¤ Etrange soirée ¤
Post by Cassandre D'Estré, Cp - November 15, 2005 at 3:11 AM
La soirée semblait calme, alors que ses pas toujours errant la ramenaient une nouvelle fois vers le camp gitan. L'ennui irradiait son esprit alors que nonchalement elle se dirgeait vers le feu.
Soudain une étrange vibration reveilla ses instincts, devant elle une foule de guerriers protégeant en son centre un veil homme qu'elle n'avait jamais vu encore.
Son regard suivit ceux du groupe pour s'arrêter sur un diablotin. Sa voix métalique résonnait au dessus du brouhaha. Nul doute qu'en ce lieux le choas venait réclamer le renégat.
Mais les hommes présent ne l'entendaient pas de cette façon la bataille s'engagea. Rapidement l'avantage revint aux guerriers. L'ordre parut prendre le dessus un bref instant. Permettant ainsi aux combattants de retrouver leur souffle.
Le calme cependant fut de courte duré, la défaite n'étant pas au gout des anciens aliés du nouvel arrivant.
Alors que tous pensaient le danger écarté, naissant du néant d'autres diablotins firent leur apparition. La mélée fut spécatulaire, une fois encore le nombre, associée à la magie puissante de l'inconnu permirent la victoire des hommes.
De nouveau un calme relatif envahi le camp gitan. Chacun pourtant restant sur ses gardes. Lentement la foule se regroupa près du feu... attendant une nouvelle attaque. Puis avec circonspection les dialogues reprirent, lorsque soudain surgissant des flammes un démon immense et scintillant dévoila sa présence.
Sa voix acérée et froide comme l'acier retenti.
- Nous reviendrons et vous paierez vos actes.
Puis fixant le vieil homme
- Toi aussi, crois tu pouvoir échapper aussi facilement à ta traitrise !!
Puis dans un bruit fracassant l'être disparu.
Un étrange sourire sur ses lèvres elle quitta la scène, laissant le soin aux autres d'en discuter.
Post by Ex-Conteur Seven - November 15, 2005 at 7:30 AM
La nuit qui suivit fût une nuit des plus sombres. Le feu du camp semblait vouloir étouffer sous la pesanteur de l'atmosphère et s'éteindre dans les profonds ténèbres. Des bruits inexplicables et inconnus se faisaient entendre à différents moments de la nuit. Les évènements qui étaient advenus cette journée la ne resteraient pas sans conséquence et les forces du mal l'avaient fait savoir dès la première nuit. On retrouva un corps noyé dans son sang non loin du camp aux premières lumières du matin. Il servirait de messager pour annoncer les souffrances à venir. Le camp n'était en aucun point rassuré.