Extermination de la vermine

Extermination de la vermine

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 24, 2010 at 10:46 AM

Eh oui, après avoir prit le rôle digne de grand généraux de guerre, digne de ceux qui marquent l'histoire. Après avoir vécu la guerre, avoir combattu des combats épiques qui continueront d'être racontés. Après avoir sauvé des vies, en enlever d'autres. Après avoir bravé tout les dangers. Il était temps de passer à autre chose. Effectivement, il avait reçu l'ordre d'accomplir un des projets de l'Armée, et il comptait bien le faire, même si sa nature était dégradante. Il devait éliminer les rats et autres créatures indésirable en basse-ville. Bref, rien de très joyeux, mais enfin.. !

On pouvait l'apercevoir lui, souvent avec des soldats ou encore des recrues, passer en basse-ville et éliminer toute vermine se trouvant sur leur chemin. Ce n'était pas des plus agréable à faire, mais au moins sa faisait changement de la guerre et ça le tenais occupé pour ne pas qu'il pense au passé. Quelques gens osaient parfois rire de lui mais le faciès de marbre du Caporal qui les regardait durement les dissuadais souvent de continuer.


Post by Samael Sengir, AD - June 24, 2010 at 11:10 AM

Les nouvelles vont vite, surtout dans la Basse Ville, et quelques jours après avoir commencer à écumer les ruelles, une missive lui parvint.

Dranem,

J'ai ouïe dire qu'on t'avais assigné la responsabilité de l'assainissement de la Basse Ville.
Ce projet visant entre autre à réguler des populations animales et rejoignant sur plusieurs points celui de l'Assemblée concernant l'acidité des sols, j'aimerais te rencontrer afin que nous discutions de tout ça.

-Sam'


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 24, 2010 at 11:13 AM

C'est d'un sourcil levé qu'il fit la lecture de la missive, puis il afficha un mince sourire satisfait avant de lui répondre. Sans doute cette rencontre irait pour le mieux des deux guildes, et donc de Systéria... Du moins c'est ce qu'espérait Dranem.

Sam

Je suis disponible à te rencontrer quand tu veux, tes disponibilités seront les miennes.

Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 7, 2010 at 5:24 AM

*Et puis, aujourd'hui, dans la journée, on put voir en basse-ville un simple détachement de soldats et de recrues. Majoritairement des recrues d'ailleurs, suivaient le Sergent Dranem. À leur arrière ils avaient deux chariots, et ainsi ils avançaient en basse-ville. Sur le chemin, ils ramassaient tout les déchets qui leur tombaient sur la main pour les mettre dans le chariot. Même le Sergent s'y prêtait car il ne ferait pas faire quelque chose à quelqu'un qu'il ne ferait pas lui-même, et donc il ramassait de ses mains les déchets. Certains y allaient avec leur lance ou leur armes, ou encore des pics attachés à des bouts de bois, tout les moyens étaient bons. Puis, une fois la majorité des déchets qui traînaient dans les rues maintenant dans les deux chariots, ils quittèrent la ville de Systéria alors que le soleil se couchait. Nul ne savait vraiment ce qu'ils allaient faire avec les déchets. Certains racontaient qu'ils les avaient vu partir en bateau et mettre les déchets sur des radeaux pour les brûler ensuite. D'autres disaient qu'ils les expédiait à Briganne en cadeau pour démontrer la reconnaissance. Certains racontaient que l'ancienne île des orcs serviraient de dépotoir, et encore d'autres croyaient qu'ils allaient les recycler, bref toutes les hypothèses y passèrent ! Mais qui avait donc raison ? On ne le saurait visiblement pas, et puis ces divers discussions ne durèrent pas longtemps, car après tout des déchets ce n'est jamais intéressant. Décidément, les égouts, les déchets, le Sergent avait-il apprit à laisser son orgueil futile de côté, peut-être bien que oui.. ! *