l'assassinat de Funebris
Post by Elzar Sartan - October 2, 2011 at 10:16 PM
Elzar suivait sa nouvel cible depuis un moment déjà . L'homme en question était un jeune paladin nommé Funebris. Il avait une vie plutôt banal et tranquille, toutefois sa seul erreur était de faire parti de l'ordre du soleil, ce qui étais impardonnable pour Elzar. Il devait tester son nouveau poison et comme il avait réussie a s’approcher de l'homme d'église en achetant sa maison, celui-ci en fesait un sujet parfait. Il avait planifier son meurtre plusieurs jours à l'avance et selon les habitudes de l'homme il avait trouvé l'endroit parfait afin de l'assassiné. Tous les jours, funebris se rendait au monastère afin de prier son misérable dieux, c'est à cet endroit que l'acte se produirait. Qu'elle endroit plus parfait que la demeure du dieux qui l'avait privé de sa famille pour commencer sa vengeance. Il attendrait caché près de l'autel que le paladin se signe et l’exécuterait. Funebris ne mettant pas son armure pour prier, il serait vulnérable et donnerait une ouverture a l'assassin.Il espérait que le poison soit efficace car s'il manquait sa cible, il serait sa seul chance de tuer Funebris. Sachant que les paladins son prêt à contrer les tentatives de meurtres sur leur personne, il mettrait une double dose du poison.La veille de l'acte il était nerveux, tuer un membre de l'ordre semblait une tâche assez complexe et s'il n'y parvenait pas, l'homme serait sur ces gardes ce qui poserait problème pour la suite. Bref la préparation était terminé sa lame était bien aiguisé et plusieurs fioles de poison supérieur avait été préparées. L'aube se levait, et Elzar quittas son petit labos se dirigeant vers le monastère. Arrivé sur place, l'endroit était vide. On voyait à peine les rayons du soleil se glissant à travers les vitraux colorés. Il ouvrit son sac posant quelques gouttes du verdâtre et inodore poison. puis se cacha derrière le bureau de cérémonie. il attendait la cible prêt a bondir. Les portes du lieux de culte s'ouvrit....
Post by Adjakyee, Ind - October 2, 2011 at 10:24 PM
Elzar, toujours le nez dans son ouvrage à la Rose.
Adjakyee l'avait détaillé. Son souffle plus court. Sa posture crispée. L'homme était nerveux.
-Ça va, Elzar?
-Oui. Oui... ça va.
Il ne voulait rien dire. Il n'avait pas confiance en elle, pas plus qu'elle ne versait sa confiance en lui. Il avait quitté la Rose, ensuite, pour son domicile. Aucune des filles et leurs cajoleries n'avaient pu faire retomber la tension du pauvre homme. L'homme s'en fut de l'établissement, Adjakyee ne le suivit pas.
Elle avait suivi des hommes du genre. Et les suivre, parfois, c'était trop en savoir. Et sur Elzar, elle ne voulait pas trop en savoir. Ce serait contre ses intérêts, ceux de Caprice, ceux de la Rose.
Le jour avait point. Elzar n'était pas là. Ailleurs, sans doute. Oui, ailleurs.
Post by Elzar Sartan - October 2, 2011 at 10:53 PM
L e jeune paladin gisant au sol dans son propre sang était atteint de spasme le ventre ouvert. Le poison semblait avoir été efficace étant donné la mousse blanchâtre moussant sur le coin de sa bouche. Elzar regardait sa cible agoniser au sol d'un air satisfait et soulagé. Funebris gémissait le nom de son dieux les yeux fixant le plafond peint de motif Thaarien. Le sang se répandait sur le sol coulant jusqu'au pied d'Elzar qui semblait prendre plaisir a regarder l'agonie de funebris.
- Salut Thaar de ma part, Thaarien.
Puis suite au dernier soupir de l'homme d'église, il posait ses doigts à son cou afin de s'assurer qu'il soit bien mort. Il lui fermât les yeux et déposât un rubis dans sa main avant de se diriger vers la sorti du silencieux monastère en marchant d'un pas lent sans se retourner
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 3, 2011 at 1:49 AM
Alors qu'il se rendait prier à son tour, sortant de ses quartiers dans le monastère, un moine tomba sur l'homme entrain de tuer le paladin. Sachant qu'il était probablement trop tard pour l'aider, il demeura cacher. Ce n'était pas un moine combattant, loin de là, et il savait que s'il se montrait il mourrait lui aussi de toute façon. Il demeura donc à l'étage, à moiter caché par un mur, tandis que, la tête penché sur le côté, il regardait l'homme effectuer son assassinat dans un lieu qui n'était pourtant pas vide. L'assassin fut chanceux qu'il n'y avait personne où il était, au moment de son assassinat.
Une fois l'homme parti, le moine empoigna une rune et il se rendit aussitôt au temple de l'Ordre du Soleil, dans l'Archipel. En panique, il déambula dans le lieu saint jusqu'à ce qu'il tombe sur un paladin, et ce ne fut pas long qu'il croisa le Templier.
- Messir, un meurtre a eu lieu au Monastère, il faut faire quelque chose !
Le paladin plissa les yeux sévèrement, son visage de marbre se crispa aussitôt, il rétorqua...
- L'assassin est toujours là ? Est-ce que le corps de la victime est encore là-bas ? Ça vient d'avoir lieu ?
- Le meurtrier est parti, je ne l'ai par contre pas vu, il était bien caché. Et le corps de la victime gît encore au sol, oui, ça vient tout juste d'arriver !
Le paladin s'assura qu'il avait son glaive à son fourreau, même s'il ne portait pas son armure. Puis, sans dire un mot de plus, il empoigna une rune et se rendit sur les lieux du crime pour voir l'homme au sol alors que son sang coulait encore, lentement. La scène était relativement macabre, tandis que Funebris tenait un rubis entre ses mains, sans vie.
Le templier vint donc poser un genou près de lui. Il s'empara d'abord du rubis, qu'il rangea soigneusement et enverrait surement se faire analyser. Ensuite, d'une main de laquelle un aura lumineux s'échappait, il vint refermer les plaies de son collègue, et de son autre main, il vint soigner le poison en lui. Une fois le tout fait, il joint ses deux mains ensemble. Il récita des prières pendant environ une minute, les yeux clos, et les mains jointes à son chapelet, avant d'appeler au Noble Sacrifice.
- Dium Postra !
*Une vive lumière s'échappa alors du paladin et se dirigea vers Funebris, passant par sa bouche et ses yeux, recouvrant son corps d'un aura relativement puissant. Pendant une autre minute, cette vive lumière continuait de quitter le Templier, qui semblait en souffrir grandement, et même s'affaiblir. À la fin du rituel, le templier se laissa choir, complètement épuisé, à bout de souffle. La vie ne revint toutefois pas en Funebris, le paladin empoigna donc son chapelet, puis d'une main il ferma les pupilles de Funebris. *
- Si c'est ton choix.
*Après un instant de repos, il quitta le Monastère, avec le rubis. *
Évidemment la cible de ce sort peut refuser d'être ramené à la vie.
Post by Funebris Gelwan - October 3, 2011 at 3:11 AM
Aux première lueur du jour, l’acolyte Gel’wan ce rendit au monastère, comme tout les matins, dans le but de ce recueillir. Le fond de l’air était froid, mais la vue du soleil qui se levait promettait une journée chaude et agréable pour certain. Arrivé au temple, il alla se signer devant la pierre qu’utilisaient les paladins, puis il alla s’agenouiller devant l’hôtels, ou il murmurais ces prières. Presque aussitôt agenouillez, il put sentir une lame froide lui caresser le cou, mortellement. L’acolyte s’effondra aussitôt, la gorge tranché, ou le sang coulait abondamment au pied de l’hôtels. Cela n’augurait rien de bon, il tenta d’identifier son assassin, mais il était trop tard, sa vision se brouillait dans un dernier souffle.
Funebris Gel'wan était belle et bien mort.
Dude, t'était pas la, je voie pas ce que ton poste viens faire dans cette histoire. Merci de la tentative, c'est gentil, mais faudrait arrêter de poster des trucs quand il s'agit de scène que ton perso n'a pas vu IG. A moins que tu était la.
Post by Seigneur Bélial - October 3, 2011 at 4:32 AM
Merci de réglé vos pépins par mp, avec courtoisie toujours. Le joueur de Dramen ne cherche qu'à s'impliquer. Dites lui ce qui cloche et il comprendra. Take it easy.
Post by La voix du monastère. - October 4, 2011 at 10:10 PM
***Un meurtre au monastère. ***
Toutes les prières montent au ciel comme l'encens stagne a hauteur du sol...
Habituellement lieu de prière cet endroit avait été le lieu d'un crime, cet endroit propice au recueillement, au repos de l'âme et à la tranquillité de l'esprit ne l'était plus. Depuis le matin, beaucoup d'animation avait vu le jour, les rumeurs racontaient la mort d'un homme que l'on avait vu transporté à l'extérieur la gorge ouverte. La messe qui devait avoir lieu pour les matines n'eut pas lieu en la chapelle, elle eu lieu au sein du monastère pour ne pas troubler l'enquête qui avait lieu.
Les résidents du monastère eurent une pensée pour celui qui n'était plus, il fut remercié de sa présence et tout comme pour le frère thug enseveli le jour précédent, les grâces lui furent rendues en prière.
L'endroit était ouvert aux quatre vents mais rendre cet endroit lieu d'un crime était chose abominable....