Au Temple de L'ordre du Soleil
Post by Emilien Heildemar, Ods - June 6, 2010 at 3:34 AM
De sublime jardin, une architecture non inconnu, le jeune homme se sentait presque comme chez lui, à Bregunia. Il a plus flâner une bonne heure dans ce quartier si spécial et écarté de toute l'ambiance global de Systeria, et à son plus grand plaisir, car il est exact que notre jeune homme avait un mal du Pays incontrôlé qui le pesait légèrement.
Malgré tout il avait gardé les moeurs de son ancienne terre d'accueil et pu allé se recueillir au Temple de L'ordre du Soleil, lieux qu'il à pu entendre ici et là, il espérait non seulement retrouver un apaisement intérieur retrouvé et faire sa prière journalière.
Ses habits vétustes ne passèrent sans doute pas inaperçu ainsi que le fait qu'il passe une bonne partie de la journée à prier. Il ne demandait rien, ne posa de question à personne, il était là tout simplement.
Que pouvait faire là un homme aux traits de Bregunia ayant une carrure de soldat en ce lieu et accoutré de cette manière ?
Post by Emilien Heildemar, Ods - June 6, 2010 at 2:17 PM
Il se faisait discret et humble, sans doute croyait il qu'adresser la parole à un membre du Saint ordre avec son accoutrement lui attirerait des ennuies. Néanmoins il faisait des passages régulier, environs tout les deux jours au Temple pour se recueillir un mince heure en toute simplicité.
Il lui arrivait la plupart du temps à aller dans les jardins avec un certain air nostalgique, décidément avec une tête aussi mélancolique on pourrait croire que cet homme était à chaque fois triste en arpentant ses jardins. Jamais un mot plus haut que l'autre quand on venait hasardeusement lui parler, hélas il faisait un piètre guide. Oui la plupart des personnes (pour ne pas dire toute) lui demandait son chemin mais hélas lui même ne savait quasiment pas ou il se trouvait.
De temps à autre ou pouvait le voir sculpter dans un bois de mauvaise facture des choses quelconque, la plupart semblait représenter des silhouette plus ou moins ronde avec des inscriptions Bregunienne dessus, sans intérêt. Oui sans intérêt car se dernier s'en débarrassait bien vite une fois son "oeuvre" finit.
Les plus polyglotte d'entre vous aurez pu sans doute reconnaitre les valeurs sur lesquelles sont construit le Saint Ordre, en soit, rien de bien excitant.
[ouvert a tous evidemment)
Post by Simeon, Ind - June 7, 2010 at 3:26 AM
Simeon, passant souvent au temple, avait remarqué cet homme. Un visage inconnu parmis tant d'autre mais Simeon prenait toujours soin de tout remarquer autour de lui. Vieille habitude de son ancienne vie...
L'homme pouvait facilement remarquer le foulard, au couleur de l'Ordre, éclatant comparé à ses vêtements sombres.
Mais de son habitude, aucun mot ne sortait de sa bouche. Simplement un léger signe de tête en prenant soin de ne pas croiser le regard de l'homme. Si jamais quelqu'un lui adressait la parole, il répondait poliement puis continuait son chemin.
Post by Emilien Heildemar, Ods - June 7, 2010 at 11:08 PM
Tout les deux jours oui, à des heures fixe, tel un soldat faisant sa ronde journalière alias ses tours de garde, il se permettait même de passer par la Haute Ville pour allé du quartier moyen au quartier du Temple. On le regardait certes bizarrement avec ses habits de piètre facture, mais ce lieu lui rappelait tellement l'ambiance de son ancienne terre d'accueil, enfin ancienne, dira-t-on que La Petite Soeur est pour le moment une terre de "passage".
Il remarqua bien vite que la citée pour reconnaitre les différents guildes fonctionnait par couleur, en l'occurrence le quartier de l'Ordre semblait être plus porté vers la couleur or et blanche. Les personnes passaient sans trop se préoccuper de lui, mais il faisait aussi en sorte de ne pas déranger, se tâtait il à aborder quelqu'un ? Avait il le droit de se présente ainsi à un membre du clergé, ou même de l'ordre? Dilem. Son espérance pour le moment était... l'attente, ou un semblant de courage, ou encore entendre quelques chose qui lui permettait d'allé aborder une personne du Temple. Tant de question et si peu de réponse, s'en était presque navrant.
Ah s'il savait.