À la recherche de réponses
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 1, 2010 at 4:44 AM
Cela faisait déjà quelques jours qu'il était parti, voir des semaines et peut-être même des mois. Malgré tout, il était tout de même parti. Bref, cela faisait un long moment qu'il n'avait pas vraiment mit pieds à Systéria. Il avait fait ses bagages, dit ce qu'il avait à dire puis il était partit sans vraiment dire d'au-revoir à qui que ce soit. Comme s'il n'avait aucune attache, ou du moins qu'il n'en désirait aucune. Dans ses bagages, Dranem avait apporté son armure, des vêtements, des rations de survie pour une semaine et le nécessaire pour vivre dans la nature sauvage. Après tout il savait à quoi s'attendre, avec tout ce qu'il avait vécu depuis le début de sa carrière militaire. Il ne faisait pas cela pour le défi, mais pour prendre du recul, pour refaire le point sur lui-même. Car après tout, on ne peut pas vraiment comprendre quelque chose que l'on regarde de trop près, il devait donc s'éloigner de sa vie habituelle.
Les arbres défilaient à côté de lui, torse nue et en sueur, ses pantalons déchirés à plusieurs endroits, et quelques éraflures sur les épaules et les avant-bras. Son campement n'était pas très loin, la plupart de ses effets y étaient. Visiblement il s'entraînait. Il courait au travers les sentiers non-battues de la forêt. Puis il s'arrêta, frappa trois coup sur un arbre. Ses jointures saignaient mais il ne semblait pas s'en soucier, il reprit sa course avant de s'arrêter quelques mètres plus loin pour asséner un coup de pied à un autre arbre. Évidemment il en souffrait plus qu'il faisait souffrir l'arbre, mais c'était pour le principe de l'entrainement. C'était un peu sa façon de réfléchir, s'entrainer.
Une fois le soir venu, il avait fait un feu de camp, bien simple et qui ne tiendrait probablement pas toute la nuit. Assied sur une buche près du feu, il ne s'était pas habillé, si ce n'est que d'une couette par dessus son corps épuisé par ses efforts. La hache trainait près de lui, planté dans le sol. Son regard rivé vers les flammes crépitantes comme il en avait tant l'habitude de le faire. Le reflet du feu était visible dans ses yeux ténébreux. Ses long cheveux habituellement soyeux étaient ébouriffer et laissait plusieurs mèches devant son visage. Puis lentement son attention se dirigea vers la rivière, près de laquelle il avait établit son dernier campement. En effet, il prévoyait revenir à Systéria bientôt, il croyait avoir trouvé ses réponses, et il le saurait bien tôt.