Le Pèlerinage d'un moine dévoué...

Le Pèlerinage d'un moine dévoué...

Post by Shinryu Solinar, OdS - June 5, 2010 at 3:58 AM

Suite a la confirmation de Brehan, Shinryu partie ce préparer immédiatement pour son départ. Ce pèlerinage était un événement qu’il attendait depuis longtemps. En Effet, ce vieux rituel ce voulait utile pour vérifier si le moine en question était près pour survivre dans des conditions extrême. Le T’sen fila jusqu’au temple de l’ordre du soleil, avec une ferveur incomparable. Il alla prendre quelque réserve de nourriture est d’eau, pour ensuite aller se recueillir au temple pendant un court instant. Ainsi s’achevait ses préparatifs.

Shinryu Solinar partit donc en direction nord. Il passa brièvement par la foret des champs éteint, tabassa quelques brigands qui l’attendait, puis poursuivit sa route. Il longea longtemps le flan des montagnes qui séparait le royaume des neiges de celui de Systeria. Apprêt quelque jours de marches, il arriva finalement sur la frontière des glaces. Non loin de la, se trouvait une petite auberge accueillante, cependant, le moine ne venait pas la pour fraternisé. Sans plus attendre, il revêtit son manteau, et d’un pas sûr il avança dans la tempête. Il fut rapidement submergé par un froid cruelle et dévastateur. Le vent ne rendait que le périple encore plus meurtrier. Peu importe ou il regardait, il ne voyait qu’un vide blanc, ainsi qu’une violente neige qui y tombait. Cependant notre héros ne manquait pas de courage et de volonté, il redoubla d’ardeur et ce mit à courir vers l’inconnu. Il ne voyait pas grand-chose certes, mais il savait qu’il devait continuer a avancé. Il profita de ce voyage pour explorer cette contré qui lui était inconnu, tant qu’a être la, valait mieux regarder si rien ne constituait une menace pour Systeria… La première journée s’écoula rapidement. Rien n’a signalé.

Shinryu trouva un endroit a l’abri du vent pour dormir un peu. Il repéra une chaine de montagne non loin d’où il était, il s’y dirigea donc. Le T’sen la longea longuement cependant avant de trouver un endroit ou il serait épargner de la cruauté naturel de cette endroit. Il trouva une petite échelle de corde qui menait à une plateforme un peu plus haute. Il l’escalada sans tarder, puis se retrouva face à face avec un trou qui menait dans de sombres profondeurs. Sans hésiter, il se jeta dans le gouffre et atterrie un peu plus bas, dans l’obscurité la plus total. Il alluma une torche, et regarda l’endroit un bon moment. Il y avait plein de Crystal et de matériaux divers a l’état brut. La caverne étincelait au reflet du feu contre ses parois cristallines. L’endroit ne représentait pas un danger, mais plutôt un havre d’une rare beauté. Sans plus attendre, l’acolyte de l’ordre du soleil alluma un maigre petit feu, en guise de se réchauffer un peu. Il s’allongea prêt de se dernier, puis s’endormit presque aussitôt.

Plusieurs jours passèrent, et Shinryu réussissait a survivre a chacun d’entre eux. Il s’entrainait avec une telle ferveur, que même son ancien maître moine ne possédait pas. Son corp devenait de plus en plus résistant. Il ressentait encore le froid dévastateur, certes, mais il c’était préparer mentalement pour ce pèlerinage depuis qu’il était tout petit.
Le temps de cette entrainement tirait a sa fin.

C’est a la fin de la 21ème journée que Shinryu décida qu’il était enfin prêt pour retourner a Systeria. Il avait suffisamment endurcie sa force mentale ainsi que son corps meurtrie par le froid. Après tout, après 3 semaines au grand froid du nord, un être humain avait bien le droit de se reposer un peu non ? Il plia bagage et entreprit sa marche du chemin du retour. Cependant, quelque chose d’effroyable le guettait… depuis maintenant quelques jours. La nuit était tombé depuis déjà un bon moment quand Shinryu avait commencé a avancé vers la frontière de systeria, et il lui restait beaucoup de chemin a faire.

Le vent c’était calmé, laissant notre héro un peu de répits, ainsi qu’une meilleure vision des plaines gelée. La neige avait cessé également.
Le moine s’arrêta brusquement. Un jeune adolescent ce tenait a quelque mètre de lui, le fixant avec un air non-humain. L’enfant en question devait avoir 16 ou 17 ans. Ces long cheveux d’ébène cachait une bonne partit de son visage. Un vieux bandeau rouge cachait son œil gauche, laissant aucun de ses yeux visibles. (L’autre étant caché par ses cheveux) Son long manteau rouge flottait au rythme de la légère brise. Cet homme avait quelque chose de malveillant. D’ailleurs, c’est son sourire sadique qui mit la puce à l’oreille de Shinryu. Le t’sen et l’inconnue se fixèrent pendant un long moment, sans échangé aucune parole. L’air sérieux de Shinryu fini par faire craquer l’adolescent, qui éclatât d’un rire sinistre. Il reprit ensuite son calme, et rétorqua finalement :
-J’ai quitté cette satané ville… Et voila qu’un humain vient mètre les pieds sur ‘’MON’’ territoire… Dit moi donc pourquoi tu te trouve ici, et peu être je t’épargnerai une mort atroce…

Le moine ne ce sentit nullement menacé en premier lui, mais ne pouvait s’empêcher d’être perplexe… Qui était cet enfant? Pourquoi il donnait l’impression de ne pas être humain? Enfin, Shinryu fini par prendre la parole après quelque seconde de questionnement.

-Cela n’est pas de votre ressort. Je suis ici pour des raisons qui ne vous regardent pas. Je vous prierais de me dire qui vous êtes, Rétorqua t-il avec tout le sérieux du monde. Il adopta par la suite sa posture de marbres, bras croisé dans le dos, celui si bien droit.

L’enfant laissa éclater un petit rire sans joie avant de reprendre la discussion. Mais Shinryu savait qu’il était furieux. Il fallait agir avec extrême prudence.

-Certes…Certes… Je peux bien te dire, puisque c’est ici même que tu trépasseras… Lâcha t-il d’un ton sec avant de reprendre, autre fois, on me nommait Naame Elmdor. Cependant ce temps la est révolu, car ce nom n’était qu’un nom d’humain faible…

L’enfant enleva ses cheveux de son visage, ainsi que son bandeau qu’il lança par terre. Pendant un instant, il garda les yeux fermé. Mais cet instant ne dura pas longtemps. Il ouvrit les yeux, ce qui provoquât un léger sentiment de peur a Shinryu. Les yeux de Naame n’avaient rien de normal, leur pupille était d’un orange agressif et pour ce qui était de l’espace qui aurait du être blanc, et bien elle était d’un noir abyssale. Le sourire qui était désormais sur la bouche de Naame n’avait rien de rassurant également. Il était évidant désormais que ce garçons n’était pas humain, mais un démon. Sans plus tarder, la vile créature décocha une boulle de feu en direction du T’sen. Ce dernier l’esquiva aisément avant de commencer a courir vers l’enfant démonique. Les boules de feu fusaient de partout, tout bord et tout coté, Shinryu ce devait de redoubler d’ardeur s’il ne voulait pas finir griller. Il continue sa progression vers le monstre qu’était devenue Naame. Au moment ou il allait le marteler de coup de point et de pied, L’enfant ce téléporta plus loin derrière le moine. Le même scénario repris, cependant, le monstre était maintenant plus sérieux. Il concentra toutes les boulles de feu qu’il aurait lancé en une seule. Elle était géante… Il la lança de toutes ses forces en direction du membre de l’ordre, qui lui, n’eut malheureusement pas le temps de l’esquiver. Shinryu la reçut de plein fouet. Il fût levé de terre pour faire quelque mètre et retombé mollement au sol. Il c’était cogner la tête violement contre le sol glacé. L’inconscience allait-elle venir? Non, Shinryu ce releva de peine et de misère, l’air plus sérieux que jamais. L’enfant ricana sadiquement, puis ajouta finalement ;
-Oh…Je voie que tu es un coriace…Très bien, les règles ont changé.


Post by Shinryu Solinar, OdS - June 5, 2010 at 4:00 AM

Un feu dévastateur s’alluma autour de la silhouette du démon. Il prit feu, juste avant de commencer a changé de forme. Il lâcha un cri guttural, effrayant, monstrueux. Il était en train de se métamorphosé en gigantesque démon aillé. La transformation dura quelque seconde tout au plus, et maintenant, Shinryu allait subir les colères de Naame… Était-il assez résistant pour survivre? Le démon aillé détala en direction du moine, avec en tête une seul idée, le tuer. La vitesse du monstre était trop grande, Shinryu n’eut aucunement le temps de réagir. Il mangea un coup de point meurtrier dans le ventre, puis dans les côtes, et finalement un a la tête. Le démon L’empoigna au torse et le leva de quelque mètres pour avoir son visage a la hauteur du sien. Naame, de sa main qui tenait Shinryu, le serra plus fort, lui fessant craquer les os du corps. De son autre main, il utilisa ses griffes acérer pour tente de trancher la gorge du T’sen. Celui si esseilla de boucher la tête pour minimiser les dégâts… Mais il était trop tard. Les griffes du monstre perforèrent la peau de notre héros, le laissant seigneur abondamment. Il le lança quelque mètre plus loin.

Shinryu était dans le noir total, il n’était plus conscient. Il avait des visions, des petits rêves, des songes. L’un d’entre eux était plus important que les autres. Il ce revis terminant son entrainement chez les moines, tout juste avant son départ pour aller rejoindre l’ordre du soleil.

-Tu es fin prêts a servir la lumière Shinryu, part avec dignité et notre respect, avait dit le mètre du monastère, avant d’ajouté, Mais n’oublie pas Shinryu, la technique oublier que nous t’avons enseigné, tu ne doit jamais la faire, cela risquerait de te tuer. Utilise la seulement si un danger quelconque menace systeria, telle est notre volonté.

Shinryu se repris connaissance a ce moment la. Certes il était dans un état presque comateux, Mais il trouva quand même la force et le courage de se relever debout.

Devant cette nouvelle marque de courage, le Tiefling s’éleva dans les aires, battant des ailes furieusement. Il commença a réunir tout les particules n’nécessaire pour créer une énorme météorite enflammer. Quant a Shinryu, il reprit une posture droite, évalua rapidement la situation, puis adopta une posture guerrière. Le démon était déjà a plus de 3 mètre de hauteur, Mais le moine n’avait plus peur, il savait que la fin du combat était proche. Il concentra tout l’énergie vitale qui lui restait dans son point gauche, ainsi que dans ses jambes. Une lueur azure naquît au tour de sa main et de ses pieds. Sans plus attendre, Naame lança sa météorite désormais complète.

Le t’sen lança un cri de guerre féroce, puis il sauta dans les aires, en direction de la gigantesque boulle destructrice, le point en avant. Ses jambes l’avaient propulsé avec une vitesse surhumaine, et une force tout aussi destructrice. Il passa outre la météorite qui éclata en millier de petit morceaux, pour ensuite arriver face a face avec le démon. La puissance de sa propulser ne fit qu’augmenter le dégât qu’il fut au démon. Shinryu frappa Naame en plein torse, la ou se trouvait son cœur. Celui si fut propulsé rapidement vers le sol gelé, ou il alla s’écraser en créant un petit cratère. Le moine quand a lui, retomba mollement au sol, pas très loin du démon. Il avait tout donné, il était incapable de bougé désormais, sa douleur était trop grande. Une lueur orangé émana du cratère, puis Naame en sortit en rampent, l’aire sérieusement amocher. Il avait repris sa forme humaine, et ses yeux étaient désarmait d’un vert pâle.

Shinryu tourna appène la tête, il était trop faible, et il avait perdu beaucoup de sang par l’énorme trou sous sa gorge. Il était en train de mourir. L’enfant s’approcha lentement de lui, puis se mit a genou a ces cotés. Il posa rapidement sa main sur la gorge du T’sen. Une petite lueur bleue fut émise de la paume de l’enfant, laissant désormais Shinryu respirer plus aisément.

-Je suis désoler que notre rencontre est-du se passer comme sa… tu viens de rencontrer ma double personnalité… et tu lui a mit un terme. Je ne pourrais jamais t’en remercier assez… murmura l’enfant avec douleur avant d’ajouté une dernière chose. J’ai…pu…Guérir ta… gorge… tu…vivera…courageux guerrier…

Puis l’enfant s’effondra sur le moine. Il avait désormais perdu tout signe de vie. Notre héro était il sauver?… Allait-il survire? Du a l’utilisation de la technique interdite, il avait les muscles du corps complètement déchirer. Il était à peine capable de bouger. Le froid mordant lui traversait maintenant les os. Il fini par s’évanouir dans ce désert glacial.

Une semaine passa.

Le T’sen se réveilla finalement, dans un endroit qui lui était légèrement familier. Il était couché dans un petit lit confortable, dans une pièce farouchement éclairé et chauffé. Il tenta de se redresser, mais en vain, il n’était pas du tout rétablit. Il décida donc de ne plus tenter quoi que ce soit. Un peu plus tard au courant de la journée, un homme entra dans la petite pièce, l’air un peu inquiet. Shinryu tourna le regard vers ce dernier qui sourit aussitôt.

-Nous croyions que vous alliez mourir, et voila que vous reprenez vos esprit! Que Thaar sois louer! S’exclama l’étrangé.

Shinryu émit un petit grognement étrange. Il essailla de parler, mais il en était incapable. L’homme repris la parole aussitôt.

-N’ailler crainte, votre voix vous reviendra. Vous avez été salement amoché vous savez? Vous finirai par être capable de bouger de nouveau également, mais pour l’instant vous devez vous reposer.

C’est ce qu’il fit… de toute façon, il n’avait pas trop le choix. Il resta clouer au lit pendant longtemps, essaient de retrouver la voix. Ce fut seulement au bout de quelque jours qui fut capable de prononcé quelques mots. Il réussi à demander a l’homme qui l’avais sauvé de lui amener un parchemin ainsi qu’une plume. Il devait réussir à joindre Brehan. Il n’était pas encore capable de bouger ses jambes, ni son bras qui avait servis de catalyseur pour sa technique inconnu, cependant, l’autre bras lui était capable de bouger merveilleusement bien. Il saisit le parchemin ainsi que la plume et griffonna une petite lettre grossière. Puis, il la remit a l’homme en lui demandant lentement d’envoyer a Systeria, afin que Le grand inquisiteur de l’ordre la reçoive. Le moine était amoché, mais bien vivant, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il puisse voire si oui ou non, son entrainement aurait donné quelque chose….


Post by Shinryu Solinar, OdS - June 5, 2010 at 4:01 AM

La lettre avait été écris d’une main tremblante, rendant certaine phrase illisible.
Grand Inquisiteur de Nogar
Il y a eu plusieurs imprévue dans le grand nord. Mon pèlerinage ses transformer en véritable lutte pour ma survie… Cela m’aura endurcie certes, car j’ai vue la mort dans les yeux dans ces terres arides. Je vous raconterai tout cela en détail quand nous serons tout deux réunis… Cependant je craint que je puisse marcher pour l’instant. Les muscles de mon corps on été déchirer un par un. On peu dire que j’ai perdu la voix également, cependant, je fais d’innombrables effort pour la retrouvé. Si telle est votre désir de me retrouver plus hâtivement, je crois que j’ai abouti dans l’auberge du Nord… J’ai également fait la découverte d’une mine de crystal, je vous en parlerai a notre prochaine rencontre.
\t\t\t\tQue Thaar veille sur vous
\t\t\t\t\t\t\t\tShinryu Solinar


Post by Brehan de Nogar, OdS - June 6, 2010 at 9:43 PM

Aucune missive ne parvint en retour pour l'acolyte, mais c'est plutôt des bruits de pas, fermes et cadencés, qui parvinrent à son ouïe un peu plus tard dans la même journée. Puis la voix d'une femme qui avait lavé les plaies de Shinryu cita:

**-Votre confrère repose dans cette pièce. **

Quelques secondes de silence, avant le grincement de porte.

C'est Brehan de Nogar, qui rentra le premier. Son expression faciale était ferme alors que son regard si clair était rivé sur son acolyte tout en s'approchant de lui. À ses arrières, se trouvait une demoiselle aux allures consternés et si doux, Shandri s'empressa de venir les rejoindre. Une troisième personne rentra dans la pièce, portant l'uniforme pourpre. Aussi étrange sa présence pouvait-elle sembler, monsieur Mensk était présent pour une raison particulière.


C'était calme, ce soir là à Sainte-Élisa. Les deux paladins qui étaient en garde purent entendre un certain cillement provenant de quelques mètres devant eux. Un d'eux porta une main au garde de son épée, au moment que quelque chose dans l'Éther se déchira, alors qu'un portail s'ouvra, laissant passer le pourpre, qui demeurait concentré pour le maintenir ouvert.

À ses arrières, passa Shandri qui se dirigea rapidement vers l'établissement sans dire un mot, alors qu'elle allait préparer une chambre. En dernier de tout, le Haut Inquisiteur de l'Ordre, en tenant l'acolyte blessé dans ses bras...

Au sein de Sainte-Élisa, Shinryu Solinar serait apte à recevoir les soins nécessaires pour s'en remettre le plus rapidement possible...