Le roi des rats

Le roi des rats

Post by Emilien Heildemar, Ods - July 6, 2010 at 11:25 PM

Pour la première fois notre Acolyte arborant avec fierté les couleurs de l'ordre allait participer à une mission avec d'autres guilde que le Saint Ordre, et ce avec des vaillants combattant et homme de valeur, non sans dire qu'il avait une certaine appréhension de ne pouvoir être à la hauteur.

Sont arrivé fut discrète et comme à son habitude remplis de salut protocolaire et militaire aux personnes déjà sur place, attendant d'autres personnes pour l'expédition il restait en retrait avec l'acolyte Simeon et le Templier Menethil à observer les grands de ce monde parler entre eux, après tout il n'était que soldat de base et n'allait pas se mêler aux conversations des hauts gradés. Une fois le monde arrivé et quelques détour invoulue en direction des égouts ils se retrouvèrent tout en ligne prés à s'negouffrer dans els entrailles de la ville, mauvaises odeurs, déchets, sol poisseux, l'ambiance romantique ne manquait pas à l'appel - d'ailleurs une Demoiselle en fera les frais, mais ceci bien plus tard-.

La stratégie était plutôt simple et bien organisé pour une configuration du terrain de ce type, en même temps les ordres furent clair net et précis, donné par le chef de l'opération Samael Sengir et Astria Polymaro.

Le chef en question en première ligne suivie par le saint ordre, soutenu par mage et soigneur qui eux même était protégé en arrière par l'armée des mercenaires.

L'accueil fut à la hauteur de l'odeur, c'est à dire... instable ! Des attaques, des flèches venant de toute part, un terrain peu propice au combat au vu de l'entassement impressionnant de déchets qui obstruait le bon avancement de la troupe. Le tout ce précisa quand à l'intervention d'un hôte de marque, enfin de marque, le Roi des rats.

D'après ce que l'acolyte pu décrypter c'est que les hommes rats étaient beaucoup plus civilisés qu'il n'y pensait, ils avaient conscience d'un certain confort et hygiène de vie qui devenait insupportable au vue des déchets que ceux de la surface leur imposaient. Finalement l'expédition eut une autre tournure, ce fut une mission de nettoyage pour permettre aux rats d'un peu mieux vivre leur conditions, en somme l'escouade finassa dans leur... fosse sceptique à tuer toute les choses qui se présentait devant eux. Déchet, vapeur toxique, acide, rat fou, rien en manquait à l'appelle tant aux niveaux ennemies improbable qu'odeur improbable, précisons entre autre que certaine Grande Légat de l'ordre partagea cette émotion sur les bottes d'un certain Sergent, mais ce, c'est une autre histoire.

En conclusion, un pacte fut échangé entre les rats et les hommes, interdiction de venir fouler les égouts et d'essayé de respecter un peu leurs présence, attendons nous quand même à que surement la situation évoluera et que certainement un détaché interne de nettoyeur d'égout sera déployé, enfin ceci est encore une autre affaire...