A la recherche du cadavre disparus.

A la recherche du cadavre disparus.

Post by Emilien Heildemar, Ods - June 29, 2010 at 10:32 AM

On l'avait mis au courant et depuis l'acolyte menait son enquête. Voler le corps d'un défunt sans vergogne dans une morgue pour le profaner avec de la nécromancie ? De son vivant, jamais il ne permettra ça.

Une enquête oui, récolte d'informations dans une ville ou il viens à peine d'établir logis, tout ceci n'allait pas être une mince affaire. Son réflexe premier fut d'aller sur les lieux du crime, et environs, qui sait peut être tombera t'il sur un indice quelconque ? Une trace suspecte, une indication du profanateur ayant envie de jouer avec l'Ordre ou quelconque autorité martial ?

Buisson, rocher, arbre, chemin, sentier battue, inspection des allé et venus de l'hôpital afin de connaitre l'activité global du lieux, tout y passait.
Se tapir dans l'ombre pour voir si il y aurait récidivisme ? Pas encore. Il était beaucoup trop tôt, qui sait combien de jours peut tenir un infâme nécromancien à faire des expériences sur ce malheureux corps ? Beaucoup trop certainement.

Enfin, il gardait l'oeil ouvert et le bon.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 29, 2010 at 11:01 PM

*Le Sergent avait d'ailleurs lui aussi été mit au courant tout récemment, mais contrairement à l'ancien militaire de briganne, Dranem préférait réfléchir que de se rendre sur le terrain. Il savait que ce serait futile et inutile, aucune trace ne serait dans les alentours en toute logique. À moins d'être un rôdeur très expérimenté il n'aurait probablement rien trouvé de toute façon. Il préférait laisser ceux y étant déjà et chercher plus loin que les apparences. Chercher à savoir véritablement pourquoi un tel acte avait été commis. Certes il y avait une hypothèse très plausible qui était la nécromancie, mais le mercenaire se demandait pourquoi aller chercher particulièrement ce corps, quand plein d'autres corps sont bien plus facile d'accès après cette terrible guerre qui a fait beaucoup de défunts. Pourquoi le corps d'une petite fille, pourquoi celle là particulièrement. Il devait forcément y avoir une raison, forcément. Plein de possibilité se laissait choir dans son esprit, passant de bonne à très mauvaise, pour la plupart de ses hypothèses c'était une raison négative. Seul le temps apporterait les réponses cherchés, surement. *


Post by Emilien Heildemar, Ods - July 1, 2010 at 3:47 PM

Étrangement la jeune recrue de L'Ordre cessa assez vite dans ses fouilles de terrain. Trop de traces de pas, de fausse piste, d'indices erronés, à ce train là il passerait sa vie à passer au peigne fin le terrain sans pour autant trouver quelque chose de concret.

Destin ou non l'acolyte pris, sans le savoir, la même idée que le Caporal Dranem. Réfléchir à pourquoi du comment, émettre des hypothèse et pas seulement celles mis sous les yeux ou sur papier.

Cela le changeait bien de ses missions de soldats banal qu'il faisait en Briganne, sa personne même était sollicité et non plus que sa force physique, sans doute cela allait lui être profitable et pourra t'ils'épanouir intellectuellement, enfin.