Liberi Fatali.
Post by Aeternabilis - July 14, 2011 at 7:34 PM
Elle était la,
Gisant a quelques pas de moi, démembrée et mutilée. Son visage crispé par la peur et l'angoisse me fixant, les yeux vide.
Ces long cheveux d'or trainant dans la boue. J'eus tôt fait de m'avancer vers elle. Ces plaie étaient beaucoup trop profonde
pour lui laisser chances de survivre. Je pris donc le bras mutiler de la dame pour confectionner un pentacle macabre.
Je me déplaçai lentement, l'ouvrage ce devait d'être fait de façon adéquate et minutieuse.
Aussitôt l'œuvre terminer, je plaçai la femme a son centre. Ces humains, si frêle, si pitoyable, si médiocre devant la supériorité
de notre race. Et pourtant, cette médiocrité coule en moi, me répugne et me pousse a les détester d'avantage. Et pourtant, les divinités les chérisse, eux..! Vivre parmi eux a l'issue de tous, prétendre pourchasser les miens au nom du ''bien'' ou encore de la ''justice'' me devenait si insuportable. Porté ce lourd masque
de mensonge ne fessait qu'accroitre ma haine envers eux. Chiens galeux, nous avons le droit d'exister également. Je vous hais tant. J'avançai vers la femme, mon semblant d'âme bouillonnant.
Ici, au centre du pentagramme, je sorti un objet long et pointu d'une petite étuis bien dissimulé, le fessant glisser vers mon poignet. La lame mordant finement ma peu, entaillant rapidement mon poignet. Un long frisson me déchira l'échine un bref moment, mon essence vital glissant hors de moi pour aller dégouter a mes pieds. Mon sang ce mélangeait doucement avec celui de l'humaine. Je ne pu m'empêcher de sourire. Pourquoi? Je ne pouvais l'affirmer avec certitude, cependant voir le corps gisant a mes pieds, cela me motivait d'avantage a accomplir ce rituel. Je ne comptait pas m'éterniser devant elle, je savourait simplement le moment. Au bout d'un long moment, c'est d'un geste brusque et rapide que je levât les mains vers les cieux, tournoyant sur moi même. Mon poignet entailler fut rapidement couler mon sang, propulsant goutes aux alentours. Au contacte du liquide sur le sang de la femme, le pentacle semblait changé, muté.
Pas Tym An Sanct An Grav, murmurai-je
Le liquide noiraude ou rougeâtre prit alors rapidement une teinte de vert. Un vert très pâle et lumineux. Par la suite, j'eus prononçai quelque mots incompréhensible pour toute autre races. Des anciens mots démoniaque, j'imagine. Un dôme de la même teinte que le pentagramme prit lentement place autour de celui-ci. Je souhaitait tant...
Je tentais d'invoquer une divinité démoniaque, un redoutable ange des enfers. Une divinité que mon peuple pourrait vénérai, une divinité qui nous donnerait la force de supporter ces êtres imparfaits, une divinité que nous pourrions appeler ''mère''. Je canalisai ma rage et ma haine dans cette dernière entaille que j'allais m'infliger. Je me déchirai l'autre poignet. Le pentacle se mit a tournoyer violemment, se déformant en quelques secondes.
-Fitos.Lusec,Wecos,Vinose...Lucavi! Tonnait-je.
Le dôme magique fini par éclater, laissant une bourrasque de vent surnaturelle balayer les lieux. J'eus beau tenter de résister, je fut projeter quelques mètres plus loin. Avait-je échouer?
...
Pourtant une voix retentissait dans ma tête.
Post by Aeternabilis - September 27, 2011 at 3:45 AM
~ Tant de temps eurent passé. Tant d’événements inattendus, mais peut-être avais-je réellement réussi, ou n'est-ce la que pure coïncidence, peut-importe. Le prince des enfers, et également futur roi des abîmes m'avait entendue. L'humain que j’étais jadis a vraisemblablement disparu. Cette faiblesse qui me retenait prisonnié de cette ville et ces règles, tout cela était maintenant du passé. ~
Quelque part dans le nord, très loin du continent systerien, les vents se levaient, déchainant la fureur des océans, balayant navire et embarcation qui aurait osé s'aventurer trop loin. C’est dans les profondeurs des abîmes, au cœur du château du prince d’enfers qu’un homme dormait. Dans les ténèbres de sa chambre, entourer de pierres sombres, il reposait dans une marre de sang de démon. Les défunts souvenirs de sa vie à systeria semblaient avoir cessé de le hanter, laissant la tranquillité de son humanité mourir enfin. Après temps d’année, le démon en lui était prédominant. Il s’était voué a suivre la volonté du Chaos, celle de son roi, et ce, jusque dans la mort, ou même jusque dans celle-ci. Il était temps de se réveiller.
La silhouette qui flottait au-dessus du liquide rougeâtre ouvrit enfin les yeux, après quelques mois de récupération bien mériter ; donner une partie de son âme a Yagshul, cela avait été bien éprouvant, néanmoins, son humanité c’était presque tout envolé, laissant ses origines prennent les reines. Ses mires autrefois rouge braisent avait cédé a un jaune incandescent, et quant a ces longs cheveux d’ébène, il avait tourné au blanc neige. Lentement, il encra les pieds au fond de la bassine, prenant aise quelque temps, puis fini par ce mettre debout. La glace devant lui dévoilait un corps ayant perdu toute couleur ; il était blanc comme ces cheveux. Il s’observa un long moment avant de détacher son regard du miroir, en proie a la satisfaction. La pièce l’entourant n’aurait eu rien de réconfortant pour un homme de loi, mais pour un tiefling, cela représentait sans doute un vrai paradis… Façons de parler certes. La bassine, le long miroir, un lit suffisamment grand, un foyer aux aires macabre, et quelque bibliothèque donnaient à la chambre une aire imposante. Son Regard se déposa sur le lit, des vêtements d’un rouge éclatant y avaient été finement déposés. Sans ce posé plus ample question il les revêtit rapidement. Ils étaient soyeux et confortables, et lui donnait presque l’air noble. Une fois près, il se dirigea vers les épaisses portes métalliques de sa chambre, et les ouvrit sans hésitation. L’ouverture donnait sur un interminable couloir aux mures enflammer, qu’il s’empressa d’arpenter. Ces interminables pas le menèrent devant le trône de Belial, ou celui-ci l’attendait, avec un sourire de satisfaction.
Post by Perséphone, Ind. - October 7, 2011 at 1:18 PM
" Les sacrifices humains? "* s'étonna-t-elle avec une candeur déplacée dans ce milieu d'ombres et de feux.* " C'est dépassé. Je suis même étonnée que mon époux les pratique."
Elle s'adressait visiblement à un diablotin qui avait pris la grande table de rencontre pour une aire de jeu. Il ricana et agita ses petites ailes écarlates :
" Pourtant, il fait ça. Oh ouiiii! Des blondes....! Pleiiin...! "
Elle se renfrogna, et perdit un moment son regard songeur vers les bibliothèques. Ce n'était pas cela la mort, ni honorer les dieux dont Yhagshul. D'aussi loin qu'elle se souvenait; sacrifier de la chair animale et en brûler les os suffisait. La fumée nourrissait le Sombre Prince. Quant aux humains, aux elfes, aux orcs, et autres races intelligentes, c'était l'âme qu'il fallait offrir. Et il y avait deux manières de le faire : Soit par la conversion, damnation éternelle, soit par la mort - loin d'être rituelle. On ne sacrifiait l'âme à Yaghshul que lorsqu'on relevait le corps. Aussi, ne put-elle croire un instant que ces sacrifices de vierges furent destinés au Prince Noir :
" Est-ce pour Belial qu'il fait cela? "
*Le diablotin hurla de rire avant de disparaître dans les échos sinistres de son hilarité. Laissant Perséphone, seule à nouveau, méditer sur son sort chanceux. Ses pas prirent la direction des couloirs étrangement vides, où seules les ombres murmuraient. *