Croisade
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 26, 2011 at 8:35 AM
Destination: Le domaine de Bérith
Quand la plupart des moyens ont été explorés, on en vient souvent aux grands. Même si plusieurs pistes qu'il avait possédait une suite, cela prenait trop de temps. Il avait assez attendu et la vie de Brehan en dépendait, bien qu'il savait que si ce dernier était encore en vie, il trouverait un moyen de percer les ombres pour faire briller la lumière. Ça ne l'empêcha pas, après une discussion avec sa femme, de se préparer pour un départ de plusieurs jours.
Tout portait cependant à croire qu'il avait prévu utiliser ce moyen il y a longtemps de cela. En effet, il avait en sa possession deux runes qui menaient exactement au même endroit: Le domaine de l'ennemi du démon qu'il avait nommé son ennemi juré. Deux runes pour se rendre dans le domaine du terrible Bérith, et il y allait seul.
Premier jour:
Son armure était mise, et toutes les lettres nécessaires étaient écrites. L'Ordre du Soleil était avisé et les hommes se préparaient à l'affrontement, même n'étant pas sur qu'il y en aurait, car leur foi n'avait d'égal que leur courage.
Une lettre, ainsi que sa deuxième rune, furent laissé à l'intention de Maegor. La lettre portait le sceau de l'Ordre du Soleil ainsi que celui du paladin.
Maegor,
Cette rune vous amènera jusqu'au domaine de Bérith. Celui-ci se trouve à être le père de Belial, et son ennemi aussi. Par le passé, ce démon nous a aidé à en enfermer un autre, bien plus puissant que l'est Belial. De plus, si notre ennemi commun meurt, soit Belial, il se trouve que la puissance de celui-ci se retrouvera en Bérith.
Je suis conscient, et je devine déjà que vous l'êtes aussi, du danger que cela représente que de demander son aide pour vaincre son fils, mais c'est un risque à prendre considérant les vestiges du combat entre ce fils de succube de démon et le Grand-Inquisiteur.
Lorsque vous lirez ces mots, j'y serai déjà, et j'y resterai jusqu'à ce qu'il me laisse passer le champ de force et que je puisse avoir une discussion avec celui-ci.
Ce que j'attends de vous est bien simple: J'attends de vous que vous veniez, et que vous ameniez Nathan avec vous si possible. Ce dernier est la personne à qui je fais le plus confiance après ma femme et vous-même, et ses talents sont fortement utiles. Je veux aussi que vous ameniez la Sainte-Lame avec vous, si vous pouvez.
Avec un peu de chance, et nous en avons bien de besoin, Bérith saura ainsi où se trouve soit Brehan, soit le repaire de Belial.
Je vous attends.
Votre vieil ami,
A.D.A.K.
P.S. Cette fois c'est plus important, et plus dangereux, que ce que représentait Valir, il y a des années de cela.
Le paladin se rendit ensuite au Monastère, et c'est à partir de là qu'il débuta la prière pour traverser par la voie divine et se rendre jusqu'à l'entrée du domaine du démon supérieur. La distance étant grande, il pria pendant une heure afin d'être sure que le voyage se déroule bien...
Suite à venir, bientôt.