L’orphelin égaré.
Post by L'âme égarée. - December 17, 2010 at 12:50 PM
L’archipel Systérien,
Sur les glaces éternelles,
quatre ans au par-avant.
Quel est la chose qui n’as aucun gouts, aucune odeur et qui ne possède aucune craintes. Qu’est ce qui est imprévisible, sans ombre ni visage ? Qu’elle est la seul chose certaine et inévitable en ce bas monde... ?
La mort.
C’était en effet une très désagréable odeur de mort qui régnait dans cet endroit pourrit, celle-ci provenant des carcasses laisser un peu partout dans ce refuge anciennement habité par des trolls. Ces horribles bêtes avait levé l’ancre et s’était installer plus loin après avoir épuiser les ressources environnantes si mince eurent-elles été dans ces plaines glacées. Un groupe de Brigand y avait posé pied quatre jours au par-avant, Ils avaient décidé de s’y arrêter quelques jours pour reprendre des forces et se départir des prisonnier les plus faibles. Nombres de leur captifs avait déjà perdu la vie, les conditions étaient très dur et pratiquement insupportable pour la plus part des prisonniers qui ne disposait que de quelques vêtement très minces pour se couvrir du froid mortelle. Quelques Brigand avait périt également durant le voyage, affaiblissant ainsi les troupes et leur morales. S’ils s’attardaient trop longtemps en ce lieu maudit, ils y perdraient sans doute un nombre considérable d’homme et ne seraient plus dans la possibilité de tous contenir les captifs qui les rattrapaient peu à peu en nombre. Les hommes devenait impatient et violent, ils battaient de plus en plus régulièrement les prisonnier en se souciant de moins en moins de leur états. Leur seul souci était de les maintenir dans un règne de terreur pour éviter qu’ils ne cherchent à prendre la fuite…
L’orphelin égaré.
La nuit tombait lentement sur les plaines enneigées, le vent s’était calmé depuis un moment offrant un répit aux habitants du campement. À travers se silence de sang, on entendit alors les cris et les sanglots d’un jeune homme. Agripper au corps sans vie de sa mère, le jeune demi-elfe s’y accrochait tant bien que mal en priant et maudissant les dieux à la foi. Elle était son seul phare, tout ce qu’il avait et les Brigands ainsi que cette terre de givre la lui avait reprit. Battue à plusieurs reprises pour s’être interposé entre leur ravisseur et son fils, le froid et ses blessures avaient eu raison d’elle. Deux gardes en places entrèrent alors dans la cage pour se saisir de la dépouille et la mettre avec les autres corps qu’ils allaient bruler. Rapidement le jeune homme s’interposa pour empêcher qu’ils se saisissent du cadavre de sa mère. Les gardes le saisir alors à son tour. Alors que deux malfrat le tenait par les bras, un second lui envoya quelques bon coups de poing dans le ventre et au visage. Le jeune-garçon vacillait vers l’arrière mais chaque fois les brutes le retenaient pour qu’il puisse en prendre encore et toujours. Il reçu finalement un coup plus violent que les précédent en pleine tête et celle-ci roula vers l’arrière. Puis alors qu’il sombrait peu à peu dans l’inconscience, Il pria Thaar de toutes ses forces de venir lui prendre la main et de l’apporter comme il l’avait fait pour sa mère. À cette instant plus rien ne le retenait sur ces landes, il souhaita donc de retrouver sa tendre mère au prêt du Juste. Puis c’est à cet instant précis qu’une chose étrange se produit, le jeune homme ferma les yeux lentement et ramena sa tête vers l’avant jusqu’à l’abaisser complètement vers le sol. Il entre-ouvrit ensuite les lèvres petitement, puis une longue coulé de sang en sortit et vint tacher le tapis de neige à ses pieds. Il redressa le regard lentement vers la brute devant lui, puis une faible lueur bleuâtre traversa son regard gris. C’est ensuite que les choses se sont mit à dégénérer et à s’empirer pour les brigands.
Le Jeune homme esquiva d’abord la nouvelle offense tenter par son assaillant en inclinant la tète sur le coté au bon moment, il se redressa ensuite avec rapidité et envoya son pied dans le torse du malfrat. Celui-ci recula bien loin derrière, laissant alors le temps au demi-elfe de se retourner habilement en envoyant un coup de coudes à un des deux hommes qui le retenait sur place. Il regarda ensuite le second droit dans les yeux avant de lui briser la rotule d’un coup de pied sec et brutal. Il se retourna finalement vers celui qu’il avait envoyé valser plus loin au départ et il se rua vers lui pour l’assommer bien comme il faut à l’aide d’un coup de pied dans les cottes et d’un poing en pleine tête. Il agrippa ensuite rapidement le gourdin que le brigand portait sur lui, juste assez rapidement pour se retourner et frapper le dernier des trois, qui fonçait sur lui, d’un coup dans la mâchoire.
Les trois hommes étalé au sol au tour de lui, les autres ne tarderait pas à arriver à eux il devait libérer les prisonnier pour avoir leur appuis. Il saisit donc une dague et détacha les liens de ses alliés. Tout ensemble ils se saisir de tout ce qui pouvait servir d’arme. Puis le groupe de détenus se jeta sur les derniers gardes restant et les captura à leur tour. Lorsqu’ils eurent bien attaché les brigands et rassemblé tout ce qui pouvait leur être utiles, les rescapés se préparèrent à rentrer vers Systéria. Mais alors qu’ils se dirigeaient tous vers la grande citée, a fin d’y trouver de l’aide, le jeune demi-elfe s’arrêta et vint contempler une tout autre direction. Le groupe s’arrêta alors pour l’observer, puis un vieillard s’avança vers lui.
*- Tu ne Vien pas avec nous jeune-homme, n’est ce pas ? *
Puis lentement le jeune hybride au regard bien confus acquiesça de la tête.
- J’ai une autre vois à suivre, Systéria devra m’attendre encore un peu.
Le Veil homme hocha à son tour puis lui posa une dernière question.
*- Nous ne te remercierons jamais assez jeune homme, dit nous au moins ton nom pour que l’on puisse un jour t’être redevable et que ton geste te sois remit. *
Puis à cette instant il eu une sorte de blocage dans l’esprit du jeune héros, il eu beau chercher de son mieux pour fournir une réponse au vieillard mais… Rien… Il se rendit soudain compte qu’il n’avait aucun souvenir datant d’avant cette bataille. Il se rendit également compte qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait dans ce campement et encore moins comment il avait fait pour se battre ainsi. Il regarda donc le vieillard d’un regard un peu plus sévère puis le salua rapidement avant de reprendre sa route sans répondre à sa question. Le groupe de rescapé retrouva Systéria et rapporta aux autorités ce qu’ils avaient vu et vécus. Quand à lui, le jeune hybride erra pendant de longues heures dans la neige en cherchant une manière de sortir de cet enfer. Ses vêtements était si mince et délabrer qu’il pouvait sentir son sang se glacé peu à peu dans ses veines. Ce n’est qu’au bout de plusieurs heures que Thaar lui envoya un signe, il aperçut deux petites taches sombres à l’horion. Il s’approcha lentement pour mieux détailler ce dont-il s’agissait. Il vu un homme portant un corps sur son dos marcher de peines et de misère dans la neige, puis il le vit finalement s’effondrer contre le sol gelé. Le jeune Hybride se dirigea alors rapidement dans leur direction, Mais il était plutôt loin et la neige rendait ses pas lourd et lent malgré la grande agilité donc il semblait avoir mystérieusement héritée...
*Mais ce qu’il allait découvrir n’était que le début de sa mystérieuse histoire… *
À suivre...