Sous le Soleil du midi

Sous le Soleil du midi

Post by Elvanshalee Danaël, CP - August 13, 2010 at 6:06 AM

Zénith,
Un préquel à la nuit.

-\tVas flam !

Le troll s’étalait dans un bruit conséquent, sous un œil indifférent. Le dos s’était rapidement affiché à la carcasse, pour retourner batifoler dans les bois. La faucille s’était ressoudée à des doigts effilés, alors que la silhouette se dérobait vers le sol, pour y cueillir ses plantes. Jusqu’à ce qu’une impression pesante ne naisse, d’abord à son ventre. Un plissement de sourcils fut sa première réaction, laissant son corps elfique se déplier vers le ciel. Ce genre de sentiment qui vous ronge… jusqu’à l’âme.

Les armoires s’étaient ouvertes sous une poigne hâtive, vidant leurs ventres froids de leurs contenus, qui s’échouaient au sol. Un rictus ourlait la pointe d’une bouche délicieuse, tandis que les doigts ramenaient leur proie : un chapelet thaarien. Roulé à son poignet, l’Adepte abandonnait là son foutoir pour un nouveau décor.

Sa démarche si langoureuse n’était plus, faisant place à de grandes foulées hâtives. Elle prit enfin forme devant la cathédrale au quartier de l’Ordre du Soleil. Ses jointures en blanchissaient timidement, prostrés au chapelet. Un regard curieux dévorait d’abord les suivants qui s’y trouvaient, alors que la silhouette pourpre bravait l’entrée.

D’apparence, elle semblait vidée de ses allégeances, sa cape pourpre ayant été finement replié, à son lit. Néanmoins, cette teinte caractéristique restait celle dont la drow se drapait. C’est sur un banc – en retrait qu’Elvanshalee s’installait, pour suivre la messe.

Une tête aux oreilles pointues qui s’anglait d’un sens puis de l’autre sous les paroles, c’est ça, le jazz.