Les cauchemars d'un T'sennois
Post by Hakubo, Maeda - August 4, 2010 at 11:09 AM
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=qGoOtSPMQlc
Je la voyais de plus en plus, sur les mur, sur le visage des gens...
« Natsumi... »
Je la voyais de plus en plus, dans mes pensées, dans mes rêves...
« Natsumi... »
Je la voyais de plus en plus, tout autour de moi.
Ce visage en larme, criant à l'aide. Il habitait mes jours, hantait mes nuits... Je ne pouvais rien y faire...
« Natsumi ! »
Cette nuit, depuis mon arrivé dans l'Ordre, ne cessait de me revenir en tête... Cette nuit qui a tourner la page de mon avenir... Cette nuit qui a obscurcie mon parcours....
« NATSUMI ! »
Je ne cessais de me réveiller en sursaut, baignant dans ma marre de sueur. Détruit, déchiré, perdu. Voilà plusieurs semaines que je ne dormais plus comme avant.
« Cours Natsumi ! Sauve toi ! »
Le feu, les coups d'épées... le sang. Tout semblait si réel...
« Plus vite ! Ils vont nous rattraper ! »
Ce soir où, devant les yeux de tous mes frères, de mes parents, des miens...
« Natsumi ! Dépêche toi ! Dans la forêt ! »
J'avais déshonoré le nom du clan.
« NATSUMI, NON ! »
La forêt était glacée, le ciel était clair. Seul la lueur grisâtre de la lune éclairait la forêt. Là, au milieu des mille arbres, un petit homme grelottait. Un petit homme d'un mètre soixante et des poussières, habillé comme un guerrier, équipé d'une armure de cuir, armé d'un petit katana. Il courrait, sans s'arrêté, sans réfléchir. Il courrait, se sauvant du danger, croyant se sauver de la peur qui, malgré toute la vitesse qu'il aurait pus atteindre, le poursuivait sans fin. Cette présence qu'il croyait disparue de temps à autre, mais qui toutefois revenait sans cesse.
Un bruit, un craquement...
- Ils sont là *
Une larme à l'oeil, le petit guerrier ne savait pas quoi faire. On lui avait tout apprit, on lui avait tout montré. Mais malgré tout, il tremblait, il pleurait. Il fit ce que son instinct lui dit. Court. Tel une proie reconnaissant le prédateur, sauve toi !
Il courut. Des mètres, des kilomètres. Sans s'arrêter. Bientôt, il avait traversé la forêt.
Devant lui s'étendait la grande mer de l'est. Même d'où il était, il ne pouvait y voir la fin. Un grand désert bleuté infinie, voilà ce qui s'étendait devant lui.
Il n'avait pas le temps d'être impressionné. Son clan avait été assassiné, son épouse capturée. Tout ceux qu'il connaissait à ce jour était mort. Il avait 16 ans et il était seul, avec l'ombre de lui-même.
Ce jour là, le pire des élèves du clan de la montagne recevait en héritage toute l'histoire, la connaissance, l'honneur du clan Kuroyama à lui seul. Ce jour là, il venait de recevoir le poids de la vengeance. Ce jour là, il venait de graver au plus profond de son coeur, le plus grand des regrets de sa vie...
Post by Hakubo, Maeda - August 4, 2010 at 9:43 PM
Dans le palais du clan Kuroshi, dans une pièce sombre et froide, une femme était recroquevillée dans son coin. Voilà six ans qu'elle y croupissait. Des larmes ? Elle n'en avait plus. Des espoirs ? Ils étaient tous disparus. La jeune T'sennoise abusée, maltraitée, violentée, agressée, avait depuis longtemps abandonné. Son clan était décimé, ses amis, sa famille, tous était mort. Elle ne sortirait jamais de cet enfer. Seul la mort, chanson douce et paisible, pourrait venir la libérer.
Cependant, cette nuit là, elle s'était réveillée à la suite d'un rêve des plus étrange... Le visage d'un petit garçon lui était revenu à l'esprit. Visage qu'elle n'aurait jamais oubliée...
Elle savait que quelque part sur Enrya, un jeune T'sennois pensait à elle... Elle pouvait le sentir...
Elle eut assez de souffle pour prononcer un mot de sa faible voix. Un simple nom, murmuré à peine assez pour qu'elle même puisse l'entendre, avant de sombrer dans un sommeil profond...
« Hakubo... »
On la surnommait la fleur de la montagne. Elle était belle, jeune, douce. Son élégance n'avait d'égal que sa voix qui, dans les moments les plus émotionnels de sa vie, venait bercer le monde d'une douce mélodie. Elle était la plus désirée du clan. À douze ans, elle devrait bientôt choisir son maris, un homme de quinze ans qui en aurait seize lors de leur mariage. Les coutumes du clans étaient strictes, si elle ne choisissait pas l'homme qu'elle servirait tout au long de sa vie avant ses treize ans, elle serait jeter hors du clan.
Tous les jeunes guerriers Kuroyama la dévorait du regard, bien que tous savait qui aurait la chance de l'épouser...
Ce serait sans aucun doute Shiro, le meilleur des élèves du clans. Il surpassait tous les autres combattant de son âge de loin, et il parvenait même à défaire de vrais guerriers du clan en combat singulier. Sans mentionné qu'il était beau, plus grand que la moyenne, fort, brave, courageux. Tout ce dont un guerrier modèle du clan Kuroyama pourrait posséder. Tous s'attendait à ce qu'elle lui fasse sa demande d'ici quelques mois.
Et pourtant...
Et pourtant, elle n'avait d'yeux que pour un jeune homme en particulier. Un adolescent malhabile et faible. Un petit guerrier qui perdait chacun de ses combats, les un après les autres. Le genre de petit apprentie dont on n'espérait au mieux qu'une mort rapide au front dès sa première guerre.
Malgré tout, elle admirait son courage, sa détermination. Car, malgré ses résultats désolants, le jeune Hakubo s'entraînait jours et nuits, nuits et jours. Elle l'avait vue, observée maintes fois, alors que nul ne le savait partie en forêt. Elle l'avait suivie, des dizaines et des dizaines de soirs, dès qu'elle en avait l'occasion. Lui se croyait seul.
Il avait du coeur, il avait de l'âme. Son seul but était de défendre l'honneur de sa famille, la gloire ne l'intéressait pas, vivre lui importait peu. Il avait donner son corps à son clan, il était devenu une arme.
La pire des armes, mais une arme tout de même.
La surprise au sein du clan fut telle, lorsque la jeune femme annonça son choix, qu'on l'emmena à la tente des blessés, vérifier si elle n'était pas fiévreuse...