Rendre Justice- l'ultime affrontement
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 10, 2011 at 10:20 AM
(http://www.youtube.com/watch?v=Nyubtf7hnG8&feature=related)
Les derniers jours avaient été des plus épuisants pour le Haut-Inquisiteur. Les foulées continuait toujours et encore, jour et nuit. Comme si Thaar lui accordait des ailes par sa bénédiction, il parvenait à repousser ses limites physiques, et celles de la fatigue. Aucune piste intéressante n'avait été trouvée. Ainsi à traquer les enfants du Chaos, c'est le chaos qui vint l'embrasser.
Le vent me porte une étrange odeur de souffre qui m'est que trop familière. Au travers de ces plaines, mon regard vient balayer ce qui m'entoure, en tentant d'apercevoir une silhouette quelconque. C'est d'un geste vif que je dégaine la large lame recouverte et gravées de runes Thaariennes. Mon genou se porte au sol, je sais que je n'ai qu'un bref instant afin de me recueillir avant l'affrontement. Une étrange sensation me traverse. Je sens cette oppression sous la présence d'une présence maléfique qui se fait désormais à portée de moi. Mais il ne sait pas que je l'ai repéré. Plusieurs mètres à mes arrières, j'entends une arme tournoyer pour se ficher dans le sol.
Je me signe, et je me redresse de toute ma stature, en arrachant la larme lame de l'herbe en effectuant un pivot pour jauger l'adversaire que j'ai tant attendu. Une certaine excitation me traverse à la vue de l'ennemi de choix qui se dresse à mes avants. Les ailes déployées, entouré de puissantes vagues d'énergies sombres, les iris perfides de Belial me lèchent comme les feux des enfers. Le Seigneur Démon lui-même venu à moi. Sans démontrer signe de faiblesse, mes traits sont figés dans un air glacial, et mon regard d'acier vient défier le sien. Je lui cite:
-J'ai attendu que trop longtemps ce moment.
L'amusement de Bélial s'enflamma. Cela lui plaisait, et c'était palpable.
-Crois-tu vraiment pouvoir me battre, paladin?
C'est avec une vive conviction que ces mots glissèrent de mes lèvres:
-Thaar en décidera lui-même!
Plusieurs échangent verbaux suivirent, qui glissèrent sur mon armure. Depuis ces trop nombreuses années à les confronter, je connaissais bien leur fonctionnement. Même si la puissance de celui-ci n'avait rien à voir avec celles que j'avais connu. Mon ultime moment est enfin venu- celui que j'ai tant attendu. Celui qui avait débuté à faire déferler tous ces maux sur Systéria, sur ses innocents, sur mes proches, sur ma propre famille n'attendait que je passe à l'attaque. Je fond vers celui-ci large lame aux mains, mais mon adversaire balaie l'air d'un revers de bras, et c'est des flammes qui semblent même surgir des enfers qui s'interposent entre nous. De cette même faille se matérialise une puissante créature ailée, un de ses laquais qui fond sur moi, sous le regard amusé de Bélial qui reste à distance.
Sa première erreur. Le puissant laquais se fait maîtriser rapidement, ma lame touche à tout coup, par de puissantes lacérations qui dégage des éclats lumineux. Le démon vacille, puis avec fougue ma puissante lame vient le démembrer de ses ailes, puis ensuite c'est sa tête qui roule au sol. Mon regard perçant vient se darder sur Bélial, je remarque que j'ai su détruire cet air amusé qui ornait ses traits. Il semble même très contrarié. Ses ailes se déploient et s'élève du sol. Je profite de ce cours moment de répit pour récupérer.
L'échange se poursuit, et à toute allure, il fond sur moi. L'impact se fait des plus brutal, et mon corps tout entier se fait projeter à la renverse, en laissant une trainée dans les herbes. Le souffle coupé, je sens une décharge électrique traverser mes muscles. Mais je me redresse pour lui retenir tête à nouveau. Je sens que l'échauffement est terminé. Les choses sérieuses commenceront. Bélial est sur le point de me dévoiler sa vraie puissance et Thaar sera témoin de ma valeur!
L'affrontement dure depuis un moment, et mon corps me fait tant souffrir, mais je tiens toujours debout. Les plaques de mon armure se font renfoncées par endroit, et déchirées par d'autres, d'où mon sang se déverse lentement. Bélial à mes avants semble boire la moindre de mes souffrances, mais ma lame a su l'atteindre et l'affaiblir, bien que ce n'est pas suffisant. J'entonne une puissante prière, puis c'est un déferlement de lumière purificatrice qui vient le frapper de plein fouet. Je sens que la rage monte en lui, et il fond sur moi d'un bond pour me le faire regretter.
Ses coups sont si rapides et dévastateurs, ma vision se brouille sous l'ivresse de la douleur. Puis c'est un assaut à mon torse, qui vient me maîtriser totalement. Mes genoux touchent le sol, alors que mon corps tout entier subit l'ivresse de la douleur. Bien que j'aille échoué, je ressens l'Appel de Thaar. Je trouve la force de redresser la lame à mes avants, mais mon puissant adversaire la fait voler plus loin par un coup de pied. Désemparé, la lame siffle en tournoyant dans les airs, pour venir s'enfoncer dans le sol plusieurs mètres plus loin. Je sens le regard brûlant de Bélial pénétrer le mien, alors que sa voix se mêle à mon esprit, en résonnant de la sorte:
-Je te le demande une dernière fois! Soumet-toi à mon contrôle et plus jamais tu ne souffriras! Tu ressentiras une puissance jamais égalée et plus rien ne t'atteindra. Brehan, tu ne connais pas ta vraie nature, et je n'attend qu'à la libérer! Je t'apporterai tout ce que tu désirs.
Ma respiration se fait sifflante, je sens la gravité qui tente de m'aspirer vers le sol avec une telle force, mais rassemble mes dernières forces pour tendre lentement la main vers Bélial. Je lis un quelque chose de victorieux et d'immensément satisfait à ses traits démoniaques, qui s'effacent d'un coup au moment où jaillit une puissante lumière de ma main pour venir le brûler une seconde fois.
Avec une telle colère il vient m'asséner un puissant assaut qui me projette vers l'arrière, sous le bruits de mes os qui se lamentent. De mes lèvres coulent un gémissement de douleur, alors qu'en ce moment, ma vision s'embrouille, devant la Voûte Céleste qui me surplombe. En arrière plan, j'entends toujours la colère de Bélial, qui me menace. Mais c'est vers ces étoiles qui scintillent ardemment, telle la chevelure d'Asphodèl, que j'élève ma main en tentant de les saisir. Je ressens même son parfum, sa présence, et ses bras qui s'enlacent à mon cou et son souffle chaud qui me murmure qu'elle m'aime. C'est ainsi bercé que je parviens à rajouter:
-Je n'appartiens qu'à Thaar....
J'entends le bruit lourd de ses pas rompre la distance qui nous sépare, mais je demeure hypnotisé et ivre de douleur à admirer ce qui se dresse à mes avants pendant quelques secondes encore. Sa silhouette me surplombe finalement, une main me saisit à la gorge, et je l'affronte une dernière fois, de mon regard. Son poing craque, puis vient s'abattre avec une telle fougue à mon visage, menaçant presque de me le fracasser. Et les néants m'enveloppent d'un coup.
Post by Maegor Recaedre - October 12, 2011 at 11:27 PM
Quelques jours plus tard
Sur le plateau des titans
Les dernières lueurs du crépuscule teintaient l'horizon d'un feutré voile doré lorsqu'un cavalier, nul autre que le Baron Maegor Recaedre, vint s'aventurer, au trot, sur le Plateau des Titans. Lors de ses innombrables expéditions, il avait eu la chance de fraterniser avec un individus de la race de la race Titanide. Les récents évènement avaient poussé l'ancien Commandant à se rendre sur le plateau, tout près du camp ériger un peu au sud de l'endroit dans le cadre de la recherche de la demoiselle enlevée, afin de questionner son vieil ami sur les récents mouvements de l'Ouest...
Le cavalier ponctua brusquement sa marche sitôt eut-il pu clairement percevoir le Plateau. L'endroit était désolé, dévasté, sinistre vestige de la puissante et mythique farouche cohorte qu'était celle les Titans. Le redoutable sorcier aux yeux d'émeraude glissa au sol et fit quelques pas en direction d'un étrange cratère, au centre du Plateau. Avisé, il portait attention à chaque détails, se reconstituant avec la toute la justesse que lui accordait son expérience la scène passée. Les Titans n'avaient pas livrés combat; ils avaient étés victimes de dommages collatéraux occasionné par un affrontement aux proportions démesurées.
Et puis, son imperturbable masque se brisa, alors que son constant fin sourire confiant, presque mécanique, s’effaça pour une rare fois. Elle était là, tout pleine de runes et de promesses lumineuses, enfoncée dans le sol, quelques mètres plus loin; l'épée du Haut-Inquisiteur. Le Paladin, vaincu? Impossible. Jamais le fils de Mundus n'avait envisagé, ne serais-ce qu'une seule seconde, que le fleuron de l'Ordre du Soleil et Porteur du Saint-Rampart, Brehan de Nogar, pouvait échouer contre serais-ce même le plus puissant des diables. L'heure était grave, il devait alerter le camp. Il prit l'épée, regagna sa monture et s'enfonca dans le ténébreux voile nocturne des plaines de l'Ouest.
... et c'est à ce moment que pour la toute première fois, le puissant sorcier généralement fort de son assurance, se surprit à douter des chances qu'avaient les hommes de bien dans la lutte contre Bélial, là où même le plus Saint des guerriers avait été vaincu ...