La percée du Soleil - Première foulée
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 9, 2010 at 5:21 PM
Suite au discours de Brehan de Nogar, sans doute nombreux de braves avaient fait en sorte de préparer leurs attirails.
Deux matins plus tard, des hérauts prenaient place à quelques endroits dans la citée à plusieurs endroits.
Chacun prenait place sur un imposant destrier, et portait un étendard d'un blanc si pur, orné d'un soleil.
Leur discours était:
-Nobles gens, la première foulée aura lieu en cette soirée. Le Haut-Inquisiteur de Nogar acceptera toute lame de bonne volonté qui désire appuyer la cause du Divin, mais une évaluation peut avoir lieu par les entraîneurs de l'Ordre en cas de doute sur les capacités du valeureux, aussi nobles soient ses intentions. La destination n'est pas encore révélée, mais en cette soirée, tombera un Champion de l'Ombre avant la tombée de la nuit!
Le point de rassemblement sera devant la Cathédrale de l'Ordre, en moyenne-ville. Des prêtres s'y trouveront pour apporter bénédiction aux combattants, tout comme aux autres qui la demandent.
HRP: Ce samedi soir, 19h QC, cathédrale en moyenne-ville.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - October 9, 2010 at 7:54 PM
On avait pu voir la Grand Légat, accompagnée de quelques initiés et fidèles, s'aventurer dans les bois avoisinant afin d'en récolter plusieurs racines et feuilles. La manœuvre avait duré un moment, et à la vue de quantités amassées, il était évident que Demoiselle avait assisté au discours du Grand Inquisiteur de Nogar. Elle était préparée à cette première foulée. Un panier désormais empli de réactifs à son bras, elle regagnait les jardins du Temple afin d’y étudier et organiser son grimoire, profitant des dernières heures de quiétude avant cet événement.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 9, 2010 at 8:19 PM
*Dranem informa ceux qui étaient intéressé à le savoir, qu'il ne pourrait pas y être. C'était une bonne raison, néanmoins il la laissa dans le mystère. *
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - October 9, 2010 at 9:54 PM
Sur les marches du temple, on voyait la toute hargneuse affûter ses flèches dans un silence douteux. Une dague à la main et un regard perdu dans sa concentration, il n'était pas bien difficile de deviner qu'elle serait parmi les troupes, lors de cette première foulée.
Le calme avant la tempête semblait prendre tout son sens.