Systéria vs Belial [Ouvert à tous]

Systéria vs Belial [Ouvert à tous]

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 12, 2011 at 8:22 AM

Ambiance Musicale

La nuit était fraîche, présentant aux systériens un ciel avec très peu de nuages. Les étoiles étaient très nombreuses et même que c'était une magnifique nuit. Endormi dans son lit, auprès de sa femme, se trouvait un homme qui avait des sueurs froides, et qui ne semblait pas très bien dormir. C'est d'ailleurs en sursaut qu'il se réveilla, passant ensuite sa main dans son visage après s'être assuré qu'il n'avait pas réveillé celle qui dormait à ses côtés. L'homme vint alors poser doucement ses lèvres sur le front de la femme du désert, puis descendit à l'étage après avoir enfilé une robe de chambre.

Devant une des fenêtres de l'étage, son regard perçant détaillait le quartier pourpre vide de présences éveillées. Il se remémorait le rêve qu'il venait de faire, un rêve fort peu agréable qui avait su le malmener. C'était un de ses combats contre Valir, un des nombreux qu'il n'eut rien pu faire. Il avait rêvé à la mort de Ménéthil, aussi lointaine soit-elle.

Observant donc le quartier par la fenêtre, ses iris vert se posèrent finalement sur son propre reflet dans ladite fenêtre.

- Tu es un incapable.

Il se fixa ensuite durant un instant, stoïquement. Son visage de marbre et son regard sévère semblait juger son propre reflet, il ne bougeait pas d'un centimètre, et son expression faciale ne semblait absolument pas changer. Le seul mouvement qu'il eut fait, durant ce cours laps de temps, fut de serrer les poings de plus en plus. Puis, d'un coup, il vint se saisir d'un vase près de lui pour le lancer de toute ses forces sur le mur du fond de la pièce, rendant, dans sa course, pèle-mêle son propre bureau. Le vase éclata en plusieurs morceaux, et le vacarme réveilla probablement sa femme qui dormait tout juste à l'étage du dessus.

Les images de ses combats contre Belial lui revinrent alors en mémoire, à ce moment. Sa première rencontre qu'il eut fait contre lui, dans le Manoir Recaedre, alors que Maegor et lui l'avaient mis au sol, c'était la seule fois qu'il avait réussi d'ailleurs. C'était même probablement parce que le démon l'avait sous-estimé, mais il savait que c'était quelque chose de possible à faire. Il se rendit à son bureau alors aussitôt, se doutant malgré tout que sa femme allait descendre, inquiète à cause du vacarme. D'un geste de main, il envoya tout ce qu'il s'était répandu sur son bureau retrouver le plancher de bois, sauf une plume et le pot d'encre renversé, ainsi qu'un parchemin. Il trempa sa plume dans l'encre qui jonchait sur son bureau, ne répondant même pas aux interrogations de sa femme si elle venait à venir, ce qui n'était pourtant pas son habitude. Il attendit à la fin de la rédaction du parchemin pour lui répondre, s'il avait à le faire.

Le lendemain matin, les citoyens de Systéria pourrait lire sur un parchemin ou entendre la nouvelle qui ne prenait pas de temps à se répandre:

Citoyens de Systéria,

J'organise un entrainement le [Mercredi, 18h00 QC] à l'arène de la Moyenne-ville. Tout ceux qui désire combattre Belial y sont invités. J'ai réussi, une fois seulement, à le mettre au sol, et je donnerai à cet entrainement les informations nécessaire à le combattre, ainsi que répondrai à toutes les questions le concernant. Un entraînement intensif afin de préparer physiquement ceux le voulant, à pouvoir faire face au démon si celui-ci venait à se trouver dans votre chemin.

Je sais que je ne suis qu'un homme parmi bien d'autres, mais c'est justement ensemble que nous pouvons le combattre. Il s'en prends au Systériens, mais les Systériens s'en prendront désormais aussi à lui.

Pour Systéria,
Adalard Dranem Al'Kazar.


Post by Valir Menrul - September 12, 2011 at 8:56 AM

En tant que citoyen de Systéria, Valir avait eu vent des jongleries de celui qu'on nommait Belial. Il avait également pour conviction que ce démon ne serait que passager, offrant peut-être bientôt la ville à une poigne plus forte, une tête encore plus dure. C'est probablement ce qui arriverait si la situation n'était pas maitrisée prochainement.

Lorsque Valir termina de lire l'affiche, une idée germa dans son esprit. Il arrosa celle-ci sur le chemin du retour. Puis, lorsqu'il déverrouilla la porte de sa demeure, cette idée arriva à maturation. Fouinant dans de vieux tiroirs, il trouva un vieux trousseau de clé, encore en très bon état.

"Mh.. Belial.. l'Académie Pourpre t'est-elle accessible ? T'intéresse t-elle ?", dit-il pour soi-même, bien conscient que le Farceur Rouge ne l'entendait pas en cette nuit si tardive.

Il laissa tout de même le trousseau de côté. Belial avait-il quelque chose plausible de venir en aide au nécromancien ? Valir cherchait-il une façon de communiquer avec le Terroriste des Enfers ?

Avant d'aller au lit, il jeta un œil aux tours du palais. Noirceur complète. Comme prévu.


Post by Adjakyee, Ind - September 12, 2011 at 4:22 PM

La sombre silhouette errerait sans doutes dans les parages, le jour de l'entrainement. Une chose l'avait décidé, outre la curiosité, à suivre la recommandation du crieur.

Si Belial avait une fois sauvé la Basse Ville, elle savait clairement que nul ne pouvait connaitre de quoi demain serait fait. Et que les choses, les êtres, et les esprits, étaient toujours changeants.

Elle verrait ce jour là ce que vaudrait Belial. Ce que les Systériens connaissaient de cet être tourmenteur. Ce que vaudrait Systéria face à lui. Et elle se préparerait à le confronter, s'il survenait qu'il vienne à elle, en ennemi.


Post by Asphodèl du Typhon - September 12, 2011 at 7:33 PM

*Aux portes de l'Académie Pourpre, le message parvint aux oreilles d'Asphodèl. Elle demeura de longues secondes à méditer cet appel. Quelques apprentis, comme elle, s'arrêtèrent pour l'interroger. Irait-elle à l'Arène ce jour-là? Non, était sa réponse. Elle avait déjà rencontré Belial de bien trop nombreuses fois. Asphodèl ne souhaitait pas le combattre. Pas de cette manière. *


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - September 12, 2011 at 7:50 PM

Bien prévisible celle qui se réveilla au son d'un fracas de verre impromptu venant de sa propre demeure. D'autant plus prévisible celle qui dévala les escaliers, une lame à la main, avec un air encore abattu par un sommeil profond. Ce n'est qu'un petit soupire de soulagement qui se faufila hors de ses lippes au moment où elle trouva son époux rageur en train de griffonner sur un parchemin. Au contraire de ce qu'il aurait pu croire, sa petite femme pleine de fougue posa son fessier dans les escaliers pour l'observer se défouler avec sa plume, devant cette flaque d'encre noire. Trop endormie pour hurler peut-être..

Elle patienta simplement pour qu'il lui livre ses explications lorsqu'il aurait terminé sa besogne. Après tout, il valait mieux ne pas trop parler dans ces moments rares où il avait l'air de si mauvaise humeur.

Allait-elle prendre part aux plans de son époux lorsqu'elle en connaîtrait les desseins? C'était là un mystère, car lorsqu'elle posa les yeux sur cette fameuse annonce, elle eut un air étrangement mitigé pour une inconsciente téméraire..


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - September 15, 2011 at 2:54 AM

C'était bientôt l'heure. Le nain posait les pièces d'armures restante sur lui. Il marchait lentement, vu son avance, le pas lourd.

La poussière se lève dans l'arène quand le paladin pose le pied dans le sable. Son regard sévère fit le tour de la salle. Les estrades, les bancs, tous vide...

Dohques se joins a lui, puis un autre homme. Le temps passe, les trois hommes patiente. C'est là une vertue...

Finalement, la jeune Nimora arrive. Elle nous ammenne au temple où elle se sent plus en sécurité. Un échange entre les personnes présente c'est fait, mais aucun entrainement...

Par chance pour l'organisateur, peu de gens y était...


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 15, 2011 at 7:13 AM

Nuls ne sauraient dire pourquoi Dranem ne s'était point présenté, peu importe ce que les racontars en diraient.

Je tiens à m'excuser, j'ai eu un imprévu.


Post by Adjakyee, Ind - September 15, 2011 at 7:20 AM

*La noire silhouette non plus n'avait pas été entraperçue. Mais ce n'est pas comme si on la remarquait, la plupart du temps! *

[Hrp : Idem]


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 3, 2011 at 2:19 AM

Beaucoup plus tard, en plein milieu de la nuit.

Le Templier était assis à son bureau, chez lui, dans un calme imperturbable. Une tonne de rapports étaient étendus devant lui, sur sa table de travail, tout comme il y en avait d'accrochés sur le mur en face de lui. Les rapports semblaient être des copies, et plusieurs parties de plusieurs des dits rapports étaient encerclés, ou soulignés. Il les fixait silencieusement, il ne semblait pas avoir dormi, mais n'en semblait pas troublé non plus. Il fixait plus particulièrement les rapports qu'il avait lui-même fait. D'ailleurs tout les rapports qu'il regardait parlait de Belial, ou avait une possibilité d'être en lien avec lui, ou le mentionnait simplement. Même certains rapports qui ne parlait pas directement de Belial, et où il n'était même pas mentionné, se trouvait devant lui. Ceux-là, c'était les rapports sur lesquels il y avait le plus d'écrits ajoutés par le paladin.

- Le mal a suffisamment perduré, il est temps que quelqu'un se dresse. Il est temps que le bien se dresse. Je sais ce que tu entreprends, Belial, et je sais aussi où se trouve ton domaine. Détrompe-toi tout de suite si tu crois que ton chevalier noir m'empêchera de t'atteindre. L'impulsivité ne m'a mené nul part jusqu'ici, mais j'ai changé mes cartes de main.

*Gare à Belial et ses alliers, ils avaient dorénavant un ennemi. Un ennemi qui semblait d'ailleurs très déterminé. Savait-on ce qu'il avait dans son sac ? Ce qu'il était capable de faire ? Ce qu'il comptait faire ? Il était probablement le seul à le savoir, et il comptait se servir de cela. Il posa ses yeux sur son glaive, sur l'arabesque à la garde de celui-ci. Ce fameux arabesque qui vait été ajouté magiquement, il effectua ensuite une prière silencieuse avant de ranger l'arme. *


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - October 6, 2011 at 6:20 AM

Si seul, si ennuyer. Sur son établit, le nain avait éparpillés des plans d'entrainement, solo, en groupe peut importe toutes sorte. De Norgar était trop occupé avec ce Démon, démon que le protecteur nain n'avait eu la chance de voir.

Ses armes et armures finement réparer et retravailler par sa main était prêtes. Il ne restait qu'un signe de la part de ses suppérieur et le Paladin y metterais mains à la pâte.