerrière par ses compagnons d'armes. Au rythme qu'elle allait, il présentait ce moment pour bientôt !
- COURS ! ALLEZ COURS !
Le paysage commençait à se répéter. Porte de la caserne - ring - mini-cimetière - cible d'archerie - forge - porte de la caserne - ring - ... À chaque tours, la respiration de la femme s'accélérait. Il n'y avait cependant pas de place pour une pause, et elle le savait bien. Hakubo lui avait dit : Le secret du guerrier, c'est le caractère. C'est de ne jamais abandonné, même quand il n'y a plus de volonté ou d'énergie.
Et c'est ce qu'elle faisait. Thaar seul sait qu'elle n'avait plus de force et lui-seul sait qu'elle ne voulait plus courir, mais le caractère de la femme était immense, et c'est ce qui ferait d'elle une bushi craint.
- BRAVO LEILA ! TU AS TERMINÉ TES QUARANTE TOURS ! MAINTENANT, FAIS EN 10 AUTRES !
Dix autres !?? Le jeune garçon était-il devenu fou ? Le coeur de la femme palpitait, sa respiration lui déchirait la gorge et ses aisselles étaient passées de "rosé du matin malodorante" à "fleuve déchaîné pestilentiel"
Maintenant, l'histoire était à écrire. Allait-elle abandonner maintenant ? Après tout ce travail !? Allait-elle jeter l'éponge ? Allait-elle décevoir à ce point tout le monde ? Oui, c'était dur d'être la mascotte des pourpres chez les mercenaires, beaucoup d'attentes avaient été créer. Plusieurs personnes seraient devenu fou/folle bien avant !
Post by Leila Milinar - March 15, 2010 at 5:59 AM
La folie d'un t'sen
le thème musique d'hakubo est parfait pour celui si aussi
10 autres ?! DIX AUTRE !!!! Mais ... comment un enfant de 16 ans a peine pouvait être aussi fou. Leila n'en pouvait plus, elle était toujours debout mais elle était tenais ses jambe de façon a les retenir vu qu'ils voulaient simplement s'écrouler au sol. Durant un cours instant elle ferma les yeux, soudainement le visage de Félix apparu au loin. Il était la principal raison du pourquoi Leila faisait se changement aussi radical, le visage flou de l'homme vain s'approcher d'elle. Il lui chuchota quelque parole a son oreille...
Si tu ne le fais pas, qui le ferra ?
Soudainement elle ouvra les yeux, pris une grande respiration puis continua sa course. Hakubo ne devais probablement pas comprendre pourquoi leila était soudainement plaine d'énergie mais elle courait, ses jambes n'allait peu être pas tenir mais félix avait raison, si elle ne le faisais pas, qui le ferrai ? Cette phrase n'avait pas grand sans a moins d'être dans l'esprit de Leila. Ses quelque mot voulait dire énormément. Elle courait sans s'arrêter après quelque tours de plus sont coeur était en train de défoncé son thorax mais plus personne ne pouvait l'arrêter maintenant, la mort l'emporterai avant qu'elle abandonne. Entre deux soufle la femme prononça quelque mot très rapide
***Merci... mon... amour... ***
48 ... 49 ... 50 ... Elle avait finalement fini. Hakubo l'attendait a la "ligne d'arriver" en lui lancant quelque encouragement. Quand elle arriva devant hakubo, elle s'effondra sur le sol. Elle souriait, un genre de sourire qui reste marquer longtemps dans une mémoire. Après une après midi d'entrainement intensif, les 50 tours c'étais avérer mortel, mais elle avait réussi. Sa première journée d'entrainement a la façon t'sen était heureusement terminée. D'un air amusé le jeune t'sen lui tendit la main pour l'aider a se relever
Je vais t'aider a rentré chez toi
Pour un t'sen du clan de la montagne noir, ce genre d'entrainement était quotidien, mais pour une jeune Systérienne qui avait passé presque toute sa vie a lire et a faire des invocation, c'étais l'enfer sur terre. Hakubo et leila rentrèrent bien tranquillement ensemble dans leurs demeure. Leila marchait les yeux mi-clos, elle était complètement exténuer, si elle devait faire cela chaque jours, sa ne prendrai pas de temps avant qu'elle sois autant en forme que ses compagnon. Un mince sourire au visage apparu sur son visage puis dans une longue expiration elle souffla quelque mots
***Ont recommence exactement pareil demain j'imagine ? ***
Leila rendu a la maison s'effondra sur son lit puis s'endormie profondément, elle le méritait vraiment.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 15, 2010 at 6:38 AM
Et c'est le Soldat Dranem qui observait le tout sans en rajouter quoi que ce soit, sans demander à ce que ce soit lui qui s'occupe de l'entrainement puisqu'il était entraineur, non. Il était sur la muraille près de la Caserne, sans son habit militaire, et observait simplement. Debout, les bras croisés contre son torse, le vent faisant ainsi vire-volter sa cape au gré de sa force et de ses allées. Il observait. Un mince sourire sur son visage se dessinait à la vue des deux membres de l'armée, une nouvelle complicité naissait. Mais lui, il restait seul. Il savait que les mercenaires ne l'avait pas particulièrement dans leur coeur. Du moins, c'était son impression. Mais il savait aussi que l'entrainement qu'il leur demandait de faire, et qu'il faisais bien pire, c'était pour leur bien à eux, personnellement il n'en gagnait rien...
Son regard rivé vers les entrainements de la jeune femme, qui suivais non seulement le programme d'entrainement qu'il lui avait fait, mais en plus celui d'Hakubo, était un regard fier et satisfait. Il n'en demandait pas moins, bien qu'il n'en demanderait certainement pas plus..
Seul sur le haut de sa muraille il conservait son regard perché tel un grand frère, bien que seul et solitaire, qui surveille les plus petits.
Post by Leila Milinar - March 16, 2010 at 12:17 AM
**A l'aventure ! **
La nuit fût longue et le sommeil profond, rien n'autre pu réveiller Leila. Hakubo devait être partis très tôt dans l'avant midi parce que quand elle se leva, la maison était vide. Ce matin la, leila au lieu de prendre sont eau et de la faire bouillir elle même avec une flamme magique, elle pris une bouilloire, la remplie d'eau et alla l'accrocher sur une barre métallique qui avait été posé dans le foyer. Elle regardait les flammes du foyer qu'hakubo avait du laisser allumer avant de partir s'entrainer comme a son habitude. L'eau commença a bouillir tranquillement et quand leila jugea que c'étais a son gout elle retira la bouilloire des flammes.
Sa prend beaucoup plus de temps sans la magie ...
Bien sur elle aurai pu faire bouillir sont eau avec la magie comme elle le faisait depuis une éternité mais dorénavant la magie c'étais terminé, plus de téléportation, plus de feu pour faire bouillir l'eau du matin et encore moins de la musique. Elle deviendrai une guerrière endurcit point final. Elle prit sont thé et monta a l'étage, puis sortie sur sa galerie. Elle bue sont thé tranquillement prennent le temps d'apprécier l'aube d'un matin ensoleiller. Elle avait une vue splendide sur le quartier pourpre et elle en profitait chaque matin. Le thé terminée, elle prit sont armure, l'enfila et commença sont entrainement draconien. Après plusieurs tours a la course, quelque séries de pompe et une bonne heure d'entrainement avec les manequains, leila décida qu'elle devait se pratiquer sur des sibles réels. Malheureusement pour elle Hakubo et Adalard n'étais pas trouvable. Elle se dirigea donc ver la crypte au nord de Systéria.
Quoi de mieux que des squelette et des morts vivant pour s'entrainée, après tout je sert toujours les intérêts de la confrérie, je me dois de pourfendre la magie noir
C'est avec un léger sourire que leila marchait ver la crypte, bouclier et arme a la main. La crypte était a porter de vue, elle laissa près de la croix quelque effet qui ne lui servirai a rien et qui pourrai encombré ses mouvements. Elle se plaça dans une position offensive que lui avait montrer le soldat dranem puis elle s'avança ver la crypte toujours sur ses gardes. Elle ouvra la grille d'un puissant coup de pied puis toute surprise leila se rendit compte que la plupart des zombies était mort, les squelettes aussi ... Étais-ce bon signe? Peu être que quelqu'un était déjà là ou ... peu être que c'étais quelque chose de plus grave qui sais ?
Post by Hakubo, Maeda - March 16, 2010 at 3:42 AM
Quelques jours s'étaient déjà écoulés depuis le début de l'entraînement de Leila. Elle progressait vite... très vite... Était-ce les secrets des entraînements T'sen d'Hakubo ? L'entraînement militaire du soldat Dranem ? Était-ce simplement la motivation de la femme ? Probablement l'addition de ces trois facteurs y étaient pour une bonne raison...
Quoi qu'il en soit, le plus dur restait à venir... Pour bien forger le caractère, il était important de le mettre à l'épreuve.
- Trois jours et trois nuits
- Trois jours !?! C'est une blague ?
Le t'sen semblait pourtant loin de la rigolade. Les sourcils froncés et le corps droit, il n'avait jamais été aussi sérieux depuis le début de l'entraînement. Ce n'était plus de la rigolade, maintenant, c'était réel.
- Pendant trois jours et trois nuits, aucune nourriture ne pourra t'alimenter. Pendant trois jours et trois nuits, tu n'auras droit qu'à trois verre d'eau. Pendant trois jours et trois nuit, tu ne pourras fermer l'oeil pour trouver le sommeil.
Trois jours sans manger à sa faim ? Trois jours sans boire à sa soif ? Était-ce possible ? Surement, puisque le guerrier était en vie et que dans son clan, il avait réalisé cet exploit avant d'être considéré comme un guerrier accomplie.
- Si tu réussis cette épreuve, tu auras prouvé que tu as le coeur pour devenir un vrais guerrier du clan de la montagne noire. Il ne te restera plus qu'à réussir l'épreuve finale. Acceptes-tu ce défi qui t'es lancé par tous mes ancêtres qui ont, depuis des jours, les yeux rivés sur toi ?
La femme ne pouvait refuser. Le jeune Kuroyama avait placé tant d'espoirs en elle. Si elle refusait, c'est son honneur qui serait bafoué, et elle sait que jamais Hakubo le lui pardonnerait. Il lui avait bien dit au départ " Si je te montres les techniques secrètes de mon clan, alors tu devras suivre l'entraînement jusqu'au bout. Il n'y a pas de place pour les perdants dans le clan Kuroyama. "
Maintenant, il n'y avait qu'elle qui pouvait accepter ou refuser. Son choix pourrait jouer sur son futur, qu'allait-elle faire ?
C'est à voir, dans le prochain épisode de "Leila contre-attaque" !
Post by Leila Milinar - March 16, 2010 at 5:43 AM
Mais ... il délire ?!
En revenant de la crypte Hakubo lui avait annoncer sont entrainement pour les prochains jours. Elle n'en revenait simplement pas, trois jours sans dormir, sans manger et sans boire ... et pour finir, il était bien certain que pendant ses trois jours et trois nuit, hakubo allait lui demander des efforts physique hors du commun. Un bref soupir s'échappa de sa bouche, elle leva sont regard ver le ciel puis ferma les yeux. Pendant un bref instant, le visage flou de sa mère apparut, elle se remémora les bon moments qu'elle avait vécu avec sa mère, puis elle vu la scène horrible de sa mère se faisant tuer par de puissant barbare. Elle n'étais encore qu'une petite jeune fille mais elle s'en souvenait très bien malgré c'est 32 ans. Après un court moment, leila ouvra les yeux. Le t'sen pouvait voir une nouvelle flamme dans ses yeux, une flamme remplis de détermination et de courage. Elle prit une grand respiration et lança simplement
Si c'est se que je dois faire pour y arriver alors soit !
Parfait, donc, tu fais se que tu veux mais tu ne mange pas, tu ne bois pas et surtout tu ne dort pas
Leila hocha simplement la tête, il n'y avait rien a ajouté. Elle quitta le T'sen pour se diriger ver la caserne. Elle y avait pensée, durant la première journée elle ferrai des petites entrainement technique, travailler sont jeu de pied, pratiquer sa rapidité de frappe et pour finir elle ferrai plusieurs séries de pompe. Durant la nuit elle irai faire un tours a la crypte, puis au volcan. Pour se qui est de la deuxième journée, elle passerai sa journée a la bibliothèque de Systéria pour y étudier l'anatomie humaine. Rien n'étais plus utile pour un guerrier que de savoir les points faible d'un être humain, si vous savez comment fonctionne le corps vous savez aussi comment l'arrêter. La journée serrai longue mais la nuit serrai pire. Durant la deuxième nuit la recrue irai passer la nuit dans la basse ville. Elle se devait de faire régner la loi Systérienne. Pour la troisième et la plus pénible journée, elle irai faire de la natation près du port, quoi de mieux que l'eau pour resté éveiller, la fin de la journée serrai plus tranquille, elle méditerai. Elle chuchota quelque mot pour elle même pendant qu'elle marchait ver la caserne
Thaar si tu existe vraiment, aide moi a surmonté cette épreuve car je n'y arriverai pas seul
Les trois jours de calvaire commençais. Elle se devait de réussir, pas seulement pour elle ou encore pour honoré les ancêtre du clan de la montagne noir mais pour pouvoir réussir la ou elle avait échouer dans le passé.
Pendant la première journée, tout se passa normalement, c'étais presque une journée moins pénible que les autres. Elle pratiqua ses entrainement sous la supervision de l'entraineur Dranem, a la fin de de sa journée d'entrainement sa gorge brulait horriblement, elle prit donc un premier verre d'eau. Elle passa le début de la nuit a la crypte ou elle tua une quantité incalculable de mort vivant, le reste de la nuit se passa dans le volcan. Vu qu'elle ne voulait pas dépensé une quantité trop importante d'énergie et n'alla pas très profond dans le volcan. Rentré a la maison elle pris un second verre d'eau. Déjà deux verre d'eau était bue ... un seul pour deux jours, elle se devait de réussir. La faim commençait aussi a se faire sentir dans le ventre de la recrue. Elle se frotta bien comme il le faut les yeux et se dirigea ver la bibliothèque, elle étudier l'anatomie humaine durant une majorité de la journée. Il était bien difficile de lire et d'étudier des ouvrages sans avoir dormis une seul minute.
Onyx étant derrière les barreaux, la basse ville était soudainement plus tranquille, le Lieutenant Maeda avait réussi a faire régner le calme dans la basse. La nuit tomba lentement et Leila patrouilla dans la basse ville durant toute la nuit. Seul quelque conflits d'ivrogne avait attirer sont attention mais rien de bien spécial. L'aube arriva et sont ventre commença a crier famine. Les yeux rouge et la gorge sèche elle se dirigea comme convenu ver le port ou elle pris une bonne partie de la journée a nagé tranquillement. Elle n'avait plus vraiment d'énergie et c'est sont orgueil et sa volonté qui la poussait a continuer. En nageant elle avait essayer de ne pas boire mais bien évidement l'eau avait réussi a s'infiltré dans sa bouche. L'eau salé n'étais pas vraiment désaltérante et elle était surtout mauvaise. Elle n'avait plus d'énergie mais l'envie de dormir n'étais plus présente, probablement grâce a l'eau de la mer. Pour le reste de la journée elle médita longuement, assise sur le tapis de fourrure de son salon. Il était extrêmement dure de ne pas s'endormir mais elle continuait de méditée. La faim était atroce, elle n'étais plus capable et devait penser a autre chose. Ont pouvais apercevoir le crépuscule par la fenêtre, et décida donc de partir en foret, plus que 12 heure a tenir le coup, elle était capable. Elle passa une nuit horriblement difficile, elle lutait entre l'envie de dormir et celui de manger.
L'aube approchait et leila rentrait enfin chez elle. Elle avait réussie et elle en était fière. Rendu a la maison elle alla directement ver l'armoire ou était garder la nourriture, elle dévora un morceau d'agneau, puis un énorme bout de fromage. Elle vida un pichet complet d'eau puis se dirigea avec difficulté ver sont lit. C'étais fini et elle tomba lourdement sur sont lit.
Post by Hakubo, Maeda - March 17, 2010 at 6:28 AM
Hakubo termina son entraînement du soir et, après avoir pris un bon bain comme à son habitude, entra silencieusement dans la petite maison. Les ronflements de la femme exténuée le fit sourire un court moment. Elle avait bien mérité son sommeil. Bien qu'il n'avait jamais douté de ses capacités, Hakubo devait avoué avoir cru pendant un cours moment qu'elle n'y arriverait pas. Une flamme en elle la poussait à continuer. Le jeune t'sen connaissait bien cette flamme, ce désir de réussir, de ne jamais abandonner. Tous avaient une raison différente pour la garder allumer.
Il souffla la lanterne et plongea la salle de chambre dans les ténèbres. De peur de réveiller la jeune vieille femme, il ne pus que murmurer : « Dors bien, Leila »
Le lendemain, Hakubo laissa la journée libre à Leila. Il lui dit de ne pas gaspiller ses forces, car le lendemain serait féroce. Il lui dit de profiter de sa journée, pendant qu'elle était encore en vie. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Qu'avait-il derrière la tête ? Qu'était cette "épreuve finale" dont il parlait depuis un certain temps ? Nombre de questions devaient trotter dans l'esprit de l'ex-magicienne.
Hakubo avait tout préparer. Le sac avec les rations pour deux jours, les armes qu'elle pourrait utiliser lors de son séjour dans la forêt, le nécessaire pour faire un feu et l'eau. Voilà tout ce que la guerrière pourrait utiliser lors de son séjour d'une semaine dans la forêt. L'armée avait été avertis et l'accord avait été donné. Pendant une semaine, on n'entendrait plus la femme frapper sur les mannequins. Pendant une semaine, on n'entendrait plus la bureaucrate écrire gratter de sa plume sur des documents moins intéressant les un que les autres.
Hakubo riait intérieurement, imaginant déjà la réaction de la femme lorsqu'il lui annoncerait la prochaine épreuve...
Post by Leila Milinar - March 17, 2010 at 8:08 PM
Déception
Une semaine dans les bois seul, tien voilà les armes que tu aura droit
Hakubo donna les armes et les rations a leila. Il s'attendait surement a voir la femme surprise ou terrifier mais ça réaction était tout autre. Un brin de déception apparu sur sont visage, ce n'étais une semaine dans les bois qui allait faire peur a la femme... Elle avait vécu toute seul dans les bois environ 5 ans après l'emprisonnement de félix, pour être généreux hakubo lui avait même donner des rations de nourriture ... Elle partait vraiment en vacance pour une semaine.
Ce n'est pas pour te décevoir mon grand mais, j'ai vécu durant 5 ans dans les bois après l'emprisonnement de félix alors bon, je vais pouvoir médité et m'entrainer durant une semaine
Leila prit les effets qu'hakubo lui laissait et partit en direction de l'est. Pendant toute la semaine elle s'entraina durement sans arrêt. Elle n'avait aucun problème a se nourrir et les bêtes sauvages ne lui faisait pas vraiment peur. Elle s'étais fait un petit campement de fortune et y vivait paisiblement. Le matin elle méditait, l'après midi elle partait a la chasse pour pouvoir se nourrir et dans la fin de journée elle entrainait ses muscle et ses technique de combat. Une semaine loin de tous, c'étais presque des vacances mais leila avait réussis a rendre ces 7 jours intense. La septième journée terminée leila prit le reste de ses effets et rentra a Systéria. Elle se sentait bien et était maintenant une guerrière accomplis, bien sur il lui fondrai beaucoup d'entrainement encore pour égalisé les grand guerrier comme hakubo ou adalard mais elle y arriverai.
Au moins maintenant, elle n'était plus mage mais guerrière.