Ste-Elisa, lieu de repos et...
Post by Abdul Al'Hazid, Ind. - August 9, 2010 at 5:58 PM
Tout était calme à l'hôpital. C'en était tellement calme que ça en devenait lassant pour certains. Bien sûr, le sous-sols regorgeaient des plus fous de tout Systéria mais même eux semblaient incapable d'émettre le moindre son pouvant déranger cette tranquillité.
Le tout n'allait certainement pas durer longtemps puisqu'un nain se trouvait dans les parages. Ce n'était pas n'importe quelle nain. Non! Celui-là n'avait nul envie d'aller miner à la mine ou de combattre pour le simple plaisir de combattre. Contrairement à la plupart des autres nains, il était du genre à s'arrêter sur chaque plante, chaque anomalie et chaque détail pouvant le mener à la découverte de quelque chose. Ainsi, il pouvait s'avérer étrange qu'un tel personnage puisse causer du désordre dans une atmosphère si calme.
Il suffit cependant qu'on le laisse avec des accessoires d'alchimistes dans un laboratoire pour qu'un vacarme se fasse entendre dans tout l'hôpital. De petites explosions avec certains cris de rages provenaient du laboratoire de Ste-Elisa. Gageons qu'un personnel de l'hôpital en serait troublé et viendrait vite le remettre à l'ordre...