Comment oublié....

Comment oublié....

Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 8, 2005 at 8:04 AM

La belle à la marque des ténébres...

La jeune Alexyspe se promenait dans la cité. Elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer tout ce qui c’était passé …;

Elle était au campement accroupit devant Clavius, tentant de le consoler un peu de l’absence que laissait la mort d’Éona, lorsqu’elle aperçut une demie elfe qui pleurait à chaudes larmes. Alexe souhaitait tellement l’aider… Elle accepta alors de la suivre afin que les deux jeunes femmes puissent parler sans être dérangées. Elle se retourna un bref moment pour avertir Jecht de son départ. Bien sur, il s’inquietai mais elle lui avait assuré que tout irai bien et qu’elle serait absente qu’un instant….

-Non!

Elle ne devait plus penser à cela. Tous ses souvenirs devaient s’effacer. Mais comment faire…Avec cette marque, avec les runes du Prince noir sur son visage. Elle s’arrêta un instant, devant une vitrine, elle parcoura sa figure du regard… À présent tout le monde la regarderait étrangement. Comme se vieillard qui se tenait près d’elle. Il remarqua malheureusement la cicatrice avant même qu’elle puisse la cacher. Il se mit à hurler ;

-Regardez! Regardez! Voyez dans mes yeux la peur qui me reste de cette marque … La marque du démon le plus noir… Les runes du sacrifice! Venez et écoutez moi! Maintenant qui conque la regardera, sentira son regard plongé dans la crainte et la nuit sans étoiles. Plus jamais son visage ne sera doux. Fervente de Thaar, elle porte la signature du Prince noir…. Plus rien ne sera pareil! Pour elle tout commence, et pour nous tout finit! Regardez la et prenez peur ! La mort arrive!

Elle baissa la tête puis continua tristement sa route… Elle savait bien qu’il avait raison… Jecht lui avait raconté comment il fut projetée contre le mur, puis elle avait vue la main de l’Abbé qui avait touché la marque, puis Eyril…aussi…. Tous deux se sont brulé. Puis la faiblesse qui avait si subitement frapper le moine… Tout cela devenait étrange et comme le disait si bien le vieux fou, par la faute de S, plus rien ne sera pareil pour elle et ses proches….