Reclusion
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 24, 2011 at 9:20 AM
La Maladie
Reclus dans sa demeure à la discrétion de tous, le mage était dans une piteuse état. Il était souffrant depuis des semaine, de très longue semaine. Personne ne savaient de quoi il en retournait mis à par lui. Sa présence à l'Académie était quasi nul, pour ceux qui avaient la chance de le croiser pendant le peu de temps qu'il y était.
Bien que malade, il ne pouvaient s'empêcher de suivre ce qui e passait à la Confrérie Pourpre. C'était sans nul doute la raison de ses courts passage entre ces murs. Outre ses petites escapades, il restait chez lui le reste du temps à dormir ou à lire, sa seule distraction.
Sa maladie, elle, restait inconnue de tous, tant ses origines que ses symptômes. Lui même, passait des heures à s'occulter afin de trouver l'origine de ses maux. Plus le temps passait, plus les malaises se faisaient forts et fréquents, mais sa, il le gardait pour lui et lui seul. Il avait fait le tour de ses connaissances et de toute documentation disponible de Systéria et ce en vain. La maladie semblait l'affecter comme toute maladie, mais étrangement, son corps semblait pas affecté physiquement comme il le devrait. C'était peut-être une maladie transmise par le sang de père en fils, mais cela, il ne pourrait jamais le savoir. Ce qu'il était sur, c'est que ce n'était pas contagieux, car il en aurait affecté plus d'un vu le temps passé. Pour le moment, la magie suffisait à camer ses maux, mais cela allait-t-il durer bien longtemps?
Post by Koenzell Pandora, Cp - May 19, 2011 at 6:15 PM
Une lumière dans les bureaux Pourpre
Bien que malade, il avait repris sa place au sein des de la Confrérie Pourpre. Bien que toujours enfermé dans son bureau, ici, il pourra au moins veiller sur ce qui se passe.
Une solution? Peut-être, mais certainement pas définitive. Il ne savait pas exactement ce qu'il avait, bien qu'il se doutait quelque peu de quoi il en retournait. Fatigue, malaise et étourdissement, il pouvait dès maintenant les contenir d'une certaine façon. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne lui reviennent.
Pour le moment, il se contenterais de s'étudier et de voir comment les choses évolueront dans les semaines à venir. Beaucoup de travail l'attend. Des taches à régler et de nouvelles à créer. Beucoup de temps a passé depuis son arrivé entre ces murs, mais malheureusement peu de chose ont changé.
Voyons voir comment tout cela allaient se passer...
Post by Koenzell Pandora, Cp - June 13, 2011 at 10:17 AM
La Paix Intérieure
Quel chemin choisir? Une question souvent posé par tous. Il était de retour derrière son bureau depuis plusieurs saisons déjà, mais le temps l'avait changé. Tout se temps passé seul lui avait laissé le temps de penser et de se remettre en question de nombreuses fois. Que recherchait-il ou plutôt vers où allait-il se diriger? Il avait vu et vécu de nombreuses chose autant joyeuses que désespérantes. Il était temps pour lui de cesser de courir à gauche et à droite et de vouloir tout faire en même temps. Il était temps de se ranger se disait-il. Il avait eu le temps de vivre ses expériences. Il voulait désormais trouver sa voie dans ce monde celle qui lui apporterait la satisfaction d'avoir accomplie quelques choses de concret. La magie est un domaine des plus vaste. Elle ne se résume pas à de simple domaines et il le savait que trop bien. Il devait désormais prendre le temps de songer à ses futurs actions avant de faire le premier pas.
Debout bien droit sur le balcon de la bibliothèque Pourpre, il regardait au loin l'esprit ailleurs. Il se tenait bien droit, les mains joint dans son dos pendant de longues heures. Les chercheurs avait même pris l'habitude de regarder tout en haut afin de savoir si le Magistère était présent ou pas. La recherche de soit même n'est pas une tâche facile qui s'accomplie dans le temps de le dire. Il avait beaucoup a faire avant d'effectuer le premier mouvement vers lui même. C'est ainsi qu'il débuta ses longues heures de méditation perché comme un oiseau à la recherche de quelque chose qu'il ne connaissait pas.