Un patient Impatient

Un patient Impatient

Post by Abigael Marsvil - April 8, 2010 at 6:12 AM

Tout comme le LIeutenant Madea lui avait demandé de faire, Abigael alla à l'hopital pour demandé sa cure-d'addiction. Arrivant là, dans ses vêtements de citoyen, il se dirigea vers la secretaire et lui fit par de sa raison de présence. Semblerait-il qu'il est contracter une addiction en buvant des potions d'agilités. Elle lui demanda donc d'allez attendre dans la salle à cet effet. Se qu'il fit. Après quinze minute, Abi commençait à perdre patience. Il se leva donc et commençait a tourner en rond. Marmonnant. Il esperait l'arrivé d'une personne qui pourrait lui venir en aide et il faisait son gros possible pour rester calme...


Post by Leila Milinar - April 8, 2010 at 6:17 AM

Toute une histoire pour une addiction au potion... ce n'est pas comme si c'étais la première fois qu'on avait un mercenaire qui devenait accro à se genre de chose. Leila n'en revenait pas trop et trouvais sa complètement stupide mais bon le mal était fait. Le soir venu leila et hakubo buvaient le thé tranquillement autours de la table de la cuisine, il lui raconta les évènements et la seul réponse qu'elle lui donna est un secouement de tête et un roulement de yeux. Elle monta a l'étage et fouilla dans sont coffre ou elle entreposait ses potions. Elle prit une potion de cure a alla la porter a sont ami a st-elisa.


Post by Hakubo, Maeda - April 8, 2010 at 7:15 AM

Certes, il n'était pas le premier mercenaire à être un addictif des potions. Les deux caporaux du régiment croyaient simplement, comme l'avait expliqué Hakubo à Leila durant cette soirée plutôt froide, que si les mercenaires désiraient confier leurs prouesses à des potions et des mixtures, alors il était de leur devoir de savoir gérer leur impulsion face au manque de ceux-ci et qu'il était approprié pour un mercenaire en fonction qui représentait l'Armée en publique de ne pas gerber en pleine taverne.

Le soldat Marsvil devrait confronter ses peurs des hôpitaux pour le bien de son status dans l'Armée. Cependant, qu'est-ce qui était un plus grand signe de volonté et de discipline que de surmonter ses peurs et son orgueil ? C'est en estime que le soldat avait monter dans la pensé de ses supérieurs en confrontant son refus de se faire "enfermer" dans un hôpital, tout cela pour le bien de l'Armée.

Cet acte, Hakubo n'allait pas l'oublier.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 8, 2010 at 8:48 AM

Le temps était à la guerre, il n'avait pas lieu d'être d'une faiblesse ou d'une défaillance dans les rangs à cause d'une dépendance mal contrôlé. Le Caporal Dranem, et le Caporal Kuroyama, avaient été clair. Il devait cesser cette dépendance et comme il ne pouvait visiblement point gérer cela, il lui était interdit de boire à nouveau des potions qui peuvent rendre addictif.

Le Caporal n'avait pas bronché lorsque le Soldat avait donné sa démission, et ses émotions étaient resté indescriptible lorsqu'il avait finalement décider d'écouter. Peut-être comprendra-t-il que la discipline dans l'Armée, passe avant tout. Toutefois il respectait Abigael pour être revenu sur sa décision de refuser, c'était difficile pour l'orgueil de faire ainsi et il fallait être fort.

Qui plus est, aussi étrangement que cela puisse paraitre, toute cette histoire avait rapproché deux personnes qui étaient alors rivaux, pour en faire maintenant quelque chose qui se rapprochait fortement de partenaires. Sans doute car les deux Caporaux s'étaient finalement rendus comptes qu'ils pouvaient bel et bien être d'accord sur quelque chose.