L'étude avant le combat

L'étude avant le combat

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 10, 2011 at 7:22 AM

En basse-ville une petit maison était toujours éclairé. La soirée était bien avancé et Okum c'était installé dans un coin de sa maison pour étudier les derniers rapports envoyé par la Narvaque.

Un vieux dicton disait; connait ton ennemi autant que tu te connais, le nain voulait l'appliquer à la lettre. Les rapports de la Navarque parlaient de démons, nécromancien et tout ce qui touche les êtres maléfique. Depuis son arrivé a Systeria, le paladin a affronté des ces êtres qui ne connaissait pas. Dans sa cité, il combattait des gobelins ou des araignées géantes.

Il y passe une bonne parti de la nuit a lire les notes, et a vérifier les données inscrites. Il examinait les ressources utilisées par les nécromants et allait même jusqu'à visité le volcan pour y étudier quelques créatures.

Sa nuit avait été mouvementé, mais il continuerait à les étudier.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 15, 2011 at 4:39 AM

L'œil du balrog est un ingrédient... et bah... Okum faisait sa petite étude, comme tout les soirs après sa ronde.
C'est bien beau les études, mais certaine fois il faut mettre en pratique. Il se rendait souvent au Volcan, il chassait tout en observant. Cela lui a presque couté la vie à quelques reprises, mais c'était le risque du métier.

Toutes les sortes d'être maléfique qui se trouvais dans les rapports de la confrérie, le paladin le combattait, expérimentait, certes les démons comme les Balrogs étaient trop fort pour lui, mais il devait sentir la douleur et l'essayer.

Il alla aussi dans les marais, la, un trou noir s'y trouvais. Encore une fois, des êtres macabres s'y trouvaient. Okum en testa plusieurs.

Qui a dit que l'étude était sans danger? ...


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 18, 2011 at 7:02 AM

Il fait chaud, très chaud. Au moins mon armure de pyrolite me contente. Heureusement que je suis nain, la noirceur des tunnels ne m'affecte plus. Je serre ma masse fermement d'une main, et avec l'autre je lève silencieusement mon bouclier.

Je le sens, il approche. Bien entendu, il m'a aussi sentit, c'est pour cela qu'il me recherche...

Je bondis devant lui, il recula d'un pas, par peur? je ne crois pas, je crois que c'est pour mieux me charger avec ses corne. Trop tard, je suis dans sa mire, d'un pas de coté le bouclier devant je bloque l'attaque. Question d'enchainer le combat, je le frappe dans le dos d'un coup violent.

Il me regarde, ses yeux rouge sang sont profondément encré dans mon petit regard noisette. Voila c'est le temps, il recharge. Un coup de patte griffu, puis un coup de queue pointu. JE réplique du mieux que je peu c'est certain, mais sa vitesse et sa force sont incroyable.

Il recule, comme pour mieux m'examiner. J'en profite, je suis essoufflé. Prenons le combat en main.

Forul Solum! Divinum Furis! Consecrus Arma!

Maintenant retirons ses barrières démoniaque! Dispiro Malas!

À la charge! Je prend le rythme, il le faut sinon je vais perdre.

Un coup de masse enchantée, un coup de bouclier pour paré son attaque. Il m'atteint le casque, sa la sonné. D'un grand coup je lui frappe le genou. Il n'a pas aimé! Il change sa tactique! Il déploie ses ailes de chauve-souris, Sale traitre!

Comment atteindre un ennemi en vol...

Je me cache derrière un mur, j'attend, il attaque, quand il es a la porté je lui donne un coup. Le contacte est brutal, je revole au sol.

...

Je suis mort? non... Je me relève, j'ai du perdre connaissance... Faut croire que je ne suis pas le seul, le démon est la. Devant moi, étendu de son long. Je cherche ma masse du regard. Rien, je ne la vois pas.

Je force comme un bon pour le retourné, pas de doute il est mort. Il a ma masse incrusté dans le crane...

Étude...c'est ce que j'ai pus me permettre après cette dure épreuve. Espérons qu'aucune autre Créature démoniaque ne sorte des ténèbres.

J'ai profité du corps pour redessiné l'anatomie du démon. Vérifier les points faible de sa carapace. Des choses de bases. Quelques heures plus tard... je mérite bien un bon bain....


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 14, 2011 at 1:48 AM

Entre deux lettres de la marquise et ses rondes le nain prennait un plaisir fou a détruire des morts-vivants. Son nouveau sport favorie était de faire le cimetiere le plus rapidement possible.

Un sport amusant mais dangereux. Du coup, il pratiquait sa vitesse et sa force. Il ne pouvait pas faire de faux pas, sinon les liches lui rappelait que ce n'était pas simplement un jeu.

Après avoir tuer et détruit tout ce qui était sur sont passage. Il se mettait a faire plusieurs croquis et études. Les liches et leur seigneur se trouvait a être une chose interressante.

Le paladin prenait plaisir a complété les écrits des pourpres.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 27, 2011 at 6:19 PM

En plein milieu de l'après midi, le Soleil était bien chaud sur la tête des citoyens de Systeria. Une odeur de poisson rôti planait en basse ville mélangé avec l'odeur de poubelle. AH! qu'elle parfum cette basse-ville...

Sur son balcon, on entendait le nain forcé. trente push-up puis il se lancait aussitôt sur les redressements assis. Son entrainement quotitien le gardait en forme. Il travaillait dure ces derniers temps pour l'étude, mais il ne fallait pas oublier son corps.

Il prit ensuite une chaise, puis se reposa en relisant ses notes. Les êtres maléfiques étaient une chose très interressante, mais les tieflings... Il en avait personnellement jamais vu, mais il rêvait au jours où il aurait cette chance.

Sans un mot, le paladin s'instruisait sur ces hommes démons. Il tomberait bientôt sur comment exorcisé une personne.