L'ombre d'un retour...

L'ombre d'un retour...

Post by Aeternabilis - April 29, 2011 at 3:24 PM

L'air est frais ici. La nuit, la foret est paisible, Aucun son. Est-ce que tous les animaux dorment? Est-ce que tout les créatures sauvages on laisser leurs songent les emporter jusqu'aux matin? Tout est si calme... Pour le moment en tout cas.

Dans la foret, une ombre déambulait mystérieusement. Cette ombre qui jadis parcourait les cimetières a la recherche de quelque choses, laissant une trainer de rumeur derrière elle. Cet homme, qui était-il? Une chose était sure, il ne reflétait pas la bonté. Il se dirigeait vers St-Élisa, ayant entendu une rumeur comme quoi ce qu'il cherchait si trouvait. Cependant y pénétrer et y subtiliser un corps n'allait pas être de tous repos... Surtout avec les Gardes de l'ordre du soleil qui si tenait. Mais il n'était que quatre, saurais pu être bien plus problématique. Il avait longuement élaborer un plan, calculant tout les éventualité nuisible du projet, et fort heureusement, l'empire était vraiment désorganisé... laisser le corps de Menrul
trop longtemps a la même endroit...Voila qui n'était pas la meilleur idée du siècle.

Valir... J'arrive.

S'arrêtant assez loin de l'hôpital pour ne pas être vus, Ragnarök s'accroupit tout doucement, sans faire de bruit. Comment allait-il procéder pour y arriver? Si les gardes avaient le temps de sonner l'alarme, sans était tout simplement fini de lui. Heureusement il y avait un groupe de troll non loin de l'endroit. Cela allait peut être lui procurer un peu de temps, s'il arrivait a arrangé son coup comme il le désirait.

Le temps d'attente était révolu.
Sans plus attendre, L'ombre prit forme animal, d'un chien? ou encore d'un chat? Enfin, quelque chose d'assez petit pour ne pas éveiller les soupçons des gardes, pour le moment. Il couru, vers l'emplacement des trolls. Ces être était tellement stupides, qu'ils allaient probablement être facile de créer une diversion. Il sauta a la jambe du premier, le mordant de toute ces forces... ce qui eut pour effets de mettre la bête en rogne. Prit de colère, elle tenta de le frapper avec son gros gourdin. Coup qui fut esquiver a la perfection. L'ombre du petit animal détalla vers un autre troll, semant aussitôt la zizanie entre eux. Il répéta l'action plusieurs fois sur plusieurs troll, puis, lorsqu'il en eut assez, détalla lentement vers St-Élisa, une ''horde'' de troll en furie le suivant. Arrivant le premier vers l'hôpital, il passa outre les gardes, qui ne s'entendait visiblement pas a voire un chat passer a cette vitesse. Il alla se tapir dans les buissons, reprenant sa forme d'humain. Les trolls arrivait en courant, beuglant des mots incompréhensible. Les Gardes firent aussitôt volte face, croyant qu'ils voulaient s'en prendre au bâtiment...Enfin.

La diversion avait fonctionner, les gardes de l'ordre combattaient désormais la horde de trolls. Cependant il était évidant que le combat n'allait pas durer longtemps, les trolls était bien trop faible. Il fallait donc se dépêcher. Sans perdre une seconde, L'homme aux sombre courut vers la porte, et se hâta d'entré dans le bâtiment. Avait-ils aperçus brièvement l'intrus? Je ne crois pas, et de toute façons si oui, il avait d'autre problème pour l'instant. Par simple mesure de précaution, Ragnarök lança un sortilège de muraille, créant un énorme mur de pierre épaisse, bloquant la porte d'entré, pour un moment.
Première étape réussi. Maintenant, il fallait trouver le corps...

Prenant une petite dague, il s'entailla la main rapidement, laissant quelque goute de son sang tombé par terre. Il murmura quelque mot sombre, invoquant un Loup au pelage sombre. La bête n'était pas très imposante a première vus, mais ces crocs était redoutable. Le prochain garde était situer près des escalier qui menait au deuxième étage. Logiquement, Le corps du défunt nécromancien ce trouverait probablement dans la salle d'autopsie. Rapidement il ouvrit la porte, Obligeant le loup de se plier a sa volonté, il sauta donc a la gorge du garde qui se tenait près des escaliers. Puis suite a cela, il lança un sort de muraille tout juste derrière le garde. Cela l'empêcherais de courir avertir l'autre garde en haut, et cela empêcherais probablement le son du combat de se rendre aux oreilles de celui si. Suite a ce premier sortilège, il lança une éclaire d'énergie vers le garde, ce qui eux pour effet de le repousser, heurtant ensuite le mure magique. Ne prenant donc pas de chance, il lui déferla ensuite une vague de piques douloureux. Les piques pénétrèrent la chaire de l'homme vêtu de blanc, laissant échapper un longue plainte de douleur. Le loup finissant le travail, le mordis a la gorge avec férocité. Un flots de sang coulant sur le planché de bois rustique. Le disciple de Tharr s'effondra contre le mure. Était-il mort, ou seulement inconscient? On s'en fous! Le temps se fessait de plus en plus rare. Le nécromancien couru vers la porte de la chambre d'autopsie... Et bien sure elle était verrouiller. Le contraires nous aurais étonner. Il tonna les mots de pouvoirs ; Ex Por. Ce qui eux pour effet de déparer cette satané porte. Celle qui le séparait de ce qu'il avait tant convoité.

Il entra dans la pièce, observant ce qui gisait devant lui. Le corps se tenais la... Sans réfléchir amplement il le saisi, le monta sur ces épaules, puis couru hors de la pièce, ce redirigeant vers la porte d'entré. Tout juste avant de sortir, il empoigna son grimoire noire d'une main habile, et murmura une incantation sombre. Trois damnées surgirent de nul part. Voila qui lui serait utile si le combat contre les trolls s'avérait inachevé.

Il ouvrit finalement la porte d'un coup de pied, et laissa les morts-vivants détaller hors de l'hôpital.
Les garde terrassait les derniers trolls un peu plus a l'est. Il furent prit de surprise lorsque les trois Zombies leur sautèrent dessus. N'attendant pas plus longtemps, Ragnarök fondit dans la nuit, un sourire malsain au lèvres.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 30, 2011 at 1:28 AM

Un nécromancien vole un nécromancien?

C'était un tour de ronde bien banale pour le nain. La nuit se terminait bientôt, quand une alerte fut lancé. Sans plus attendre, le paladin prit la direction du temple. Avec sa téléportation, il fut rapidement sur les lieux.

Les gardes a l'entrés étaient encore sous le choc et essouflé. À première vu, Okum ne vit rien de suspect. C'est lorsque les gardes présent lui conta l'histoire, il comprit.

Okum examina les blessures du Garde qui était a l'intérieur, morsure... la bête afficher par l'assemblé? Hm la deuxième blessure n'était pas l'oeuvre d'un loup, mais bien de la magie...

L'histoire parlait de trolls, zombie et maintenant un mort par la magie. Le paladin de Thaar examina ensuite la salle d'autopsie. C'était tout un vol, car porter un corps innanimé durant un certain temps, avec une certaine vitesse... L'homme qui avait fait cela devais être très fort.

Le vigile prit donc note des faits puis retourna au temple de l'ordre. Il rédigera son rapport sous peu.


Post by Gardtalang, ind - April 30, 2011 at 4:37 AM

L'Orque le plus connu de Systéria pour ses agissements barabres et l'absence de manières était paisiblement assis sous le pont de la basse-ville. Ce n'était plus un secret pour personne. Il aimait cette endroit, car on lui fichait la paix et qui pourrait réellement ce soucier des exclus de la société Systérienne s'il venait à perdre patience sur l'un ou l'autre des clochards?

Néanmoins, assis dans un coin sombre, il grimaçait légèrement d'agacement à la conversation de deux itinérants. La rumeur laissait croire qu'un nécromancien avait volé le corps d'un autre nécromancien. Le nom de Valir décrochait son attention pour glisser ses yeux rouges d'Orque vers les deux protagonistes. Il se leva lourdement et bientôt le pas du mastodonte résonnait sous le pont. Son imposante stature exigeait qu'on l'entende arrivé des mètres à l'avance.

Après demandé les informations sans aucune manière polie et sans les protocoles auxquels les humains sont habitués, il allait donc passer une petite visite au temple question d'en savoir d'avantage.

Une lettre parvint au Saint-Ordre écrite de la main du géant vert. Un écriture barbare.

Aux Paladins de l'Ordre.

Je veux rencontrer un de vos guerrier de Thaar. Je veux savoir qu'est-ce qu'est cette histoire de corps volé. Il n'est pas question que quelqu'un insulte Vaerdon de cette manière. Ce nécromancien est mort et il doit le rester. Personne ne peut remettre en cause le jugement de Vaerdon sur ceux qu'il a décidé d'anéantir!

Frère de l'Assemblée Druidique, Gardtalang.

C'était court bref et expéditif. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part du plus fervent de Vaerdon.