Sur les terres sauvages, un demi orc..

Sur les terres sauvages, un demi orc..

Post by Grompht - April 3, 2011 at 10:20 PM

C'est parsemé de gromellant et de juron que le demi-orc ce réveillait. Il s'était endormi sur le dos très loin hors de la cité. Du vomi et du phlegme couvrait son visage confus. Depuis quand s'était t'il endormit la, que c'était il passé. Quelques bouteilles de bières vide l'entourait. Nul besoin de ses cadavres, il avait encore volé des bières, l'esprit confus, il ne se rapellait guère la soirée. Le demi-orc se relevait lourdement, le souffle lourd empestait encore l'alcool rance.

-**Grompht. ** Poussait-il dans une lourde expiration.
-Purtah Sua quoua suette muardeu. Arrachant quelque lierre qui était enrouler après ses chevilles. Tirant sur une phange gluante qui l'empétrait quelque peu.

Dans quel bourbier s'était il encore fourré. L'alcool lui arrachait tout souvenir, la bestialité le gagnait devant cet état de confusion. Dans un profond rugissement il se cabra. Il frappait son torse d'une manière qui rapelle les gorilles. Puis reprenant un certain calme, vint flanquer un violent coup de pied contre une bouteille. Une autre journée sans souvenir, une autre journée a erré. Une journée comme une autre qui parsemait son quotidien.

Le demi-orc empoigna une arme de vulgaire facture qui lui servait temporairement. Son regard haineux, ses petits yeux perfides n'inspiraient rien de bon. Les multiples cicatrices fetichistes, de même que de nombreux implants en pierre ou en os, laissaient imaginés un flagrant manque d'éducation civilisé. Sa démarche, sa posture rapellait bien sa nature orc.