Le nouvelle Ordre montant…
Post by Ex-Vormius Iridas - November 9, 2005 at 4:07 AM
Le nouvelle Ordre montant…
Le soleil se couchait sur Systéria et des nuages sombres provenant du Nord commençaient à couvrir les cieux… on pouvait y apercevoir la fondre fendre le sol a tout rompre. La population s’activait a l’approche de la tempête, les commerçant rentrait leur marchandise a la hâte, les sentinelle se recouvrait de morceaux de tissu pour se protéger de la froide pluie. Les habitant refermait les volets les dernier enfant encore présent dans les rue se hâte de rentrer aux acclamations de leur parent. Les bas font de la ville s’activait d’un autres manières. Les Vigiles de l’Ordre se recouvraient de la même manière que les sentinelles pour passé une longue nuit pluvieuse et froide. Redoutant une fois de plus de passer une nuit a se disputer, recevoir des insultes non digne d’un Paladin avec la populace de la basse-ville. Un étrange phénomène se faisait remarquer par les Vigiles, certains et même plusieurs personnes se rassemblait autour d’un petite estrade improviser. Une rumeur parcourait les rues comme étant qu’un homme pouvait supprimer l’Ordre qui tourmentait la basse-ville.
Les paysans se passait le mot..
-Qui donc ?
-Un nouveau dieux a se qu’il parait
-Non impossible…
-Il faut aller devant la taverne.
C’est ainsi que la nouvelle se propageât comme la peste, en moins de quelques heures les première rumeur était devenu de vrai conte et légende totalement déformer par la populace.. Les nuages de la Tempête avait touchée les murs de la cité la pluie battante la foudre féroce terrassait les arbres a l’extérieur de la cité. Les gens de la basse-ville ne se préoccupait pas de cette température défavorable… Tous attendaient quelque chose quoi donc ?
Un petit groupe de personne, tous recouvert d’un grande toge blanche salit par la boue remuez par la pluie. L’un d’eux portait un élément qui le différenciait des autres une énorme bague recouvert de signe étrange portant même sur des runes anciennes. L’un des compagnon montât sur l’estrade relevant la tête pour déclarer une sommation.
-Peuple, Peuple, de Systéria… vous voici tous rassembler ici pour un moment historique…
L’étrange personnage recula pour laisser la place a l’homme a la bague. Tous se regardait interroger par les événement certain lassée de toute cette comédie quittait pour se réchauffer a l’intérieur d’une bonne taverne. L’homme a la bague se racla la gorge remontât la tête vers ciel les bras ouvert diriger vers le nuage sombres de la nuit. Prenoncat des paroles incompréhensive. Après un bref moment de communication avec les cieux. Il rabaissa la tête vers la populace ouvrant ses bras vers eux…Prenant une voix grave, autoritaire mais on pouvait ressentir un semblant de réconfort en attendant la voix.
\t
-Mes amis, oui mes amis vous êtes tous les même pour moi, fermier, tavernier, serveuse, armurier, banquier etc. Vous êtes tous ici pour une raison.
Je le sais vous êtes tous curieux de savoir pourquoi, moi je suis venu ici sous cette pluie impitoyable. Je vais vous le dire, vous rechercher tous un quelque chose de nouveaux un endroit où les hommes déshonorable ne pourront s’en prendre a vous. J’ai la solution pour vous mes amis. Oui l’idée qui vous débarrassera de ces hommes de l’Ordre qui ne comprenne rien a votre misère. Ces hommes d’honneur qu’ils se proclame eux même maître de vos vie. Ces Paladin qui pillent vos maison arrête vos maris vos enfants et même les vieillard. Leur lâcheté envers tout ennemi.
Arrêtant un moment de parler pour regarder la réaction du peuple la grande majorité scandait les slogan haineux envers l’Ordre, d’autre partirent apeurer par le mouvement de haine. ‘’S’’ escisat un mince sourire malicieux voyant ces parole enflammer. Remerciant son maître de lui avoir appris la manipulation et le discours de masse.. Reprenant une grande respiration.
-Du calme, du calme je suis ici entant que prophète, écoutez moi, un nouvelle Ordre naitera de la haine et la vengeance. Cette Ordre servira les intérêt des pauvres que les grand seigneur oublie. Donnerat au fervent une force implacable contre les impures…
Vous voulez des preuves regarder les membres de l’Ordre un femme porte les runes du Grand Yhagshul ceci démontre sa puissance il a même vaincue Thaar le faible.
Voyant les Vigiles s’agiter en entendant les parjures contre Thaar, les bonne gens les plus radicaux bloquait le chemin au Vigiles ainsi laisser le champs libre a ‘’S’’ pour continuer son discours. Portant un étendard des runes de Yhagshul et du sigle du culte ‘’S’’ prendissait avec fièreter le bout de tissu sombre et taché de sang.
-Levez-vous peuple de la basse-ville, Le Culte Du Soleil Couchant, étendra ses mains et brisera tout sur son passage..
Retombant en bas de l’estrade, ils repartir tous dans les ombres des rues laissant le peuple scander et délibérer sur les événement qui vient de se produire. ‘’S’’ heureux de voir que sa sortie n’avait pas été manqué acquissent devant l’un de ces hommes. Celui-ci envoya un signe vers une maison sombre…
Post by Maegor Recaedre - November 9, 2005 at 5:58 AM
Jecht était assis sur une chaise de l'Ordre, la caserne était vide, il avait demander a un Vengeur d'aller patrouiller pour lui, il n'y avait pas la tête. Il était ainsi, les mains jointes sur la table, gardant équilibre sur les deux pattes arrières de sa chaise, fixant la fenêtre du même air songeur qui étais la devenu la norme chez lui. A quoi pensait-il? A Alexyspe.. Au malheur de celle-ci.. A sa carrière.. et bien entendu, a Thaar. Il leva brusquement. La nuit était tombée.. d'un coup? En hâte, il se leva, allant voir a l'exterieure pour constater avec surprise que le ciel était couvert de cet étrange brûme sombre..
Il monta a sa chambre, enfila son armure et uniforme en hâte puis redsecndi a la course, manquant de tomber dans les marches. Une fois a l'exterieure, il n'eu aucune difficultée a trouvé l'attroupement, il entendait une voie.. une voie qui lui était familière... Il entra donc dans un des batîments du pâté de maisons qui entourait l'endroit, vide, évidament.. Son propirètaire devait être a l'exterieure, songa-t-il. Il monta donc au deuxième puis sur le balcon.
Il s'approcha non-chalamant de la rampe pour s'y accoudé, cherchant du regard la cause de toute cette histoire. Il le vit donc, ''S'', Vormius, Auguste.. peu importe, il n'était plus a ses yeux que celui qui s'en était pris a sa fiançée, celui qui avait directement insulté Thaar, deux choses qu'il répugnait au plus au point. Il garda néanmoin son calme, il en fut surpris lui-même. L'heure n'était pas a règler des conflits personnels. Il parraissait évident au Templier que le peuple, en partie corompue, suiverait ''S''. N'ignorant pas celui-ci maître en manipulatien. Il fit donc, en quelques seconde, un inventaire rapide des Vigile et Vengeur présent en bas. En cas d'affrontement, la défaite était assurée, les effectifs de la caserne n'étaient que trop peu nombreux.
Il descendi donc, toujours en hâte, et aborda le premier membre de l'Ordre (Rôle a prendre?) qu'il vit.
- Va au Quartier de l'Ordre du Soleil et fais un rapide résumé de ce qui çe qui se passe a l'Archevèque, nous auront besoin de renfort.
S'assurant que celui-ci était parti, il pénétrat donc dans la foule, ou il se fit bousculé mais ne répondit pas, aggripant les quelques membres de l'Ordre qu'il venait a croisé.
- Vigiles, Vengeurs, prenez vos boucliers, je ne veus aucun blessé ou mort, évitons la mutinerie dans la mesure du possible.
Ils avançaient donc, difficilement, mais surment, vers ''S'' en récitant l'avant combat, suivit par ses troupes.
- Une armée pour te servir,
Un clergé pour répendre la Foi
Son bouclier pour déffendre l'innoçent,
SA LAME POUR PUNIR L'INFIDÈLE! Se voulant insistant sur cette dernière réplique.
Puis-ce tu éclairé nos destins de ta divine lumière...
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 9, 2005 at 6:34 AM
Au loin, près d'une maison, Alexyspe regarda Jecht s'avancer prêt au combat. Elle baissa les yeux puis secoua la tête. Ses oreilles bourdonnaient des cris de la foule, sa marque lui faisait si mal. Elle regarda la triste figure de la lune. Dans le murmure de la nuit, les cheveux au vent, elle récita d'une voix à peine audible;
-Une armée pour te servir,
Un clergé pour répendre la Foi
Son bouclier pour déffendre l'innoçent,
Sa lame pour punir l'infidèle,
Puis-ce tu éclairé nos destins de ta divine lumière...
Lentement elle se retourna, suivant la vague de paysans qui retournaient chez eux, sans jamais se douter de ce qui se produirait ...
Les choses changeront à présent... Elle releva sa capuche...
Une nouvelle Ordre est né, un passé est mort.
Post by Roderich Van Keisen - November 9, 2005 at 10:59 PM
Alors qu’il était occupé à traduire des manuscrits dans sa cellule monastique, un disciple vint annoncer à Roderich Van Keisen qu’un être avait vociféré d’immondes félonies contre Thaar. A cette nouvelle Roderich décida aussitôt de prêcher dans les grandes ruelles de la basse ville :
« Père, mère, frère, sœurs, fils et fille,
Vous qui aspirer à avoir le cœur pur et l’âme rayonnante,
Ecoutez cette parabole :
« L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ;
Seule la lumière le peut.
La haine ne peut pas chasser la haine ;
Seul l'amour le peut. »
Aussi, n’écoutez pas ces prédicateurs de la haine,
Car vous savez qu’aussi vrai que le soleil chasse la nuit pour épanouir nos récoltes,
L’amour chasse la haine pour épanouir nos âmes.
Et, la nuit plie la tige de nos blés et ferme les pétales de nos fleurs,
Tout comme la haine égorge notre famille et brûlent nos récoltes.
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour, il en va ainsi…
C’est pourquoi si vous aimez Thaar, votre amour pour lui vous aidera à guérir de la haine…
Roderich conclue par cette phrase vibrante :
Les êtres de la création sont nés pour partager l'amour et non la haine
La population appaisé par ces paroles d'espoir, retourna à ses vacations...
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 9, 2005 at 11:06 PM
(HRP)Il serait bien de stopper de dire ce que la population fait et ou décide... laissez les joueurs en décider, par la suite il sera plaisant d'y aller par la majorité... Dsl du hrp
jvous aime...(HRP)
Post by Morath Kegan, OdS - November 9, 2005 at 11:52 PM
Un nain plutôt mystérieux regardait la scène avec un air fanatique. Pourtant autant de blasphème contre Thaar aurait tôt fait de rendre un vrai fidèle en colère, mais Morath semblait calculateur, voir analyste, une qualité bien peu répendue chez le peuple des Montagnes. Lorsqu'il vit les vigiles et les vengeurs de l'Ordre commencé à éteindre les feux que cet étrange individu avait allumé dans le coeur de certains villageois de mauvaise foi. Il entonna d'une voix forte.
Une armée pour te servir,
Un clergé pour répendre la Foi
Son bouclier pour déffendre l'innoçent,
Sa lame pour punir l'infidèle,
Puis-ce tu éclairé nos destins de ta divine lumière...
Levant le poing en l'air, criant de toute ses forces sa foi en Thaar, le dieu qui lui avait permit de canalyser une énergie bien trop mystérieuse dans les mains d'un nain.
Il continua à crier et à reciter des mythes, des psaumes et des paroles du Saint Clergé de Thaar, bien qu'il n'en fesait pas partit.... encore.
Post by Zaraki Kenpachi, AdM - November 10, 2005 at 2:59 AM
Zaraki se tenait a l’écart de la foule et il semblait peu intéresser par le discours , cependant les réactions des vigiles et le désordre que le discours semblait avoir provoquer l’amusait. Pendant un instant le mercenaires de forte carrure laissa voir un sourire sur son visage marquer de plusieurs cicatrices.
-Hmpf l’ordre du soleil ne laissera surment pas les chose ainsi … du sang coulera bientot …
Le jeune scruta un moment sa lame qu il tenait toujours appuyer contre son épaule , pendant se temps la foule de dispersait et les vigiles semblaient chercher a atteindre ceux qui avait osé prononcer se discours qui pour eux était un véritable blasphème.
-Je vais donc avoir du travaille peu m’importe qui achètera les services de ma lame du moment ou les combats seront exaltant …. Peu m importe qui sera détruit au profit de l’autre c’est deux ordres sont aussi nuisible que les insectes suceur de sang….
Après avoir effacer le sourire amusé de son visage Zaraki suivit les mouvements de la foules , poursuivant sa route vers la haute ville.
Post by Vamhraz Mik'Iv, Ind - November 10, 2005 at 6:42 AM
À l'écart de la foulle se tenait une homme, habillé d'une toge couleur sable et d'une cape noir. Il portait un vieux turbant et son visage était masqué par une cagoule et de long cheveux noir, aussi noir que ses yeux l'était au complet. Il observais la scène depuis un bon moment, et avait écouter le discours de ''S'', il ne l'avait pas quitter des yeux une seconde. Il ricanna légèrement en secouant la tête.
-Mais pourrr qui se prrend dont cet homme? Tsk! Sotise! Il se crroit le rroi... mais ce n'est qu'un pion comme toutes les perrsonnes de cette foule...
Il secoua la tête, découragé, lorsqu'il apercut Jecht, s'avancant dans la foule suivit de sa troupe de Paladins. Un froissement se fit remarquer sur sa cagoule, dissimulant un sourire en coin d'amusement. Il avanca dans la foule, bousculant les gens au passage. Il voulait absolument voir ce qui allait se produire...
-Et voila... Le Héro arrive... Vamhraz sourit puis continua sa route vers Jecht, bousculant brutalement les gens sur son passage.
Il continua d'avancer lentement dans la foule, puis arriver au coté de Jecht, Il posa sa main sur son épaule, tentant de le retenir. Il murmura rapidement.
-Celui que vous chercher c'est enfui par la ruelle la... Il pointa une ruelle derrière l'estrade. Si vous vous dépêcher... vous arriverez à le rattraper...
Vamhraz disparut dans la foule tout de suite après avoir murmurer ces quelques mots...
Post by Valdarius - November 10, 2005 at 8:16 AM
Le frère Lazarus, père adoptif de Valdarius, était présent à la grande assemblée. Quand il entendit les premiers blasphèmes, il perdit patience, celui-ci ne pouvant endurer aucun blasphèmes au sujet de Thaar. Le vieux moine, partit en direction de l'estrade, les villageois ne le laissairent pas passé, ceux-ci sous le contrôle d'S. Ils le frappairent, l'homme était au sol continuant d'être matraqué de coups par les habitants en colères.
Les vieux os de l'homme ne purent endurer très longtemps les nombreux coups portés contre lui...l'homme sucomba rapidement
Le dernier souffle d'un grand homme...
Quelques heures après le facheux évènement..
Valdarius marchait en direction du camp des gitans dans l'espoirs de trouver Jecht ou Clavius. Il semblait heureux, marchant en compagnie d'une dame, ils rencontrairent tout deux un haut placé de l'ordre. La dame discuta un bon moment avec le dit homme.
Le géant restait silencieux par politesse durant la longue discussion, à un moment l'homme de l'ordre se tourna vers lui. Il mit Valdarius au courant dès derniers évènements, pour ensuite lui apprendre que son père adoptif avait été tué en basse ville. Seul les gants de Lazarus avaient pu être récupérés...
Dans l'abris de Valdarius...
Le grand homme fixait les gants en cuir, il venait de perdre celui lui ayant tout appris, celui ayant fait de lui plus qu'un demi-orque. Le religieux qui avait éduqué Valdarius avait été assassiné par des villageois en colère. Valdarius c'était toujours promis d'honorer son père en devenant un membre de l'ordre respecté.
Après de longues heures à réfléchir et à fixer les gants du frère Lazarus, Valdarius poussa un cri du coeur, un cri de détresse montrant toute sa peine et sa colère. Lazarus allait éclairer le chemin du géant, la mort sera vangée, la trahison sera punie...Valdarius enfila les gants de son père et sortit de son abris..Une nouvelle face du géant allait être découverte...
La tristesse...La colère...le gout de vengeance...
La colère d'un moine allait se faire sentir
Post by Ex-Vormius Iridas - November 10, 2005 at 7:16 PM
[Hrp: La réaction que je décrite lors de mon texte j'y es réfléchit. Et je me suis dit la basse-ville se n'est pas le reste de la ville ou les gens sont plus aisée et éduquer. Alors je suis partie dans cette optique les gens de la basse sont pauvre, exploiter meme certain des criminel. Quand on leur dit que leur vie va etre proteger par une ordre venant des quartier riche et en plus qui veulent imposer leur dieux. Apres cette reflection je me suis dit plusieur pourrait etre tanner de se faire harceler par les vigile surtout les criminel, et j,ai preciser que certain avait peur et la j'entend les familles. mais si vous regarder bien les masse enrager c'est surtout pacequ'ils sont manipuler en plus si les criminel qui voit leur interet quelque peux proteger il vont faire pression sur les bonne-gens.
Et si vous voulez que tout le monde soit des petits n'amis il se passera pas grand chose.]
Post by Trimasel, GdO - November 10, 2005 at 7:55 PM
La nuit se rassemblais, les fervants étaient de plus en plus nombreux et le pouvoir de S sur eux était de plus en plus. C'est avec un regard neutre que le Kei'Serios Trimasel les observait. Il semblait que le nouvelle ordre aurait plus le nuir. Les nouveaux fervants se détournait un peu de l'enseignement officiel. Le nouvel ordre devrait servir tôt ou tard. Quand la secte aura besion d'aide elle pourra compter sur lui. Les appuies étaient de plus en plus nombreux bientôt elle pourra influencer certain décision et même la ville en général. Bientôt oui bientôt... quand la secte sera prête a agir, Zrim trouvera le moyen d'en profiter.
La cible de la guilde était connut de tous, la supression de l'ordre n'était pas la solution. La suppression de l'ordre créerait un déséquilibre du pouvoir dans la ville, le choas qui s'en suivrait pourrait être profitable comme pourrait être désastreux. Les actions de la secte serait profitable dans une certaine mersure et briserais le pouvoir de l'ordre du soleil. Le départ d'un objectif bien supérieur...
Post by Ex-Vormius Iridas - November 10, 2005 at 8:16 PM
''S'' était assied dans son sombre fauteille, son doigt se promenant sur son menton il réfléchissait au événement de son discour et de la déroute général. Se rémomorant chacune de ces paroles fière du bref discour qu'il avait énoncer, ses yeux noirs s'enflamère quand l'un des ses fidèle éxecuteur se présentat à lui. Le disciple quelque peut pertuber par la réaction de ''S'', mais blème par le froid il délivrat son discourt.
-Mon seigneur, l'Inquisiteur j'ai des nouvelle sur la basse-ville des Vigiles et le Templier Jecth vous recherche à l'extérieur. Quel sont les ordres mon seigneur.
''S'' relevat le tête heureux de cette nouvelle regardant devant lui le jeux d'échec il fesat tomber le reine blanche et fixant le roi il riat. Ouvra levant la main pour que l'éxecuteur s'approche de lui. Le disciple s'approchant de lui. ''S'' lui murmura à son oreille d'un ton neutre.
-Fait passer se mesage parmis la populace de la basse-ville :
Les aveugles marcheront vers le Soleil Couchant.
Une armée pour t'asservir
Un clergé pour corrompre ta fois
Sa dague pour PUNIR l'innoçent,
SA LAME POUR défendre L'INFIDÈLE!
-Et surtout si tu voit dame Lucère propose lui un rendez-vous. Fait ceci dans l'ombre je ne veux pas que des supson arrive à mon oreille. C'est bien clair Éxecuteur Siriel
-Oui mon seigneur...
L'éxecuteur se retirant de la salle lentement sans laisser aucune vie apparante. ''S'' retournat a son jeux d'échec avancat son roi noir vers les pions blanc.
Post by Truzeon Kelvaer, OdS - November 10, 2005 at 9:55 PM
"Impossible ..."
"Impossible ..."
"IMPOSSIBLE !"
La voix forte d'un fervent de Thaar déchira la foule et en ébranla plusieurs, hurlant ainsi son refus d'y croire. On pu lire une haine brûlante dans ses yeux ainsi qu'une volonté inébranlable dans sa voix. Le Clerc foudroya quelques gens de la basse qui osait se mettre dans sa route alors que cet individu prenait la fuite.
Il avança malgré tout, si le peuple désirait que l'Ordre du Soleil tombe et bien c'est qu'ils avaient TOUS été corrompu ! Il n'eut ainsi aucune retenue, bousculant ceux que son regard n'avait pas déjà mis sans moyens. Il débuta une course folle, voulant à TOUT prix rejoindre Jecht et les inquisiteurs.
Bouclier en main, il eut tôt fait de détacher sa masse d'armes de sa ceinture, visiblement prêt à fracasser les crânes des hérétiques qui avaient OSÉ proférer de telle paroles et qui avait de par le même fait atiser, une fois de plus, sa haine plus que dévorante qui allait bientôt le consumer.
Maudit soit-tu, impie.
De par ton audace à tâter le feu, tu te brûleras
De par tes paroles du malin, tu t'étrangleras
De par ton bras levé en l'air
Sur toi,
La sainte foudre s'abattera.