Un autre jetter dans la gueule du loup
Post by Gardtalang, ind - August 18, 2011 at 6:08 AM
Les deux membres de l'Assemblée parcourait les plaines de Systéria en direction du nord depuis plusieurs heures. L'un armée de son instrument de musique dévastateur et l'autre de sa gigantesque hache de guerre aux multiples insignes au dieu de la destruction. Couvert de divers fourrure d'animal, le géant vert guidait le nouvel apprenti de Vaerdon dans son lieu sacré. Sa deuxième épreuve l'attendait.
Oh mais ce n'était pas le première fois que le demi-monstre faisait ce coup. Un autre membre avant lui avait subi cet important obstacle. Dangereux, mais essentiel pour tous guerriers qui désire recevoir le jugement de Vaerdon. Un teste ultime de force physique mais aussi d'esprit.
Alors que les plaines gelées se présentaient devant eux et l'air s'était nettement rafraîchie, le demi-orque se retourna vers Dhoques, d'une expression sévère et même sceptique en plus d'un grondement peu aimable.
À partir d'ici, initié, tu retires tous tes vivres, armes et équipement. Tu ne gardes que tes vêtements.
Il le regardait un moment puis poursuit de sa voix toujours aussi orque et grave issue de son sang monstrueux.
Le véritable teste de Vaerdon se passera dans ces plaines. Tu y passera sept jours et sept lunes qu'avec ta volonté de survivre. Pendant ce temps, Vaerdon jugera de ta force ou de ta faiblesse. Revient en vie au quartier et tu auras acquis sa bénédiction. Montre toi faible et tu seras anéanti.
Après quoi, le demi-orque tournait les talons sans la moindre phrase réconfortante. Comme s'il était insensible aux douleurs et aux difficultés que son initié allait devoir traverser. D'un pas lourd et lent, le Colosse s'éloignait peu à peu de lui et il lui criait.
Si jamais je te vois avant ce temps au quartier, je jure par Vaerdon que tu le regrettera!
Post by Dhoquess,CP - August 18, 2011 at 7:03 AM
Dhoques commença par remettre aux demi-monstre son arc son carquois ainsi que ses livres de magie.
Réajusta son marteau après lui avoir remis son armure de cuir gris.
*Ne t'en fais pas Gardtalang, tu ne me reverras pas le visage d'ici les 7 jours et nuits. *
Dhoques n'en rajouta pas plus, cela ne servait à rien de toute façon avec le demi-orque.
Lorsque celui-ci fut parti sans dire un mots comme a son habitude, Dhoques commença sa marche en sens opposé.
De grandes plaines où parcourait de grand vents qui foutaient le visage du demi-elfe.
Commença un chant racontant l'histoire d'un ancien chevalier perdu en des terres gelées, Dhoques s’avançant à son tour de son pas léger sur la neige des plaines.
Gardant l’œil vif et l'oreille sur les bruits de ses plaines, il observa son horizon en cherchant un premier lieu à passer cette première nuit qui s’annonçait froide.
Quels plaisirs pourraient attendre le demi-elfe cette fois-y?
Post by Dhoquess,CP - August 22, 2011 at 7:44 AM
Les pas rapides et légers du demi-elfe le mena plus loin sur la surface de neige, suffisamment loin pour trouver un repaire pour sa première nuit.
Le repaire pour cette nuit n'était rien de plus qu'un gros rocher qui sortait pathétiquement du sol de quelques pieds.
Tel une sombre araignée voulant creuser son piège, Dhoques creusa son refuge pour cette nuit.
Suffisamment grande et profonde pour le laisser s'assoir sur autre chose que de la glace et rester en position assis.
Le vent soufflant dehors ne portait rien d'autre que ses propres lamentations, Dhoques les écoutait comme un musicien écoute les nocturnes vibrer sur les cordes d'un grand piano.
Accordant sa voix aux musiques du vent, le barde garda son esprit et son corps à une température convenable pour la nuit.
La seconde journée et nuit ne lui laissa pas le choix que de continuer sa méditation et de garder ses énergies pour les jours qui suivront.
Dans les jours qui suivirent, Dhoques trouva un ogre des glaces loin de tous et proche de la rive.
Dhoques utilisa ses talents de barde pour attirer l'ogre dans un piège.
Le barde savait que l'ogre ne s'aventurerait jamais sur la glace seulement pour le poursuivre et c'est pour cela que le chant et la voix du barde brouilla et enragea l'esprit de l'ogre qui s’élança vers lui. Le demi-elfe garda son regard sur l'ogre qui courait vers lui sans bouger. Rendu à un peu moins de 5 mètres du barde la glace céda sous l'énorme poids du monstre.
Avec un mince sourire en coin Dhoques regarda un court moment l'ogre reprendre ses esprits dans l'eau glacé et commencer à vouloir s'en sortir.
Le monstre avait pied et ça ne lui prendra surement pas de temps pour se sortir de cette situation. C'est alors que le demi-elfe s’élança rapidement vers la créature.
Au dernier moment, il glissa en abaissent sa position et utilisant une pierre qu'il avait trouvée et taillée, le barde poignarda littéralement l'ogre dans le cou le laissant perdre tout son sang dans l'eau glacé.
Surement une des pire viande que le demi-elfe ait mangée de sa vie, mais cela lui donna les forces de continuer son chemin.
Dhoques choisit de passer ses trois derniers jours à marcher sur la rive gelée. Utilisant plusieurs heures du jours pour dormir sous la lumière qui le réchauffait, gardant toujours son ouïe en alerte.
Souffrant de plusieurs brulure causé par le froide intense, c'Est au bout des 7 jours et nuits que Dhoques rentra lentement et péniblement vers le quartier de l'assemblé. Le chemin lent du retour lui pris même une nuit de plus mais cette fois sous des arbres et dans un climat plus clément.
Arrivant finalement au quartier de l'assemblé, Dhoques alla porter au scribe qui travaillait de pair avec le demi-orque, une horrible toge blanche faite de la fourrure qu'il avait réussis a récupérer sur la moitié de l'ogre qu'il avait tué. Le demi-orque comprendra facilement que c'était le barde qui était revenu en ville après 8 jours et 8 nuits.
Dhoques ira par la suite soigné ses plaies et cicatrices du froid pour la suite du teste du demi-orque.