Première tentative...?

Première tentative...?

Post by Myloran Daratia, CP - April 7, 2011 at 1:09 PM

La lune éclairait les ruelles de Systéria de tout son eclat, il était surement assez tard dans la nuit...

Quelque part dans la quartier pourpre:

Assis devant le dortoir, le magicien semblait pensif, il observait la lune qui rendait la clef qu'il avait en main encore plus brillante. il était assis par terre, adossé au mur le visage vers le haut... Ses yeux était rivé sur ce petit objet.. A quoi pouvait il bien penser?

Retour en arrière, Manoir Taur'Amandil, un peu plus tôt dans la soirée:

L'Elfe domestique etait arrivé au Manoir de sa douce. Comme a son habitude, elle l'attendait, assise sur une bordure de pierre a côté de la grille de sa demeure. Le bonheur que lui procurait la vision de ce petit sourire qui illuminait le visage de la magnifique magnificence au moment même où il apparaissait devant chez elle était indescriptible. Les deux tourteraux se dirigèrent donc a l'intérieur, puis prirent position dans le salon, sur le grand divan, l'un tourné vers l'autre, échange de quelques paroles, de quelques baisers..

[...]Essayez déjà de gagner le droit de venir dormir ici. Avait elle dit dans un sourire toujours doux durant la conversation.

Ah eh bien, en parlant de ceci, le dortoir pourpre est bondé ces derniers temps et... Ma maison est squattée.. Donc.. Si vous avez envie de me lancer cette invitation, je vous en prie. lui avait il rétorqué dans un petit air amusé.

Après diverses explications sur sa situation, la marquise eu un petit rire.. Un de ces petits rires silencieux qui faisaient tout son charme, puis elle lui dit tout simplement:

C'est la pire explication qu'on m'ai donné. Vous allez dormir encore un peu au Dortoir Pourpre.. Par contre j'ai un présent pour vous, attendez moi ici.

Puis elle quitta la pièce tandis que l'elfe, complètement interrogateur, commença a pianoter sur ses genoux en l'attendant. Quelques minutes plus tard, la plus belle des moufettes revint et lui tendit une clef. elle lui expliqua que c'était la clef de la grille du manoir et qu'au moins avec elle, il ne pourrait plus rester bloqué s'il se téléportait dans l'enceinte de sa demeure.

Après reception du bien, il se mit a la porte... ou plutot non, il se fit mettre a la porte puisque ce fut le seul moyen de faire dire a la Marquise qu'elle "etudierait l'eventualitée de peut être l'inviter a dormir un jour". Quand les deux se retrouvèrent sur le pas de la grille du manoir, l'elfe faisait dos a celui ci et la marquise eu un leger coup d'oeil vers la bâtisse, un regard intriguant que l'Elfe n'eu pas manquer de suivre.

Un escalier dans le jardin qui menait vers... La chambre. Le genre qui n'aurait besoin que... De la clef de la grille du manoir... Qu'elle lui avait remise plus tôt. Puis, dans un sourire, ils se quittèrent ce soir là.

Retour a l'instant présent, au quartier pourpre:

L'elfe avait trop longtemps réfléchis, les ronflements des pourpres dans le dortoir étaient perceptibles au delà des murs. Il se leva alors et pris le temps de marcher vers le manoir de la Marquise, il avait encore réfléchis sur le chemin..

Arrivé au Quartier de l'Ordre du Soleil:

Il était arrivé devant la grille du manoir, sous le regard médusé de l'armée de gardes assurant la sécuritée de la Grande conseillère. la clef pénétrant la serrure de la grille, puis tourna lentement pour l'ouvrir.. ses pas lents le dirigèrent en haut des marches, le voilà devant la porte de la chambre de la Marquise.. Il avait cependant un air clairement fatigué sur le visage, cela faisait des heures qu'il refléchissait a toutes eventualitées.. après une grande inspiration, il se lança...:

Toc toc...


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 9, 2011 at 9:49 AM

Ciel un elfe à ma porte...!
Et dans mon lit?

« Toc toc. »

La marquise releva lentement la tête en sortant de sa lecture lorsque le bruit sur sa porte se fit entendre. On cognait chez elle à une heure pareille...? Ce devait être quelqu'un qu'elle connaissait et qui avait le droit de venir car sinon les gardes auraient eu tôt fait de se débarrasser de l'indésirable. L'absence de tapage et le silence de la nuit, mis à part le cognement, indiquait à Sarälondë qu'ouvrir sa porte n'était pas sensé être particulièrement dangereux. Qui plus est, notre moufette Systérienne se doutait bien de qui il pouvait s'agir car après tout, elle avait plus ou moins inciter l'elfe à venir le tout grâce à un petit coup d'œil discret plusieurs heures auparavant. La demi elfe avait le chic pour déguiser ses compliments, comme ses invitations...!

Cependant, ne vous emballez pas, il s'agit de Sarälondë Taur'Amandil. Si ce n'aurait pas été elle, sans doute que les prochains paragraphes auraient décrit une scène classique comme on se l'imagine et qu'on les aime. L'elfe entrerait et partagerait avec sa douce un regard amoureux avant d'être inviter sous la couette pour passer une nuit, chaste ou pas selon votre imagination, et se réveillerait au petit matin, envahit du bonheur de se retrouver là. Vous comprendrez que ce serait différant pour l'émissaire Daratia étant donné à quelle porte il venait de frapper...

Le regard limpide de la noble se posa sur l'elfe qui était à présent définitivement plus qu'une toquade amoureuse dans sa vie. La petite demi elfe semblait tout à fait réveillée et d'un coup d'œil dans la pièce on voyait tout de suite que son lit n'avait pas été défait et donc que dormir ne semblait, cette nuit là, qu'une option. Ses sourcils se haussèrent d'une surprise légère, cependant le timbre de sa voix elfique n'en démontrait aucune.

« Monsieur Daratia...Quelle surprise, je me demandais si vous passeriez au petit déjeuner ou avant.»

« My-lo-ran. »

« Vous avez l'air exténué... Entrez, je ne suis pas cruelle au point de vous faire dormir dans mon jardin bien qu'à l'heure où vous arrivez c'est peut-être ce que vous méritez. »

Ça commençait bien pour le pauvre elfe aux traits tirés... Il avait franchit la porte de la chambre à une heure peu convenable et n'avait pas reçu les foudres de sa douce. Moins froide qu'elle en à l'air, Sarälondë lui offrit une étreinte et ils s'échangèrent un tendre baiser juste avant que... La marquise ne retourne s'asseoir dans son fauteuil comme si de rien était et qu'elle jète un œil au livre qui était resté ouvert sur la petite table. Étrangement, elle ne semblait même pas sur le point de commencer à s'endormir et semblait surtout trouver normal de poursuivre l'activité en cours, soit de la lecture d'un livre sur les organes...

Qu'est-ce que son elfe de poche ferait?


Post by Myloran Daratia, CP - April 9, 2011 at 4:06 PM

Première tentative considérée reussie...!
Mais a quel point...?

Il était donc entré finalement... Voir même contre toute attente?.. IL faut dire que même s'il été fatigué et qu'il était tard... Il restait sur son 36... ou son 31...?

Bref il avait suivi des yeux sa tendre beautée qui reprenait donc sa place dans son fauteil a lire son livre d'un romantique a couper le souffle. il avait bel et bien remarqué que l'heure n'était visiblement pas a la somnolence pour Mère Mouffette alors, après une courte hésitation entre le lit et le fauteuil, il prit la direction de ce dernier.

D'un geste lent et sûr, il prit place sur l'accoudoir, comme il l'aurait fait en bordure d'un certain bureau d'une bâtisse voisine, son bras venant entourer "sa" Marquise dans une gestuelle délicate qui ne se voulait pas dérangeante dans l'activitée qu'elle exerçait a cet instant précis. Un baiser vint se déposer sur le front de la demi Elfe avant qu'il n'appui avec tendresse sa joue sur sa tête pour jeter une oeillade a sa lecture.. soufflant juste un bref "Merci".

Après un bref instant, elle aurait pu penser qu'il s'était endormi la, dans une position qui semblait bien inconfortable, a la respiration de l'odeur des cheveux de sa douce, réchauffé par sa seule présence..

Si elle avait pu le constater, elle aurait surement pu admirer son visage, un brin souriant, malgrès le sommeil qui l'avait emporté a cet instant.

Mais lui avait elle laissé le temps de s'endormir ainsi??


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 10, 2011 at 10:46 AM

Lui avait-elle laisser le temps de s'endormir?
Absolument.

La sensation du souffle de l'elfe sur son cou laissait sur les lèvres de la marquise un léger sourire qui lui donnait un minois franchement amusé. De tous les endroits que l'elfe aurait pu choisir pour dormir, celui-ci était sans doute le plus inconfortable de tous bien qu'il aurait assurément dit le contraire vu la tête qu'il faisait alors qu'il dormait contre elle. Une simple place sur l'appui bras d'un fauteuil le rendait heureux? La marquise commencerait à croire que son prétendant était du type sincère. Qu'avait-elle bien pu mettre dans ce thé plusieurs semaines auparavant? Sarälondë se le demandait toujours... Non pas qu'elle veuille séduire un autre émissaire, mais c'était tout de même une information pertinente à savoir! Filtre d'amour de la marquise Taur'Amandil... Cette daube se vendrait assurément si elle existait, le nombre de gens désespérés à Systéria étant considérable.

Tranquillement elle continuait son intéressante lecture... Elle en était à un chapitre sur le foie et c'était, pour elle, plutot passionnant. La demi elfe avait beau être dans le domaine de la médecine depuis bon nombre d'années à présent, elle n'en perdait rien de son intérêt et de sa curiosité. Même avec un Myloran Daratia appuyé contre elle, Sarä lisait avec attention jusqu'à ce qu'elle relève un peu les yeux pour observer la masse elfique endormie qui commencait à peser lourd sur ses petites épaules. Que faire de l'elfe...? Sarälondë ne s'endormait toujours pas, et sans doute ne dormirait-elle même pas cette nuit là, mais elle ne pouvait toujours bien pas rester plantée là à faire le soutient pour un pourpre endormi. D'un simple murmure elle le défaisait de sa position inconfortable.

« Myloran... Myloran... Le lit est à cinq pas d'ici... Allons-y »

« Hummm mmMm ZzzzZz... »

Cependant.... Car il y a toujours un cependant avec madame Taur'Amandil, « allons-y » n'incluait pas la personne qui parle. L'elfe, toujours bien somnolant se réveillera vaguement le temps de se faire guider jusqu'à ce lieu plus confortable qu'était le chaste lit de la grande conseillère de l'Ordre. La marquise, telle une mère prenant soin de son enfant borda se dernier avant de... quitter la pièce bien sagement. Il y avait bel et bien un elfe dans son lit, mais elle n'y était pas. Pour une raison ou pour une autre, la demi elfe n'avait tout simplement pas dormit de la nuit. À savoir si c'était en raison de son visiteur nocturne... difficile à dire.

Il y aurait surement surprise et confusion au réveil...!


Post by Myloran Daratia, CP - April 10, 2011 at 9:33 PM

Surprise?
Pas vraiment...

L'heure était déjà bien avancée quand l'Elfe fut guidé vers le chaste lit.. il ne fallut donc pas attendre longtemps avant que les premières lueurs du jours ne viennent inonder lentement la pénombre de la grande chambre vide, remontant lentement sur les draps a peine froissés et enfin, caressant le visage endormi du Sorcier.

Un petit froncement des sourcils, alors que ses yeux n'eurent pas encore eu le temps de s'ouvrir, puis une main venant tâter l'endroit ou aurait pu se trouver sa douce...Vide.

Il ouvrit alors lentement les yeux, son regard bleutée venant admirer la solitude dans laquelle il avait été placé. Etrangement, il n'eu aucune surprise ou confusion... non non, il s'y attendait. Un bref coup d'oeil sous les draps pour voir comment il avait été laissé alors: son pantalon était toujours là et sa chemise était bien plié sur le fauteuil ou il s'était endormi, ses bottes posées a côté.

Il sorti alors des draps, prenant le temps de se mettre assis sur le bord du lit, ses pieds nus venant effleurer le tapis.. Tout était si confortable. Il prit la direction de la salle de bain où il se passe un coup d'eau fraîche sur le visage avant de revenir vers la chambre, enfilant ses bottes et sa chemise, la laissant a demi ouverte.

Il prit ensuite la direction des escaliers menant au rez-de-chaussé, traversant la salle de bain puis le petit hall de l'étage avant d'accéder aux dit escaliers, les descendants lentement.. Même s'il avait bien dormi, la quantitée n'y était pas.. même s'il avait l'air plutot frais et reposé.

il observa la cuisine alors, puis se dirigea vers le salon, écartant le grand rideau de son bras.. Si la Marquise était là, elle verrait apparaître son Elfe domestique, chemise a demi ouverte, le torse saillant, l'air frais avec son plus charmant sourire... Même si... Son regard a lui seul aurait voulu quelques explications..

Où était elle et que ferait elle?..