Une suveillance accrue
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 8, 2011 at 6:49 AM
C'était en matiné, le vigile Okum faisait sa tourné habituel dans le cartier de l'ordre. Il regardait attentivement les gens qu'il croisait sur son passage. Après sa ronde, il passa au temple pour prier, puis ensuite il plongea son regard dans sa paperasse.
Il tomba sur le dossier de l'orphelina, un dossier intriguant et très inquietant. Tellement de choses peuvent être en rapport. La marquise... C'est alors qu'il eu une idée. Il prit 2 paladins avec lui et alla près de la demeure de Sara.
Il trouva un endroit sur le toit du batiment en face du manoir.
- Très bien messieurs, nous serons ordonné et alerte. Nous ne perdrons pas une minute de la demeure de la Marquise. Nous ferons des tours de garde de 6 heures. ce qui nous donneras 12 heures pour faire nos rondes habituelle et dormir. Que je ne prennent aucun de vous a dormir sur le temps de surveillance. La Marquise est en danger et nous devons trouver qui sait. Si vous voyez quelque chose, je veux en être averti sur le champ. il prit un petite pause, son regard était sévère et sa voix caverneuse suivait une cadance militaire. Aussi, chaque aller et venu doit être noté dans ce calepins.
Le nain pointa ensuite un des Paladins pour signifié qu'il commencait le tour de garde. Espérons que cela portera fruit. Il avait été spécifié de resté a couvert, car il ne fallait pas ce faire remarquer.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 14, 2011 at 1:38 AM
Le tout jusqu'à présent ce passait plutot bien. Rien à signalé...que ce Daratia qui entrait et sortait. Le nain avait eu vent des représailles de la marquise sur l'un des paladins en poste. Elle n'avait visiblement pas aimé que quelqu'un fouille... C'était le risque du métier...
Chaque courrier passait par la nouvelle surveillance. Bien entendu ils faisaient à présent bien attention pour ne pas tout détruire ou laisser de marque. Celle de Sieur Daratia fut particulièrement intriguante. Comment avait-il su pour la surveillance? Peut-importe le Vigile ne suspectait pas encore le magicien.