Au mauvais endroit, au mauvais moment

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Post by Le mage noir - October 8, 2011 at 5:35 AM

-Cette pièce va être parfaite, Il n’y a aucun moyen d’en sortir, à moins d’être mage.

J’essais de faire de cette pièce un salle d’opération. J’y est aménager un petit lit, pour coucher le ‘’patient’’ quelques comptoirs, ainsi qu’une multitude d’outils aussi pratique les uns comme les autres. Une scie, un couteau, des pinces, des cochets… Je range ça sur les comptoir et soudain j’entend ;

-*Hey toi allez viens ici…

Je regarde par la fenêtre et qu’est ce que je ne vois pas, une sorte de prêtre qui essai de me piquer mon Ostard ! aaAgh! D’un claquement de doigt je me téléporta dehors et je m’avançai vers l’homme. Personne autour.

-Hey! Qu’est ce que tu lui veux à mon ostard ?

-*Oh mais rien rien, j’aime bien les ostards… Oh, au fait, je me présente je suis Osmund.

-Enchantée… puis-je vous offrir à boire ?

L’homme accepta l’invitation avec enthousiasme, sur mes lèvres ont pouvait voir un petit sourire… J’ouvre un portail et je l’invite à rentré. Aussitôt qu’ont à passé le portail je m’empresse de le refermer.

-C’est beau chez vous….

En regardant autour, je ne pouvais voir qu’une salle d’hôpital, puis je me tournai vers lui, je le regardai droit dans les yeux. Un rire démentielle résonna dans ma tête, puis je senti tout mon sang bouillir, comme s’il y avait in feu à l’intérieur de moi. Puis e matérialisant devant nous, un élémentaire de feu qui s'attaqu'a à lui aussitôt, le faisant tomber dans les vapes. Je le tirai jusqu’au lit et de peine et de misère je le hissai dessus. JE l’enchainai au lit, les bras et les jambes attaché, il ne pouvait plus bouger. J’utilisai un sort de soin pour le réanimé. Me tenant la tout juste au dessus de ses yeux, je le fixai.

-AAARRG! ÀÀÀÀ LL’’AAIIDDE!

-TA GUELE!

À l’aide d’un bas, que j’enfonce dans sa bouche, je le force à arrêter de crier. Puis dans un rire inquiétant, j’empoignai la scie. Et je m’installai sur le petit banc à coté du lit. J’accote ma scie un peu après la clavicule et je commence à lui scier le bras.

-HtrhhrhHH!!!!

Sa ne prit pas vraiment de temps avant qu’il ne perde conscience, une chance. Je continuai de couper le bras droit. Puis je passai au prochain. Et j’entreposai ses membres dans une boîte remplie de neige.

-Bon … je crois qu’il est mort...

À l’aide d’un sort de résurrection je le ramenai à la vie. Et je le réveillai avec quelques claques au visage.

-Allez! Regarde !! REGARDE TOI! Ahahahah!

Quand il baissa les yeux et qu’il se vit les bras manquant il commença à raller des parole Thaarienne.

-Ton dieu ta abandonner ! … Je peux te tuer, te ramener puis te retuer… autant que je veux… JAMAIS TU NE POURRAS MOURIR TANQUILE!

Puis il commença à me bombarder d’insulte…

-FERME LÀ! Je vais faire de toi un mort-vivant, tu ne seras plus rien d’autre qu’un servant, qui obéira. Ahah!
Puis dans une explosion, je le tuai. Son dieu ne l’aura pas protéger cette fois si… J’ouvre un portail, qui conduit sur une île assez éloigner. Puis je laisse le corps là…

-Au moins j’aurai pu prendre se que j’avais besion… Et je pourrais revenir chercher au besion.