Un renouveau

Un renouveau

Post by Élé Grand'pré, Ad - February 9, 2011 at 7:13 AM

La pluies coulent sur sont crane chauve, descendant jusqu’a sont torse comme toujours sans vêtement. Un pluies froide qui glace jusqu’au os. Dans la forêt prés de la ville Élé avançait en forêt hache en main perçant la végétation jusqu’au plus profond. Une coupe très sélective s’effectuait avec parcimonie, le choix de garder les arbre les plus fort couper les plus faible. Sous les précepte de Vaerdon il faisait se qui devait être fait les plus faible laissait la place au plus fort afin que ceux ci uniquement puisse évoluer et constituer une foret pur et dense.

S’enfoncent dans la forêt de plus en plus profond, ou le silence même règne, il arriva sur une crique d’eau. Une eau coulent calmement dans un bruissement léger sans doute un endroit plus plat de la régions. Il s’arrêta pour s’abreuver un moment, reprendre sont souffle et regarder la nature qui l’entourait. Il laissa ses penser vagabonder une idée en amenait une autre rien de significatif seulement des idée abstraite. Puis toute en errant dans c’est penser il fini penser à ses nouvelle responsabilité…

Guide spirituel de l’assemblé druidique, comment il en était arriver la? Un petit-personne bedonnant, qui ne portait presque pas de vêtement et qui passait le plus claire de sont temps a se salire les main dans les mine. Pourquoi lui? On disait qu’il était a l’écoute ou encore qu’il avait une visions large du cycle.. D’autre semblait peut enclins à l’appuyer.. Malgré les opinion qui divergeait sur sa nomination il n’allait certainement pas abandonner facilement. Au contraire il était plus que motiver à se prouver a lui même qu’il le pouvait. Dans sa visions du monde rien ne valait une franche compétition avec lui même. Ne jamais abandonner, toujours guider ses pas vers cette objectif simple, La Réussite. Pourquoi le faisait t’il? Il se le demandait sans cesse. S’il croyait avoir un destin de fervent de Vaerdon et simple artisan de la basse ville. Maintenant sont destin était incertain à ses yeux, voir même flou, toute était encore a faire la vie venait de lui donner un nouveau défis… Qui semble t’il acceptait à bras ouvert..