Des pas marquent le sol du port.

Des pas marquent le sol du port.

Post by Ryu Hattori, Adm. - August 20, 2011 at 7:23 PM

Des pas marquent le sol du port.

Il est des endroits que l'on se croit capable d'oublier, que les distances les plus grandes atténuent mais ne font pas disparaître, des ambiances qui nous manquent ou encore des endroits qui nous semblaient si lointains et flous mais que l'on reconnaît malgré les changements du lieu amorcés par les années.

C'était dans cet état d'esprit qu'il avait à nouveau posé le pied sur le quai de la cité. La ville en elle même avait changé, tout comme lui elle avait muri, elle s'était décorée de bien des atours alors que lui n'avait fait que prendre de l'âge et de l'expérience.
A plusieurs reprises il avait passé les lourdes portes de bronze d'un lieu connu et pourtant si lointain, à plusieurs reprises il s'était même avancé jusqu'aux quais pour enfin faire demi tour, son honneur lui empechant de noyer son visage dans les larmes de ceux qu'il avait perdu et qui n'étaient maintenant plus que souvenirs. Non pas qu'il eu manqué de quoi que ce soit au domaine mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Certes, il avait pris soin de loin mentalement, son physique s'en était un peu altéré en rapport avec la vie de guerrier qu'il avait un jour mené mais il était encore relativement bien conservé.

Ses quelques pas sur le port furent impressionnants pour lui.. Il avait remis le pied sur Systéria.
Enfin...