Défenses Systérienne

Défenses Systérienne

Post by Garibald Adalard, Ad - February 17, 2011 at 4:25 AM

À l'aube d'un jour quatre caporaux se retrouvaient dans la cours arrière de la caserne de l'armée. Difficilement à croire, l'homme de Nguelundi faisaient face à ses présents subordonnés. Lui offrant de futurs ordres à des membres de cette guilde qu'il avait toujours répugner. Les temps changes dit-on.

Messieurs !

Tel que vous le savez, le Capitaine Maeda m'a confier la tâche d'affilier de nos hommes à des postes à l'extérieure des murs de la citée. Nous avons par se fais trois constructions militaires qui serviront à guetter et défendre la région séparant à la fois la jungle et les vastes plaine du désert au sud de l'archipel.

Tel que vous le constatez chaqu'un d'entre vous, Caporal, sera désigner à prendre en charge l'une des trois tours. Un nombre déjà définis de soldats préparer et entrainer pour cette lourde tâche vous sont affecter. Il sera de votre devoir de trouver le meilleur d'entre eux et de le désigner comme second en cas votre perte.

La Sergente Segal sera informer de vous affectez trois de ses meilleurs destriers à vos coursiers. Toute information juger nécessaire se devront d'être envoyer immédiatement au quartier général, sois la caserne, à ma personne. Nous répondrons efficacement, peu importe la teneur.

Vous avez une journée pour préparez vous et vos hommes.

Rompez !

Ces ainsi que le lendemain à la même heure, le régiment de soldats mener par ses trois caporaux quittèrent les portes de la citée au soleil levant. La route allait être longue, mais pas pour au tant la prochaine année qu'ils allaient passer dans leurs postes éloigner à veiller et guetter les menaces intérieures et extérieures que l'Empire Systérienne pourrait subir.

Tant qu'à l'Adalard, il retourna à ses plans et ses cartes. L'évolution des Défenses Systériennes n'étaient guère encore terminé. Il y a encore bien des contrés sauvage et des points cruciaux à guetter...